Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gorge/oreilles qui grattent
'
27 novembre 2021 23:02
Selem

Quand ca gratte à l’interieur de l’oreille vers la gorge, à part faire le bruit des daronnes là « grrrrr » y’a une technique pour plus que ça gratte ?

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
28 novembre 2021 00:01
Salam

T'as un chat coincé dans la gorge ? eye rolling smiley
K
28 novembre 2021 00:03
Salam

Boire des petites gorgées d'eau très fraîche ça soulage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 00:03 par Kar-an-bar.
m
28 novembre 2021 00:13
Pour la gorge, une cuillère à café de miel (bio si possible) mélangée à du gingembre en poudre (c’est super efficace ?…et surtout laisse bien agir et ne bois pas d’eau avant au moins 30 minutes, car tu vas ressentir un picotement).Pour ton oreille, si c’est un début d’otite, tu peux faire chauffer un peu d’huile d’olive et en imbiber légèrement un morceau de Coton que tu glisses dans ton oreille pour la nuit.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Quand ca gratte à l’interieur de l’oreille vers la gorge, à part faire le bruit des daronnes là « grrrrr » y’a une technique pour plus que ça gratte ?

Merci
28 novembre 2021 00:24
Salam

Prendre des antihistaminiques. C'est à tous les coups un problème d'allergie.

Sinon oui, le miel peut permettre de faire une espèce de "pansement" dans la gorge.

Evite de mettre quoi que ce soit dans les oreilles par contre.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Quand ca gratte à l’interieur de l’oreille vers la gorge, à part faire le bruit des daronnes là « grrrrr » y’a une technique pour plus que ça gratte ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 00:26 par Citronnus.
'
28 novembre 2021 03:50
Walikom el selem

M’en parle pas là j’ai un chaton qui s’amuse avec mon bden depuis 1h
J’arrive pas à dodo tranquille ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

T'as un chat coincé dans la gorge ? eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 novembre 2021 03:51
Walikom el selem carambar

J’ai bu coca, eau mais rien n’y fait. J’ai le nez un peu pris et la gorge qui gratte …

Merci j’essaierai insha Allah de mettre de l’eau au fridge. Avec un cuillère de miel et quelques gouttes de citron.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Boire des petites gorgées d'eau très fraîche ça soulage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 novembre 2021 03:53
Selem maria

Insha Allah alors je vais essayer de mettre aussi du gingembre en poudre dans l’eau fraiche. J’en ai en plus

Non je ne pense pas otite. El hamdoulilah je n’en n’ai jamais eu (sauf peut-être dans la petite enfance).
Par contre j’ai le nez un peu pris et la gorge qui gratte… wa el hamdoulilah
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Pour la gorge, une cuillère à café de miel (bio si possible) mélangée à du gingembre en poudre (c’est super efficace ?…et surtout laisse bien agir et ne bois pas d’eau avant au moins 30 minutes, car tu vas ressentir un picotement).Pour ton oreille, si c’est un début d’otite, tu peux faire chauffer un peu d’huile d’olive et en imbiber légèrement un morceau de Coton que tu glisses dans ton oreille pour la nuit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 novembre 2021 03:55
Walikom el selem citronnus

Tu penses ? Pourtant nous n’avons pas d’allergies dans la famille (el hamdoulilah) pas de terrain atopique ou quoi.

Je pensais à un petit rhume …

Oui je vais essayer le miel. Par contre pas sûre d’en avoir du bio ??

Mercii
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Prendre des antihistaminiques. C'est à tous les coups un problème d'allergie.

Sinon oui, le miel peut permettre de faire une espèce de "pansement" dans la gorge.

Evite de mettre quoi que ce soit dans les oreilles par contre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook