Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google et Microsoft vont vous empêcher de télécharger illégalement
21 février 2017 18:39
Salam Arlaykoum

Bien que télécharger pour moi ne veux pas dire pirater proprement dis.

Car le téléchargement est à la porté de n'importe quel nob, le piratage non nuance.

Vous en pensez quoi, vos avis sur le sujet ?

Source [www.papergeek.fr]

En faites comme le dis l'article il suffit juste de mettre les sites en favoris comme ça pas de soucis et au pire des pires, faut passer par qwant, duck duck go et pleins d'autres.

Par contre le hic comme toujours, c'est de faire attention ou vous cliquez.
J
21 février 2017 18:53
Merci pour l'info, je l'avais pas vue et c'est intéressant

Je m'attendais à une modification de l'OS Windows pour empêcher les protocoles PtP mais c'est juste un "déréférencement" des sites par moteur de recherches. C'est pas très grave du coup, il faut juste suivre une communauté P2P qui met régulièrement à jour les sites où télécharger, je m'attendais à pire (to peer, hahaha...)

De toutes façons, de tout temps, quand on sort une parade à une technologie pirate, la contre-parade jaillit rapidement. Je me souviens encore des décodeurs pirate Canal Plus qui sortaient 2 semaines après que Canal ait rendu obsolètes les dernières versions
21 février 2017 19:02
Tu l'as dis mon amis.

De toute façon des sites de téléchargement ils naissent ils re naissent un peut comme le phoenix...

Ils me font rire car ils croivent que grace à cela les téléchargement seront moindres.

Je dirais que c'est possible mais pas certains.

Pour faire bien, il faudrait que tout les moteurs de recherche fassent la même chose et encore.

De toute façon, tu auras toujours une ou des personnes qui vont trouvez une parade et qui la rendront public et c'est la même chose pour les zéro day donc ont à pas trop de soucis à ce faire.
Citation
JuanOne a écrit:
Merci pour l'info, je l'avais pas vue et c'est intéressant

Je m'attendais à une modification de l'OS Windows pour empêcher les protocoles PtP mais c'est juste un "déréférencement" des sites par moteur de recherches. C'est pas très grave du coup, il faut juste suivre une communauté P2P qui met régulièrement à jour les sites où télécharger, je m'attendais à pire (to peer, hahaha...)

De toutes façons, de tout temps, quand on sort une parade à une technologie pirate, la contre-parade jaillit rapidement. Je me souviens encore des décodeurs pirate Canal Plus qui sortaient 2 semaines après que Canal ait rendu obsolètes les dernières versions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook