Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le goût pour la musique
L
7 décembre 2020 20:39
Salam,

Pensez vous que n'avoir pas de goût en musique soit une forme d'arriérisme voire de dégénérescence ??

On m'a dit que ne pas aimer la musique est une pathologie.

Pendant que d'autres en font une totale abstraction, la considérant comme bannie.

Comment aborder le goût pour la musique entre ces deux extrêmes ?
7 décembre 2020 20:50
Salam aleykoum,

Tu te rends comptes que tu t'interroges sur la normalité ou pas d'aimer une chose qui plus est futile?

La musique n'est pas qu un ensemble de paroles sur une mélodie, c'est bien plus que ça...
A
7 décembre 2020 21:01
Salam

Tu dois te poser la question parce quon ta fait des remarques.
7 décembre 2020 21:05
Ça se cultive comme tout.

Peut être n avez vous pas vécu dans un environnement qui n apprécie pas la musique. Essayez de fréquenter des gens qui apprécient la musique et savent en parler. De préférence des musiciens , où inscrivez vous à un club d initiation à la musique.
Citation
LiluMiné a écrit:
Salam,

Pensez vous que n'avoir pas de goût en musique soit une forme d'arriérisme voire de dégénérescence ??

On m'a dit que ne pas aimer la musique est une pathologie.

Pendant que d'autres en font une totale abstraction, la considérant comme bannie.

Comment aborder le goût pour la musique entre ces deux extrêmes ?
7 décembre 2020 23:35
Il y en a dans ce site qui pensent que de voir brailler 3 blacks de banlieue qui répète de plus de 25 ans les même choses, beatch, police, racisme, sexe, intégration......c'est de la musique...alors crois moi tu ne perd rien avec les musiques surtout du XXI ème siècle.
Après depuis la nuit des temps, il y a eu de grand compositeurs.
Mais oublie le disco, rock, métal, rap, variétés, slam, rai, musique orientales, hard Rock..c'est de la m....
Citation
LiluMiné a écrit:
Salam,

Pensez vous que n'avoir pas de goût en musique soit une forme d'arriérisme voire de dégénérescence ??

On m'a dit que ne pas aimer la musique est une pathologie.

Pendant que d'autres en font une totale abstraction, la considérant comme bannie.

Comment aborder le goût pour la musique entre ces deux extrêmes ?
L
8 décembre 2020 08:11
Si j'ai bien compris tu mets tout dans un même sac et tu y mets le feu ?

Dans la variété il y a de très belles oeuvres, des compositeurs de talent, des auteurs de talent, des interprètes de talent.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Il y en a dans ce site qui pensent que de voir brailler 3 blacks de banlieue qui répète de plus de 25 ans les même choses, beatch, police, racisme, sexe, intégration......c'est de la musique...alors crois moi tu ne perd rien avec les musiques surtout du XXI ème siècle.
Après depuis la nuit des temps, il y a eu de grand compositeurs.
Mais oublie le disco, rock, métal, rap, variétés, slam, rai, musique orientales, hard Rock..c'est de la m....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook