Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos gout de robe de mariée !
l
30 juillet 2012 13:42
Hello les filles

en ce moment jsui a fond sur tout ce qui est mariage lol car j'ai troooop envie de me marier,

quel est votre style de robe préférée ?? Bien grosse avec un gros jupon comme les princesses, ou alors pas grosse mais avec une traine ??

Et la coiffure vous préférez avec un voile ou sans voile (coiffure seule) ?

Moi, ce que je souhaiterais, c'est une grosse robe avec bustier, et la coiffure avec le voile en dessous du chignon

et que pensez vous des longs gants de mariée ? Perso je déteste^^
l
30 juillet 2012 15:32
moi je me mari en septembre incha'allah et ma robe c'est celle ci smiling smiley
30 juillet 2012 16:13
J'aime bien les robes du créateur Zuhair Murad, je les trouve vraiment sublimes.
B
30 juillet 2012 16:17
Je trouve que les gants donnent une certaine élégance à la mariée. Par contre les jupes en froufrou hyper bombée comme un gateau je n'aime pas du tout, de plus on voit ça partout ces derniers temps !
B
30 juillet 2012 16:43
Pour les gants je vois plus ce genre de trucs : gants

Le tout est de savoir trouver le bon modèle à marier avec la robe. J'ai vu ça chez des mariées et j'ai trouvé ça sublime. Ca donne un genre princesse de walt disney In love
s
30 juillet 2012 17:36
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien les robes du créateur Zuhair Murad, je les trouve vraiment sublimes.

j'ai bien aimé celle ci sauf qu'il faut avoir aussi un corps sublime et surtout le mari ouvert d'esprit qui va avec grinning smiley
30 juillet 2012 17:47
Salam,

j'aime les robes originales et qui laisse apparaître tout le dos
j'ai pas pu la mettre à mon mariage
sa aurait choquer tout le monde
sinon j'aime beaucoup celle-ci
C
30 juillet 2012 18:45
Longue traîne, pas trop bouffante pas un jupon énorme, avec de la dentelle partout ou des strass qui brillent de mille feux!!! Bustier non merci
30 juillet 2012 18:48
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien les robes du créateur Zuhair Murad, je les trouve vraiment sublimes.

j'ai bien aimé celle ci sauf qu'il faut avoir aussi un corps sublime et surtout le mari ouvert d'esprit qui va avec grinning smiley

J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi. Je crois que c'est celle que je préfère. Il vaut mieux être svelte comme tu dis et bien sûr que les invités soient "open-minded" ainsi que le futur marié..
S
30 juillet 2012 18:57
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Hello les filles

en ce moment jsui a fond sur tout ce qui est mariage lol car j'ai troooop envie de me marier,

quel est votre style de robe préférée ?? Bien grosse avec un gros jupon comme les princesses, ou alors pas grosse mais avec une traine ??

Et la coiffure vous préférez avec un voile ou sans voile (coiffure seule) ?

Moi, ce que je souhaiterais, c'est une grosse robe avec bustier, et la coiffure avec le voile en dessous du chignon

et que pensez vous des longs gants de mariée ? Perso je déteste^^




Moi inshallah j'hésite entre 2 robes :

La robe dite sirène , je trouve que sa fait simple , chic , classe . ====>[www.google.fr]



La robe impériale , juste sublime =====>[www.google.fr]




Mais bon , d'ici là , j'ai encor le temps de me décider perplexelol



Après ,moi les gants je trouve sa pas beau et j'en métrerai pas , rien ne vaut de belles mains à l'air , un peu d'uv pour donner de l'éclat à la peau , french manucure et nkache tah héna avec de belles paillettes argenté juste waaaaaaaahouuuuuuuu .

Pour la mairie , je rajouterai un châle sur mes épaule ( pour cacher les bras , et le dos , faut pas choquer mdrr)
et je mettrai un jolie foulard blanc

Pour la fête , je laisserai sa sans châle et sans foulard ( prsq j'aimerai bien faire un mariage séparée inchallah )
30 juillet 2012 19:01
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien les robes du créateur Zuhair Murad, je les trouve vraiment sublimes.

j'ai bien aimé celle ci sauf qu'il faut avoir aussi un corps sublime et surtout le mari ouvert d'esprit qui va avec grinning smiley

J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi. Je crois que c'est celle que je préfère. Il vaut mieux être svelte comme tu dis et bien sûr que les invités soient "open-minded" ainsi que le futur marié..
Coucou,

J'aime beaucoup la deuxième sur le 3ème page. Mais on peut pas voir le prix? Elle est super belle j'aime beaucoup!! [www.weddinginspirasi.com]
C
30 juillet 2012 23:04
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien les robes du créateur Zuhair Murad, je les trouve vraiment sublimes.

j'ai bien aimé celle ci sauf qu'il faut avoir aussi un corps sublime et surtout le mari ouvert d'esprit qui va avec grinning smiley

J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi. Je crois que c'est celle que je préfère. Il vaut mieux être svelte comme tu dis et bien sûr que les invités soient "open-minded" ainsi que le futur marié..
Coucou,

J'aime beaucoup la deuxième sur le 3ème page. Mais on peut pas voir le prix? Elle est super belle j'aime beaucoup!! [www.weddinginspirasi.com]

En général quand les prix ne sont pas affichés c'est pas très bon signe grinning smiley

Sinon toutes ces robes sont vraiment sublimissimes. Celle dont parlait sucre cannelle est ma préférée aussi.
m
31 juillet 2012 02:29
j'aime bcp la robe sirène que mexica a posté, simple et très jolie

y'a qq années j'ai une amie qui s'est mariée en robe sirène ivoire transparente, on voyait tout, elle l'avait caché a toute sa famille, son père avait trop honte, tout les invités étaient choqués

pour moi il faut que la robe soit très blanche, ivoire je déteste

j'aime bcp ce style

celle là


et la robe vera wang de kim et
31 juillet 2012 13:21
Salem

Pour ma part j aimais beaucoup ce style de robe de mariée Bouffante mais quand je recherchais la robe que je porterais à mon mariage j ai essayé ce style et ça ne m allais pas du tout et j ai donc opté pour cette robe Ma robe de mariée.

Pour les gants j en ai pas porté car d une part je n aime pas du tout et d autre part je m étais fait un tatouage pailleté qui partait de l annulaire et remontait jusqu à mon coude.

Et la coiffure j ai opté pour le voile je trouve que ça fait plus chic et plus beau.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
31 juillet 2012 13:38
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien les robes du créateur Zuhair Murad, je les trouve vraiment sublimes.

j'ai bien aimé celle ci sauf qu'il faut avoir aussi un corps sublime et surtout le mari ouvert d'esprit qui va avec grinning smiley

J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi. Je crois que c'est celle que je préfère. Il vaut mieux être svelte comme tu dis et bien sûr que les invités soient "open-minded" ainsi que le futur marié..
Coucou,

J'aime beaucoup la deuxième sur le 3ème page. Mais on peut pas voir le prix? Elle est super belle j'aime beaucoup!! [www.weddinginspirasi.com]

En général quand les prix ne sont pas affichés c'est pas très bon signe grinning smiley

Sinon toutes ces robes sont vraiment sublimissimes. Celle dont parlait sucre cannelle est ma préférée aussi.

Le prix de ces robes tourne en général autour de 9000/10 000€ vu que ce sont des robes de créateur.. Je pense qu'il doit y avoir des possibilités pour les louer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 13:39 par Camelia-.
l
31 juillet 2012 15:56
Salam,

Personnellement je n'aime pas vraiment les robes meringuées, bouffantes et froufrous en veux tu en voila. J'ai toujours eu une préférence pour les robes près du corps type robes sirène ou les robes évasées un peu à la grecque Le meilleur en la matière ? Elie Saab biensur...

Pour les voiles, je préfères lorsqu'ils sont longs et sur/sous la coiffe robe+voile
Je n'aime pas les gants.

Après tout est une question de morphologie, par exemple je trouve que pour une fille bien en chair, une robe très évasés sous la poitrine ou sous la taille donnera bien meilleur effet qu'une robe trop bouffante ou trop près du corps !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 16:02 par layale4.
l
31 juillet 2012 18:20
merci les filles pour vos rep !!!!!! thumbs up

ahhhhhhhlalalala que ça donne envie de se marier tout ça.........

vous me direz que j'ai le temps lollll, j'ai que 18 ans XD


ps: j'ai vraiment KIFFé la robe de kim kardashian !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook