Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goumiers
t
21 décembre 2004 09:51
Salam à toutes et à tous...

Juste une ptite question !!!

Savez-vous où pourrai-je trouver des livres intéressants sur les goumiers, les tirailleurs sénégalais ???

Merci à vous et bonne journée...

Je suis en train de monter un dossier avec ma soeur jumelle sur les goumiers...

Barakallah o'fikoum...

et merci encore

Bonne journée
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
21 décembre 2004 09:53
Ya de tout à la fnac!!!
t
21 décembre 2004 09:54
salam
tout depend si tu es en region parisienne à gibert joseph, sinon dans toutes les fnacs et virgin et sinon via le net : amazon.com ou fnac.com etc !!
t
21 décembre 2004 10:06
ok ok...

merci

c juste que si quelqu'un connaît une bibliothèque...

tchusss


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
21 décembre 2004 10:07
ah oui, titi...

oui je suis en région parisienne, et vu que je ne connais pas trop les arrondissements de paris et tout ça, je demande aux mister et misses yabiladi...

merci
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
21 décembre 2004 10:08
oki
gibert joseph c à st michel ! accesible en transport !
t
21 décembre 2004 10:13
ok !!

merci

je vais y passer ce week end inchallah...

salam

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
21 décembre 2004 10:25
salam,
Il faut contacter une antenne locale de l'association des anciens combattants ou encore chercher comment accèder aux archives du ministère de la défense.
Tu peux aussi, si tu n'es pas pressée attendre la sortie du film de jamal debbouze qui traite de la question.
t
21 décembre 2004 10:36
merci r_m_e j'ai vu que Jamel sortira prochainement un film qui parle des goumiers...

son film s'intitulera "indigènes", et je ne manquerai pas d'aller le voir...

merci pour les infos..

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
21 décembre 2004 10:43
centre georges pompidou tu trouveras tout ton bonheur et gratis ! par contre pas de prêt et les photocopies c'est cher !!!!!!! si t'as de la patience pour passer 2 ou 3 làbas tu trouveras ce que tu veux
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
r
21 décembre 2004 10:44
t
21 décembre 2004 10:45
salam Jilali

merci pour ces livres,

où as-tu trouvé ça ???

ceux sont des livres que tu as ???

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
21 décembre 2004 10:46
merci romh..

sympa de ta part...

j'ai déjà imprimé quelques éléments du net sur les goumiers, et celui-ci sera un de plus...

super !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
21 décembre 2004 10:49
Chaleur été...

c sympa...

je connais la bibliothèque Georges POMPIDOU, on peut pas la rater...au début quand je suis arrivée à Paris, je croyais que c t un batiment en construction...

bref, le truc là bas, c que tu y vas, tu attends deux heures dehors pour entrer...
tu ne peux pas emprunter les livres...

donc je préfère acheter les livres...au moins comme ça, ça me fait une bibliothèque perso...

merci c gentil à toi...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook