Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à la gorge + toux ! ! !
g
2 mai 2007 09:47
Salam , moi aussi je suis dans le meme etat que vous , mal à la gorge limite la voix partie , je pense que c'est le temps , un coup il fait beau on se deshabille dans la meme journée + orage pluie et froid , je pense que c'est ça , j'rai pas chez le medecin quand meme !!!
2 mai 2007 10:25
Citation
gania a écrit:
Salam , moi aussi je suis dans le meme etat que vous , mal à la gorge limite la voix partie , je pense que c'est le temps , un coup il fait beau on se deshabille dans la meme journée + orage pluie et froid , je pense que c'est ça , j'rai pas chez le medecin quand meme !!!

Salam , c'est exact , autant , dés fois je me proméne chez moi torse nu , autant je sors dehors , il fais froid et je suis des fois en tee-shirt...smiling smiley
Sinon , ça va mieux , j'ai pris un sirop Broncaléne trés efficace , mais qui donne sommeilsleeping et dangereux pour la conduite...
Et de la pommade Vicks Vaporub...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
2 mai 2007 10:35
c'est pas mal le vicks thumbs up

un bon expectorant pour évacuer la toussite lol


moi j'aime bien en mettre une noisette sur les tempes et ls ailes du nez (pour le nez, ça dégage, et les tempes, ça détend .. on m'avait dit qu'il y avait dans la composition du vicks des essences naturelles qui calmaient la migraine et apasaient ..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
2 mai 2007 14:30
Citation
angelo a écrit:
Salam , c'est exact , autant , dés fois je me proméne chez moi torse nu , autant je sors dehors , il fais froid et je suis des fois en tee-shirt...smiling smiley
Sinon , ça va mieux , j'ai pris un sirop Broncaléne trés efficace , mais qui donne sommeilsleeping et dangereux pour la conduite...
Et de la pommade Vicks Vaporub...


Salam,


Excellent thumbs up

Pour le sirop,prends le avant d'aller dodo sleeping ,c'est plus prudent winking smiley

J'ai eu le même problème que toi,y a deux semaines environ et elhamdoullah,je vais mieux depuis smiling smiley

Le temps en est le principal responsable je crois et ceux qui sont allergiques aux polènes.

Avec la chaleur et la sêcheresse du mois d'Avril anormale pour la saison,bcq de monde malade ...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook