Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gout des marocaines pour les garcons
P
28 janvier 2006 21:38
Loin de toute polemique mais serieusement je vois beaucoup de marocains ( au plus bof- pas mal) qui sortent avec des francaises blondes canon !! moody smiley d'ailleurs meme un type qui etait avec moi en prepa ( au maroc mat3tiche fih jouje derial ni pour le comportement ni pour le physique) et il sortait avec une francaise canon de chez canon .. donc je comprend pas nous les marocaines on a vraiment un gout tres different des francaises ??

Je sais que le physique n'est pas tres important etc .. smiling smiley merci de pas reduire le post a des reflexions du genre : "les francaises lisent dans nos coeurs grinning smiley" min fadlikoum je parle de gouts ci tt winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 21:40 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
28 janvier 2006 21:47
t'inquietes ya pas que entres les françaises et les marocaines qu'il y a une différence de goût.
C'est une notion subjective, chacunes d'entres nous à ses propres critères

par ex ya des mecs que j'ai refusé car je les trouvait pas beau mais il se sont mariés par la suite avec des beautés marocaines qui habitaient en France.
P
28 janvier 2006 21:53
Citation
Nesrine01 a écrit:
t'inquietes ya pas que entres les françaises et les marocaines qu'il y a une différence de goût.
C'est une notion subjective, chacunes d'entres nous à ses propres critères

par ex ya des mecs que j'ai refusé car je les trouvait pas beau mais il se sont mariés par la suite avec des beautés marocaines qui habitaient en France.

moi j'ai note cette difference une de mes meilleures amies est francaise donc je vois un peu la difference ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2006 21:55
kenza grinning smiley, je suis mdrrrrrr à la lecture du post, ça ça fait aussi partie des bssalates dial les françaises, bsselouhoum bla kiyass.....bezaf bezaf.....après hadak le marocain, il se prend pour brad pitt, ou y koul choufti la tof dial l'ex diali grinning smiley grinning smiley

bssalates, les françaises meskinates....sad smiley sad smiley disons que la perception du charme n'est pas la même chez nous et chi zelles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 21:56 par salma26.
P
28 janvier 2006 21:56
Je te donne un exemple

y a des mecs tout maigrichons en general ils correspondent absolument pas a l'ideal marocain costaud et bien foutu mais ici ils sont bien foutu

en fait c'est comme les filles .. les marocains aiment les rondes un peu alors qu'ici si tu es pas deux malboro debout sur deux Casalights grinning smiley t'est pas bien foutu ..enfin tu me comprends winking smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
28 janvier 2006 22:00
Citation
salma26 a écrit:
kenza grinning smiley, je suis mdrrrrrr à la lecture du post, ça ça fait aussi partie des bssalates dial les françaises, bsselouhoum bla kiyass.....bezaf bezaf.....après hadak le marocain, il se prend pour brad pitt, ou y koul choufti la tof dial l'ex diali grinning smiley grinning smiley

bssalates, les françaises meskinates....sad smiley sad smiley disons que la perception du charme n'est pas la même chez nous et chi zelles smiling smiley

c'est exactement ca lol grinning smiley grinning smiley

il la montre comme un trophee non mais attends had le marocain el khasser qui etait avec la bombe avant de rentrer au maroc pour les vacances il a pris pleins de photos de sa copine ( qui etait miss prepa super belle la fille) et une photo en maillot de bain entrain de sourire pour la montrer a ses potes de casa de ain sbaa ca m'a fait trop rire c ce qu il avait dit smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 janvier 2006 22:09
Les marocaines aiment t-elles les blacks et les orientaux que les marocains???
s
28 janvier 2006 22:10
Une copine, haka elle est trop franche had la fille, un jour m'avait dit, qu'il y a des gars à qui elle "parle" seulement parce qu'elle est en France grinning smiley grinning smiley, que si elle était encore au Maroc c t abadan hata fi sabili Allah......

et son expression pour qualifier ces gars est propre à elle, elle dit qu'elle les trouve trop....."trop m3arbine"....dizouli, c pas mon ixprissio!!!!
m
28 janvier 2006 22:17
En fait la mentalité des marocaines a vite changer mais pas celle des marocains....c'est pour cela qu'il y a un fossé entre les marocains et les marocaines!!!!!
m
28 janvier 2006 22:19
Toi tu penses comme cette fille??

Citation
salma26 a écrit:
Une copine, haka elle est trop franche had la fille, un jour m'avait dit, qu'il y a des gars à qui elle "parle" seulement parce qu'elle est en France grinning smiley grinning smiley, que si elle était encore au Maroc c t abadan hata fi sabili Allah......

et son expression pour qualifier ces gars est propre à elle, elle dit qu'elle les trouve trop....."trop m3arbine"....dizouli, c pas mon ixprissio!!!!
P
28 janvier 2006 22:20
Citation
midlt a écrit:
En fait la mentalité des marocaines a vite changer mais pas celle des marocains....c'est pour cela qu'il y a un fossé entre les marocains et les marocaines!!!!!

vas y continuez a pondre tes theories dans mes posts oua lol

liiiiiiiiiiiisssssssssse tomber grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2006 22:23
no a sidi, dans ma famille al hamdoulilah, kayn zine ou el kima chez nos wled MAROCAINS!!!!


Citation
midlt a écrit:
Toi tu penses comme cette fille??

Citation
salma26 a écrit:
Une copine, haka elle est trop franche had la fille, un jour m'avait dit, qu'il y a des gars à qui elle "parle" seulement parce qu'elle est en France grinning smiley grinning smiley, que si elle était encore au Maroc c t abadan hata fi sabili Allah......

et son expression pour qualifier ces gars est propre à elle, elle dit qu'elle les trouve trop....."trop m3arbine"....dizouli, c pas mon ixprissio!!!!
m
28 janvier 2006 22:25
Une theorie prouvée dit que psycologiquement au niveau 6 on est attirré par les gens qui ne vienent pas de même milieu que nous.
P
28 janvier 2006 22:27
Citation
midlt a écrit:
Une theorie prouvée dit que psycologiquement au niveau 6 on est attirré par les gens qui ne vienent pas de même milieu que nous.

hihihi smiling smiley

ioua tu nous fais une petite compile de tes theorie ?? c'est cool maintenant la psychologie niveau 6 grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2006 22:58
la best des compiles, midlt tu m'as tué de rire grinning smiley grinning smiley


Citation
kni_nza a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Une theorie prouvée dit que psycologiquement au niveau 6 on est attirré par les gens qui ne vienent pas de même milieu que nous.

hihihi smiling smiley

ioua tu nous fais une petite compile de tes theorie ?? c'est cool maintenant la psychologie niveau 6 grinning smiley
m
28 janvier 2006 23:23
Chaque personne a une odeur.

Si tu prends deux personnes qui viennent de meme milieu, il y a une grande chance qu'ils auront deux odeurs très proches, donc pas de réaction chimique de ces leurs odeurs

Par contre deux personnes de deux horisons differents ont en général deux odeurs totalement differentes, donc la reaction chimique se produit entre leurs odeurs.

On sait que l'attirance 6uelle est très liée a la réaction chimique de ces odeurs.
P
28 janvier 2006 23:26
smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 janvier 2006 23:30
Citation
midlt a écrit:
Chaque personne a une odeur.

Si tu prends deux personnes qui viennent de meme milieu, il y a une grande chance qu'ils auront deux odeurs très proches, donc pas de réaction chimique de ces leurs odeurs

Par contre deux personnes de deux horisons differents ont en général deux odeurs totalement differentes, donc la reaction chimique se produit entre leurs odeurs.

On sait que l'attirance 6uelle est très liée a la réaction chimique de ces odeurs.


alors comment expliques-tu une forte homogamie dans nos sociétés?
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
28 janvier 2006 23:32
par 6 tu entendais sexe ?????? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Kelle psychologie!! Clap
zidna mazal les autres versions de tes théories thumbs down

khrafate hadchi eye rolling smiley

N'oublie pas de déposer un brevet pour tes théories a sidi einstein spinning smiley sticking its tongue out
m
28 janvier 2006 23:42
Ici on parle de l'attirance 6uelle pas d'amour ou de mariage winking smiley
T'a d'autres questions plus valable qui contredit MA THEORIE? grinning smiley


Citation
missmarokina a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Chaque personne a une odeur.

Si tu prends deux personnes qui viennent de meme milieu, il y a une grande chance qu'ils auront deux odeurs très proches, donc pas de réaction chimique de ces leurs odeurs

Par contre deux personnes de deux horisons differents ont en général deux odeurs totalement differentes, donc la reaction chimique se produit entre leurs odeurs.

On sait que l'attirance 6uelle est très liée a la réaction chimique de ces odeurs.


alors comment expliques-tu une forte homogamie dans nos sociétés?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook