Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google ne fonctionne plus
C
22 avril 2016 22:24
Salam,

Mon navigateur Google ne fonctionne plus. Impossible de faire des recherches sur la barre d'outils.
Quelqu'un peut m'aider ?
22 avril 2016 22:35
Arlaykoum Salam,

Tu parles pour un pc ou un tél?
Citation
Casa80 a écrit:
Salam,

Mon navigateur Google ne fonctionne plus. Impossible de faire des recherches sur la barre d'outils.
Quelqu'un peut m'aider ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
22 avril 2016 23:29
C'est pour un pc
22 avril 2016 23:34
C'est google tout court ou chrome?

Stp si tu peux mettre une capture écran ce serait plus simple.
Citation
Casa80 a écrit:
C'est pour un pc
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
22 avril 2016 23:43
C'est les 2 qui ne fonctionne plus
C
22 avril 2016 23:45
Quand je veux lancer une recherche, il me met impossible d'afficher la page
23 avril 2016 00:00
Écoute la je suis ko en plus je suis plus sur mon pc mais promis demain je te donnerai une solution qui devrait fonctionner sauf que daba j'ai la flemme de rallumer mon pc pour te dire les manipulations à faire.
Citation
Casa80 a écrit:
Quand je veux lancer une recherche, il me met impossible d'afficher la page
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
23 avril 2016 00:15
Pas de soucis. Moi aussi je vais dormir
23 avril 2016 00:57
Casa80

régler l'heur et la date sur ton pc smiling smiley ...clic demarrer puis panneau de configuration

date et heur si tu veux fonctionner google
C
23 avril 2016 14:31
Problème résolu. Je ne sais pas comment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook