Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goût, cuisine, amour . . . .
30 novembre 2016 21:54
Salam toutes et tous,
Avant, je disais que c'était ma mère la meilleure cuisinière au monde.
Maintenant, c'est ma femme la meilleure.
Mais mon voisin me dit que c'est sa femme la meilleure cuisinière mais qu'avant c'était sa mère perplexe

Est-ce possible que le goût, la cuisine et l'amour soient complicement liés ? Heu
30 novembre 2016 21:59
Bah Biensure !
On tombe amoureux d'une femme et de tout ce qu'elle nous apporte...
Y compris sa cuisine
smiling smiley
(Petite pensée aux hommes condamnés à manger des plats surgelés et des grecs).
s
30 novembre 2016 22:03
alykoume salam

Je pense que tu as l'habitude de la cuisine de ta femme ces pour que tu la trouve meilleure
a
30 novembre 2016 22:38
Salam,

une cuisine faite avec amour a toujours une saveur particulière.
30 novembre 2016 22:47
Comme disent les charkyanes, "bine el batan wa el alb fi bass 5 assabih" =entre le coeur et l'estomac il n'y a que 5 doigts!

Moralité : oui la cuisine et l'être humain sont intimement liés.
Avouez que la nourriture de votre femme est meilleure que celle de maman c'est aussi coupé le cordon non?

Quant à vous messieurs, je vous conseille de surprendre vos femmes par un petit repas de temps en temps préparé rien que pour elle et vous verrez le résultat!

Moi le mien quand il me fait rien qu'une omelette pour me décharger je suis toute In loveyawning smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3
30 novembre 2016 22:53
Salam smiling smiley

c'est un mélange d'amour, d'habitude, de confiance et de goût (quand même grinning smiley)

amour parce qu'en aimant la personne tu la vois sous un oeil positif de manière générale (et un peu biaisée lol)

habitude, forcément quand tu es habitué à une manière de cuisiner, quantité de sel, épices, etc.

confiance, tu ne peux pas manger le plat d'une personne dont tu doutes de l'hygiène ou autre

et goût parce que faut pas abuser non plus xD

c'est pourquoi je t'affirme que ma maman est la meilleure cuisinière de l'univers Angel


Citation
Marc814 a écrit:
Salam toutes et tous,
Avant, je disais que c'était ma mère la meilleure cuisinière au monde.
Maintenant, c'est ma femme la meilleure.
Mais mon voisin me dit que c'est sa femme la meilleure cuisinière mais qu'avant c'était sa mère perplexe

Est-ce possible que le goût, la cuisine et l'amour soient complicement liés ? Heu
30 novembre 2016 22:58
Salam

Moi aussi j'aimais bien la cuisine de ma mère avant de découvrir celle de ma femme plus tard, mais finalement je préfère mieux ma cuisine qui est élaboré avec encore plus amour, le problème c'est que ma femme ne veut plus cuisiner, elle me dit "puisque tu cuisine si bien pourquoi ne pas continuer", je suis pris à mon propre piège.
Comme je l'aime bien, je continue à cuisiner pour lui faire plaisir. Chef In love
30 novembre 2016 23:02
OOh c'est trés gentil de ta part...... et en plus si c'est bon 1 pierre 2 coups.

thumbs up
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Moi aussi j'aimais bien la cuisine de ma mère avant de découvrir celle de ma femme plus tard, mais finalement je préfère mieux ma cuisine qui est élaboré avec encore plus amour, le problème c'est que ma femme ne veut plus cuisiner, elle me dit "puisque tu cuisine si bien pourquoi ne pas continuer", je suis pris à mon propre piège.
Comme je l'aime bien, je continue à cuisiner pour lui faire plaisir. Chef In love
30 novembre 2016 23:51
Moi je vous le dis Messieurs un petit plat de temps à autre (pas forcément élaboré hein même un gratin de pâtes c'est bien) et votre dulcinée vous mangera littéralement dans la main. (trop forte le lien avec le post Danse)
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
1 décembre 2016 21:35
Salam smiling smiley je n'ai pas à me plaindre je cuisine bien smiling smiley mais je n'égalerais jamais la cuisine de ma belle mère ❤️ et ne le veut pas No no elle resteras toujour la meilleur cuisinière aux yeux de son fils.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook