Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gorge gonflée après roqya
E
10 janvier 2022 07:38
Hé, voilà j’ai du partir en urgence en Turquie pour me soigner car je voyez et subissez tout sorte de choses depuis samedi je prend du sucre coraniser, sauf quand deux jours ma gorge a gonfler et ces douloureux comme une brûlure.
Je souhaiterais savoir si sa a un liens avec le faite de j’ai fais ROKYA ou bien ces une maladie, j’ai sa depuis que je mange le sucre.
6
10 janvier 2022 08:14
Du sucre coranisé?!
J’ai jamais entendu cette variante, c’est normal que ta gorge brûle après.
Combien de kg de sucre il ta fait avalé ce turc?
Vol de nuit
10 janvier 2022 09:05
Aleykoumou salam

Le sucre est un poison. Comment peut-on coranisé un ingrédient dangereux pour la santé ? Qui t'a conseillé ce traitement ? Jamais entendu parler.

La rokia, c'est pas faire n'importe quoi. C'est science. C'est comme avec les médicaments. On prend pas n'importe quoi en vu qu'aller mieux. Certains ajoutent des maux aux maux en pensant bien faire, en ayant entendu dire que ça marchait pour certains...


Citation
Eelle a écrit:
Hé, voilà j’ai du partir en urgence en Turquie pour me soigner car je voyez et subissez tout sorte de choses depuis samedi je prend du sucre coraniser, sauf quand deux jours ma gorge a gonfler et ces douloureux comme une brûlure.
Je souhaiterais savoir si sa a un liens avec le faite de j’ai fais ROKYA ou bien ces une maladie, j’ai sa depuis que je mange le sucre.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 janvier 2022 09:25
Selem alaikoum


Voilà pourquoi il faut se renseigner sur la médecine prophétique.
renseignes toi si c est bien en conformité avec la rokiya chari3a


Ne te laisses plus influencer par l'entourage ou un supposé raqui


Va voir un médecin pour ta gorge.et qu ils puissent aussi vérifier ta glycémie.

Allahi chafik
N
10 janvier 2022 11:23
Salamu Alaikom combien de sucre as tu mangé ? Les sucres proviennent de cet homme ? Le sucre coranisee ne fait pas partie de la rokya
10 janvier 2022 11:34
Il a du mettre qqch dans le sucre auquel tu est allergique... arrête d'en prendre pour commencer et va voir un médecin / urgences selon ta gêne

j’ai du partir en urgence en Turquie pour me soigner 

C'est MAINTENANT qu'il te faut te soigner et pas en Turquie mais auprès d'un MEDECIN ! Si tu es capable de le faire pour une roquya pq hésiter qd il s'agit de ton corps ? moody smiley Le prend pas mal je dis pas ça méchamment mais je comprends pas ...whistling smiley
g
10 janvier 2022 13:05
Après le tourisme esthétique, la Turquie se lance dans le tourisme de la rokya... Ben Halima ta de la concurrence ?
Citation
Eelle a écrit:
Hé, voilà j’ai du partir en urgence en Turquie pour me soigner car je voyez et subissez tout sorte de choses depuis samedi je prend du sucre coraniser, sauf quand deux jours ma gorge a gonfler et ces douloureux comme une brûlure.
Je souhaiterais savoir si sa a un liens avec le faite de j’ai fais ROKYA ou bien ces une maladie, j’ai sa depuis que je mange le sucre.
g
10 janvier 2022 13:06
"Combien de kg de sucre il ta fait avalé ce turc? "

?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Du sucre coranisé?!
J’ai jamais entendu cette variante, c’est normal que ta gorge brûle après.
Combien de kg de sucre il ta fait avalé ce turc?
10 janvier 2022 13:14
C’est littéralement une drogue !


Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Le sucre est un poison. Comment peut-on coranisé un ingrédient dangereux pour la santé ? Qui t'a conseillé ce traitement ? Jamais entendu parler.

La rokia, c'est pas faire n'importe quoi. C'est science. C'est comme avec les médicaments. On prend pas n'importe quoi en vu qu'aller mieux. Certains ajoutent des maux aux maux en pensant bien faire, en ayant entendu dire que ça marchait pour certains...
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 janvier 2022 13:44
A quand des Haribo coranisés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook