Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à la gorge + toux ! ! !
27 avril 2007 23:24
Ce soir , j'arréte pas de tousser , et comme les pharmacies sont fermée , connaissez-vous une recette fais maison , pour ce soir merci...confused smiley
ps: c'est ma faute , je sors en débardeur et je bois trop d'eau congeléthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 23:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
27 avril 2007 23:30
Salammmm(tm)

du lait bien chaud, ac deux cuilleres de miel, sava te faire du bien inchallah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
27 avril 2007 23:32
Salam Angelo,


Est-ce que tu as du vycks?

Tu sais une baume mentholée qu'on se met sur la poitrine en massant et se couvrant un max pour bien transpirer,on se sent bcq mieux aprés cela!

Evite bien sur l'eau qui sort du frigo,de fumer ou d'être dans un endroit fumeur et fais toi des infusions avec du citron et du miel.


Voila pour ce soir..je laisse aux autres te donner des idées winking smiley
r
27 avril 2007 23:37
L
27 avril 2007 23:37
Toux sêche ou toux grasses Angelo?

Maux de tête?

Le nez qui coule?

Si tu as du nurofen ou un anti-douleur en attendant demain moody smiley
27 avril 2007 23:39
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)

du lait bien chaud, ac deux cuilleres de miel, sava te faire du bien inchallah winking smiley
Je suis en train de boire ça , à l'instant que j'écris , on va voir , si ça fais effet,merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
27 avril 2007 23:41
oh pauvre angelo ta besoin d'une infirmiére,lol bref bois un truc chaud genre thé ou lait mets du vicks et o dodo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 avril 2007 23:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Angelo,


Est-ce que tu as du vycks?

Tu sais une baume mentholée qu'on se met sur la poitrine en massant et se couvrant un max pour bien transpirer,on se sent bcq mieux aprés cela!

Evite bien sur l'eau qui sort du frigo,de fumer ou d'être dans un endroit fumeur et fais toi des infusions avec du citron et du miel.


Voila pour ce soir..je laisse aux autres te donner des idées winking smiley

Salam , je connais vicks menthol , j'en passe sur mon beau torse et pectoraux , jusqu'a la gorge , ça pique les yeux , mais dommage , pour ce soir , j'en ai pas , comme pas hasard...
Et quand je vais bien , j'ai des fois 2 boites qui trainent dans ma boite à Farmacien...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 avril 2007 23:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Toux sêche ou toux grasses Angelo?

Maux de tête?

Le nez qui coule?

Si tu as du nurofen ou un anti-douleur en attendant demain moody smiley
Toux séche , maux de téte et un peu le nez qui coule , pour le nez , ça va j'ai du Dérinox , c'est radical et pour la téte , des efferalgan 500mg
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 avril 2007 23:45
Citation
lamyaâ a écrit:
oh pauvre angelo ta besoin d'une infirmiére,lol bref bois un truc chaud genre thé ou lait mets du vicks et o dodo

Aussigrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
27 avril 2007 23:50
ba fallait le dire gros bb, allah y chafik en tous cas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 avril 2007 23:54
Aprés le lait au miel , je fais une infusion au thé Ginseng thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
27 avril 2007 23:55
Citation
angelo a écrit:
Aprés le lait au miel , je fais une infusion au thé Ginseng thumbs up


en esperant que sa marchera inchallah, et ne boit surtout pas d'eau apres sa smiling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
27 avril 2007 23:57
Citation
lamyaâ a écrit:
ba fallait le dire gros bb, allah y chafik en tous cas

Choukran
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 avril 2007 23:58
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Aprés le lait au miel , je fais une infusion au thé Ginseng thumbs up


en esperant que sa marchera inchallah, et ne boit surtout pas d'eau apres sa smiling smiley

C'est mon défaut et ma drogue , je bois trop d'eau fraiche , je peux pas m'en passer...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
28 avril 2007 00:03
il va falloir t'en passer rien que pour cette nuit, courageeee winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
28 avril 2007 00:59
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
il va falloir t'en passer rien que pour cette nuit, courageeee winking smiley

Merci couette couette
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
28 avril 2007 01:05
Y'a pas de quoi

Bne nuit ! (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
28 avril 2007 01:16
Ohhh Angelo t malade ?? sad smiley

Bon rétablissement

pour le mal de gorge je te conseil le Strepsil à la lidocaïne très efficace !!! smiling smiley
A
28 avril 2007 02:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Angelo,


Est-ce que tu as du vycks?

Tu sais une baume mentholée qu'on se met sur la poitrine en massant et se couvrant un max pour bien transpirer,on se sent bcq mieux aprés cela!

Evite bien sur l'eau qui sort du frigo,de fumer ou d'être dans un endroit fumeur et fais toi des infusions avec du citron et du miel.


Voila pour ce soir..je laisse aux autres te donner des idées winking smiley

Salam , je connais vicks menthol , j'en passe sur mon beau torse et pectoraux , jusqu'a la gorge , ça pique les yeux , mais dommage , pour ce soir , j'en ai pas , comme pas hasard...
Et quand je vais bien , j'ai des fois 2 boites qui trainent dans ma boite à Farmacien...


salam Angelo,

farmacien ca s'ecrit pharmacien

lol...
bon retablissement quand meme
la prochaine evite de boire de l'eau trop froide, sinon tu risque de mourir, ca serait dommage vu ton jeune age
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook