Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
google eath... comment ça marche?
a
26 octobre 2005 20:01

je viens de telecharger le logiciel de google earth mais c'est en anglais... y'a pas le telechargement de ce logiciel en version française? et comment je peux faire ameliorer l'image?? je veux voir a quoi il ressemble le maroc vu par le ciel..... et merci
26 octobre 2005 20:26
google earth et en englais pour le maroc tu peu pas amélioré limage tout ce qui est en marron que tu peu bien distingué le reste non
26 octobre 2005 20:31
tu peut aussi aller sur ce forum, pour plus d'info [www.forum-google-earth.c.la]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 20:32 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
26 octobre 2005 21:09
[local.google.com]

Plus besoin de télecharger le programme, on peut y acceder directement par Explorer.
m
26 octobre 2005 21:57
mais la qualité n'est pas aussi bonne qu'avec le logiciel.
pour exemple quand on regarde casablanca avec le logiciel on arrive a distinguer les voitures qui circulent alors que sur explorer, on ne voit a pein les immeubles
a
26 octobre 2005 22:05

quand je zoom je vois pas de voitures ni de batiment claire....
on voit que les grande parcelles de terre... dites moi plus... et dites moi comment faire distinguer les voitures des immeubles...
m
26 octobre 2005 22:10
abdel062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > quand je zoom je vois pas de voitures ni de
> batiment claire....
> on voit que les grande parcelles de terre... dites
> moi plus... et dites moi comment faire distinguer
> les voitures des immeubles...


t'a besoin de rien faire si ce n'est zoomer, au maroc il n'y a qu'a casablanca que tu peux zoomer jusqu'a distinguer les voitures.
t
26 octobre 2005 22:10
la base de données n'est pas compléte, par exemple pour Tanger il n'y a que la moitiée de la ville en gros plan.

Moi j'arrive à distinguer la maison familliale à Tanger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 22:11 par teleboutik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook