Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 gosses et l amour macache.
b
17 août 2006 23:35
Mon cousin s est marié au bled avec une cousine eloignée,toussa pour faire plaisir à papa et à maman;en

fait le cousin commencait à faire le bogoss au "DIAm'S" une boite de nuit du coin,el7aj son daron pris

peur de se retrouver avec une descendance astérixienne l a marié fissa au douar avec une jeune vierge

méconnue et parfumée à l encens et au "réve d or".

aujourd hui le cousin ravitaille et éduque une famille,il habille,pare de bijoux(pas de bisousgrinning smiley),une

femme qui lui tape sur le systéme car trop de différence de mentalité avec lui,à part la quibla il n

ont rien en commun,il envisage sérieusement la rupture et peste contre ce destin qui l a mit à un

carrefour de la vie emotionnellement dangereux.

sa femme est une victime aussi,victime de traditions ancestrales,de l honneur et du respect des autres.

mon cousin n a pas la tchatche des bogoss égyptiens qui ont bércé son imaginaire affectif

d adolescente,c est un prince certes mais pas le charme qu il faut pour elle.

Qu en pensez vous.
m
17 août 2006 23:46
ben c'est triste pour ton cousin et pour sa femme
choc des mentalité!
b
18 août 2006 00:00
Citation
malikabb a écrit:
ben c'est triste pour ton cousin et pour sa femme
choc des mentalité!


Il y en a beaucoup des comme ça!
r
18 août 2006 00:06
si ils ne s entendent plus a koi bon restez enssemble mais Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
B
18 août 2006 00:11
Salamsmiling smiley,


Cette histoire m'attriste.
Néanmoins ils ne sont aucunement victime de leurs traditions ancestrales, seulement de leur non-refus.
On les as soumis à un choix, ils l'ont accepté, on ne peux pas rejeter la faute sur un tiers.

Allah y sehel a3lihoum ou y a3tihoum lsbar.
One step forward and two ahead...
B
18 août 2006 00:59
Citation
bretzel a écrit:
Qu en pensez vous.


Salam aalikoum


une belle caricature.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
18 août 2006 14:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


une belle caricature.




j ai essayé de faire au plus simple





CASAOUYA>>>>>>>>>>" on ne peux pas rejeter la faute sur un tiers"


Les parents sont qd méme un peu fautifs,à mon sens bien sur.
O
18 août 2006 14:42
Citation
bretzel a écrit:
Mon cousin s est marié au bled avec une cousine eloignée,toussa pour faire plaisir à papa et à maman;en

fait le cousin commencait à faire le bogoss au "DIAm'S" une boite de nuit du coin,el7aj son daron pris

peur de se retrouver avec une descendance astérixienne l a marié fissa au douar avec une jeune vierge

méconnue et parfumée à l encens et au "réve d or".

aujourd hui le cousin ravitaille et éduque une famille,il habille,pare de bijoux(pas de bisousgrinning smiley),une

femme qui lui tape sur le systéme car trop de différence de mentalité avec lui,à part la quibla il n

ont rien en commun,il envisage sérieusement la rupture et peste contre ce destin qui l a mit à un

carrefour de la vie emotionnellement dangereux.

sa femme est une victime aussi,victime de traditions ancestrales,de l honneur et du respect des autres.

mon cousin n a pas la tchatche des bogoss égyptiens qui ont bércé son imaginaire affectif

d adolescente,c est un prince certes mais pas le charme qu il faut pour elle.

Qu en pensez vous.

Ton cousin , il a quel age ?
Est ce qu il vivait avec son pere ? ou etait il independant et vivait dans sa propre maison ?

Je pense que les enfants devenus adultes qui habitent sous le meme toit avec leurs parents sont des personnes facilement influencable . est ce que je me trompe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 14:44 par Obs2006.
b
18 août 2006 14:44
Citation
Obs2006 a écrit:
Je pense que les enfants qui habitent sous le meme toit avec leurs parents sont des personnes facilement influencable . est ce que je me trompe ?


non tu est dans le vrai,en plus à l époque c etait un "gamin",21 ans quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook