Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gourmande
a
3 février 2007 18:16
salam a toutes bein voila cela fait maintenet presque 2 semaines que j ai l appetit ouvert je mange trop et j ai jamais assez ma belle soeur m a dit que j etais peut etre enceinte et c donc pour cela que je mange beaucoup est ce que y en a parmis vous qui etait gourmande le debut de la grossesse mais vraiment debut car j attend mes regles pour le 16 17 fevrier merci a vous de me repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 18:20 par anissa33.
N
4 février 2007 12:23
pas au début pour moi, c'est venu que 3 mois + tard l'appéti, la gourmandise (après les nausées passées)
j
5 février 2007 10:30
oui la meme chose comme Noramira au debut j avais que des nausées et des vomissements mais apres mon 3 éme moi ça va je me sens un peu mieux et j ai commencé à bien manger.
n
5 février 2007 12:17
salam les filles
moi aussi ca m'est arrivé , je pensé que c'etait le cas mais c négatif
tu sais vo mieux ne pas y penser
tout est psychologique dans cette affaire wallah
je te conseille si tu veux un enfant laisse faire la nature et ny pense pas. c allah qui va te le donnner kan il le voudra
inchallah
voila ma soeur
N
5 février 2007 21:12
Pour moi, c'est tablettes de chocolat, bonbons avec les enfants (au travail), et cet aprem kinder surprise, je délire grave, d'hab je ne mange pas ce genre de chose tongue sticking out smiley
a
5 février 2007 21:39
ok merci les filles c si dur de ne pas y penser!!!!pour celles qui ont eu des nausees vous l ai avaient eu avant le retard ou apres le retard de regles????
N
6 février 2007 09:43
moi c'était 1 mois après la conception les nausées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook