Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gout des marocaines pour les garcons
m
28 janvier 2006 23:43
Ma3lich hadchi ma9ritouhch f lmissionevil

Citation
salma26 a écrit:
par 6 tu entendais sexe ?????? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Kelle psychologie!! Clap
zidna mazal les autres versions de tes théories thumbs down

khrafate hadchi eye rolling smiley

N'oublie pas de déposer un brevet pour tes théories a sidi einstein spinning smiley sticking its tongue out
s
28 janvier 2006 23:56
Alhamdoulilah alors!!!!
Allah ou malek al hamd, rien que cela si ce n'est pas une raison de faire la mission!!!

Midlt, dir rassek chouiya dial kima, parce que là c trop bssalats, d'un côté tu insultes kenza de khniza et de plus francisés que les français(--------------)résultat = le post de el3akel a été verrouilé!!!)

Or à ma connaissance le 6 dont tu parles c'est plus un truc d'occidental!!!
Alors entre nous, je ne vois pas qui est le plus FRANCISE ???

dir 3akelek ou hanina men elkhrafates
surtout le fait d'intervenir sur le post d'une perla maroccina bent nass, chen ou el hma, que tu insultes, et pourtant je ne vois d'intervenir que dans son post!!!

Je te propose quelque chose asmou bel français : le RESPECT des autres, le seul bing c'est qu'il passe aussi par le respect de SOI!!!

Pour finir : Hchouma besaf!!


Citation
midlt a écrit:
Ma3lich hadchi ma9ritouhch f lmissionevil

Citation
salma26 a écrit:
par 6 tu entendais sexe ?????? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Kelle psychologie!! Clap
zidna mazal les autres versions de tes théories thumbs down

khrafate hadchi eye rolling smiley

N'oublie pas de déposer un brevet pour tes théories a sidi einstein spinning smiley sticking its tongue out
m
29 janvier 2006 00:44
Tout ceux qui me respecte je les respectent qu'il que soit leurs opinions. Et en réalité je n'ai aucune haine ou rancune contre personne ici.

Par contre je réponds a ceux qui m'insultent, pas parcequ'ils m'ont touché, mais juste pour qu'ils prennent conscience de leurs insultes.

Toi et kenza, je vous connais pas, vous m'avez insulter de arriéré, mentalité de M... une dizaine de fois. Cela ne me fait ni chaud ni froid mais j'ai répondu comme meme a vos insultes.

Moi j'accepte la différence même si je la pointe de doigt parfois, vous non, vous n'acceptez pas la différence, c'est ce que je vous reproche. Si quelqu'un vous dit qu'ils pensent comme nos parents au niveau de relation fille/garcon vous allez directement le traiter de Mentalité de M...

Dès fois il faut savoir se mettre dans la peau de c on, de l'intelligent, de genie, de garcon, d'une fille, d'un pauvre, d'un riche....ect. vous allez decouvrir que le monde est très varié et que vos opinions sont propre a vous....




Citation
salma26 a écrit:
Alhamdoulilah alors!!!!
Allah ou malek al hamd, rien que cela si ce n'est pas une raison de faire la mission!!!

Midlt, dir rassek chouiya dial kima, parce que là c trop bssalats, d'un côté tu insultes kenza de khniza et de plus francisés que les français(--------------)résultat = le post de el3akel a été verrouilé!!!)

Or à ma connaissance le 6 dont tu parles c'est plus un truc d'occidental!!!
Alors entre nous, je ne vois pas qui est le plus FRANCISE ???

dir 3akelek ou hanina men elkhrafates
surtout le fait d'intervenir sur le post d'une perla maroccina bent nass, chen ou el hma, que tu insultes, et pourtant je ne vois d'intervenir que dans son post!!!

Je te propose quelque chose asmou bel français : le RESPECT des autres, le seul bing c'est qu'il passe aussi par le respect de SOI!!!

Pour finir : Hchouma besaf!!


Citation
midlt a écrit:
Ma3lich hadchi ma9ritouhch f lmissionevil

Citation
salma26 a écrit:
par 6 tu entendais sexe ?????? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Kelle psychologie!! Clap
zidna mazal les autres versions de tes théories thumbs down

khrafate hadchi eye rolling smiley

N'oublie pas de déposer un brevet pour tes théories a sidi einstein spinning smiley sticking its tongue out
P
29 janvier 2006 00:50
comment tu detournes les choses !!

tu veux manipuler qui dis moi ??

tout le monde sait ici ce que tu penses des filles et que tu es le premier a juger les gens

personne n'est dupe .. vas jouer ailleurs au lieu de polluer mon post !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 janvier 2006 00:59
Midlt ?Oh simple question à calibre midltien of course : entre nous qui pensent comme les parents les vierges ou les non vierges ? thumbs down (spinning smiley sticking its tongue out


Midlt : pondeur de théorie et missiou qui se fait passer pour un Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook