Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goût des hommes
Z
28 août 2020 10:55
Je m'adresse aux hommes

Tout homme ou femme est différent en ce qui concerne le goût et couleur,mais parfois ils se rejoignent.

Ma question est: est-ce que parmis les femmes qui se trouvent ici et en se basant sur leurs écrits, il y'en a une qui vous plaît. ❤

Évidemment les écrits ne reflètent absolument pas la vraie nature de la personne.

Mais partons sur l'idée qu'ils le reflètent.
28 août 2020 10:59
oui pourquoi perplexe
28 août 2020 11:06
Salam

Effectivement il y a des hommes et il y a Eux écho que des Couples se sont rencontrés sur Yabiladi. Se marièrent et eurent Une Nombreuse Descendance. Théoriquement cela ne Devrait Surprendre Personne. La Technologie et le Modernisme sont passés par Là.
r
28 août 2020 11:18
il y a quelques personnes que j'apprécie lire, je trouve que leurs idées s'approchent des miennes sur pas mal de sujets (surtout les sujets qui divisent grinning smiley )
28 août 2020 11:23
Tu es Citronnel eye popping smiley

smiling smiley !!!
Citation
Zafira* a écrit:
Je m'adresse aux hommes

Tout homme ou femme est différent en ce qui concerne le goût et couleur,mais parfois ils se rejoignent.

Ma question est: est-ce que parmis les femmes qui se trouvent ici et en se basant sur leurs écrits, il y'en a une qui vous plaît. ❤

Évidemment les écrits ne reflètent absolument pas la vraie nature de la personne.

Mais partons sur l'idée qu'ils le reflètent.
Z
28 août 2020 11:28
Qui est l'heureuse élue lol
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
oui pourquoi perplexe
Z
28 août 2020 11:29
Et toismiling smiley?
Citation
Tani B a écrit:
Tu es Citronnel eye popping smiley

smiling smiley !!!
28 août 2020 11:36
Je te rejoins là-dessus, il y a effectivement des personnes qui savent faire preuve d’esprit critique tout en sachant écouter et c’est plutôt agréable de les lire. Même si je suis pas forcément d’accord avec tout, tant que l’autre en face n’est pas totalement borné et sait argumenter posément sans avoir à lancer de piques, ça donne envie de répondre et ça donne du crédit à l’avis de la personne.

J’avoue que je ne fais pas forcément attention si j’ai affaire à un homme ou à une femme vu que le pseudo ne permet pas forcément de déterminer ce critère (enfin vu le nombre de sujets sur les hommes ou les femmes et toutes les guéguerres autour ça se voit plus facilement à force), mais du coup oui il y a des femmes ici qui savent structurer leurs écrits et c’est plaisant. Ça ne devrait pas être surprenant d’ailleurs, en vérité ça devrait être la norme quand on participe sur ce genre de forum.

Après je qualifie de plaisant certains messages, mais c’est plus difficile de dire qu’une femme (ou un homme peu importe dans le cas des femmes) me plait derrière tout simplement parce qu’en soi je ne connais rien de cette personne mis à part ses quelques lignes postées ici et là. Ça peut donner effectivement un aperçu de sa personnalité, mais pour ma part je suis incapable d’aller jusqu’à dire qu’elle me plaît car pour moi c’est un tour qui va bien au-delà de ça.

Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a quelques personnes que j'apprécie lire, je trouve que leurs idées s'approchent des miennes sur pas mal de sujets (surtout les sujets qui divisent grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 11:37 par Sirah.
28 août 2020 11:38
il n'y a pas d'heureuse élue Heu déjà contactées et au fil de la discussion on n'est pas en phase ou compatible smiling smiley

Même si c'est que du virtuel, on repere assez facilement ceux qui sont sincères et constant sur ce forum.

Je trouve que c'est mieux que les sites de rencontres car avant de la contacter tu vois d'abord comment la personne s'exprime et pense (et pas s'exprime en mode séduction à adapter son discours pour plaire). Par contre il y a très probablement un décalage entre ce que tu peux percevoir et la réalité de la personne.
Citation
Zafira* a écrit:
Qui est l'heureuse élue lol
*
28 août 2020 11:44
Salam

Anciennement citronnel? Comment vas tu?

Je suis anciennement orchidée.
Z
28 août 2020 12:10
Il y'a eu plusieurs cirtonnel,moi je ne suis pas la Citronnel qui était mariée.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Anciennement citronnel? Comment vas tu?

Je suis anciennement orchidée.
m
28 août 2020 15:23
d'après mon expérience les hommes maghrébins ( ou d’Afrique du nord tout court ) raffolent des femmes slaves et des scandinaves. smiling smiley
i
28 août 2020 15:36
ptdrptdrptdr

Mdddrrr le hors-sujet complet

Allez vas lire le contenu du post au lieu de faire la feignante et de t'arrêter au titre!
Citation
mazymazy a écrit:
d'après mon expérience les hommes maghrébins ( ou d’Afrique du nord tout court ) raffolent des femmes slaves et des scandinaves. smiling smiley
28 août 2020 15:37
ah bon première fois que j'entends ça tiens perplexe vraiment la première fois

Rien ne vaut les méditerranéennes et en particulier arabes Angel et c'est un maghrébin qui ne raffole pas des scandinave et slave qui le dit grinning smiley
bon après il y a de très belles femmes dans tous les pays smiling smiley
Citation
mazymazy a écrit:
d'après mon expérience les hommes maghrébins ( ou d’Afrique du nord tout court ) raffolent des femmes slaves et des scandinaves. smiling smiley
28 août 2020 15:49
Si c'est toi sur la photo.... confused smiley

Miam miam, je kiffff t'es écritsyawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
28 août 2020 16:08
c'est un maghrébin de france qui le dit** smiling smiley
je vis au bled moi, je peux te dire que c'est une autre mentalité. les femmes russes on les voit partout dans les médias et réseaux sociaux, c'est le sujet qui génère le plus de vues ! n'oublions pas non plus le nombre d'hommes marocains partis en russie il y a deux ans lors d'un match de foot ( ce n'était pas que pour encourager l'équipe whistling smiley )
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
ah bon première fois que j'entends ça tiens perplexe vraiment la première fois

Rien ne vaut les méditerranéennes et en particulier arabes Angel et c'est un maghrébin qui ne raffole pas des scandinave et slave qui le dit grinning smiley
bon après il y a de très belles femmes dans tous les pays smiling smiley
28 août 2020 16:13
et c'est tout comme source perplexe et t'as fait une étude sur tout le Maghreb ? parce que je regarde qq chaînes arabes et j'ai pas vu ça mais bon je prétend pas m'exprimer au nom des maghrébins Heu
et les maghrébins de France ça compte pour du beurre ? on est nous aussi des beurs non ? perplexe

bon bref comme disait inconnueaubataillon c'est pas le sujet ici No no grinning smiley


Citation
mazymazy a écrit:
c'est un maghrébin de france qui le dit** smiling smiley
je vis au bled moi, je peux te dire que c'est une autre mentalité. les femmes russes on les voit partout dans les médias et réseaux sociaux, c'est le sujet qui génère le plus de vues ! n'oublions pas non plus le nombre d'hommes marocains partis en russie il y a deux ans lors d'un match de foot ( ce n'était pas que pour encourager l'équipe whistling smiley )
28 août 2020 16:22
Salam

Oui il y en a forcément mais se fier uniquement aux écrits serait une erreur je pense
Citation
Zafira* a écrit:
Je m'adresse aux hommes

Tout homme ou femme est différent en ce qui concerne le goût et couleur,mais parfois ils se rejoignent.

Ma question est: est-ce que parmis les femmes qui se trouvent ici et en se basant sur leurs écrits, il y'en a une qui vous plaît. ❤

Évidemment les écrits ne reflètent absolument pas la vraie nature de la personne.

Mais partons sur l'idée qu'ils le reflètent.
m
28 août 2020 16:23
tu m'as fait éclater de rire en me traitant de feignante ptdr( tu n'as pas tord )

mais je vois tout même une femme vexée par vérité, il ne faut pas je suis marocaine aussi et non russe smiling smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ptdrptdrptdr

Mdddrrr le hors-sujet complet

Allez vas lire le contenu du post au lieu de faire la feignante et de t'arrêter au titre!
m
28 août 2020 16:26
hors sujet mais la vérité, tout de meme winking smiley
il suffit de taper titiz roussi, roussiate et lmgharba oualors zawaj roussia min maghribi sur youtube en arabe tongue sticking out smiley
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
et c'est tout comme source perplexe et t'as fait une étude sur tout le Maghreb ? parce que je regarde qq chaînes arabes et j'ai pas vu ça mais bon je prétend pas m'exprimer au nom des maghrébins Heu
et les maghrébins de France ça compte pour du beurre ? on est nous aussi des beurs non ? perplexe

bon bref comme disait inconnueaubataillon c'est pas le sujet ici No no grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook