Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google Black
R
25 novembre 2007 12:56
"Hé oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais quand vous affichez une page toute blanche sur votre écran (le Poste de Travail, ou la page d'accueil de Google par exemple), votre ordinateur consomme 74 watts, contre 59 si ce dernier affiche du noir...
Selon une étude de Mark Ontkush, et compte tenu des 200 millions de requêtes Google effectuées par jour par tous les internautes de la planète, nous pourrions économiser jusqu'à 750 MegaWatt/heure sur toute l'annéé si la page d'accueil de Google était noire... Un simple changement de code couleur = une économie considérable d'énergie pour notre planète !

Alors si vous souhaitez protéger la planète, passez à "BLACKLE", frère de Google... mais en noir smiling smiley"
Source ankama-web.com
OhOhOhOhOhOhOhOh WaWWWWWWWW
p
25 novembre 2007 14:23
mdrrr

à premiere vue, on dirait un attrape nigaud lol

ça rappelle les réclames des années 50, quand pour marquer l'avenement de la société de consommation visible, on utilisait un peu tout et n'importe quel argument pour vendre ...tout et n'importe quoi

ceci dit, ptetre que c'est vrai et que ça marche ce truc (LOL)

à bas google! moteur de moins en moins pertinent, de +en+ mafieux et de + en + commercial (et peu sécure, les données sont traitées, utilisées, récoupées, soit dit en passanteye rolling smiley) ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 14:23 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
25 novembre 2007 18:42
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr

à premiere vue, on dirait un attrape nigaud lol

ça rappelle les réclames des années 50, quand pour marquer l'avenement de la société de consommation visible, on utilisait un peu tout et n'importe quel argument pour vendre ...tout et n'importe quoi

ceci dit, ptetre que c'est vrai et que ça marche ce truc (LOL)

à bas google! moteur de moins en moins pertinent, de +en+ mafieux et de + en + commercial (et peu sécure, les données sont traitées, utilisées, récoupées, soit dit en passanteye rolling smiley) ..

Oh
qu est que ta contre Google, tu doi avoir un truc surement. le truc come tu dis marche bien il fo juste avoir un peu de notion en electronique ou meme rien. un ecran noir ne consome pas grand chose il fo juste reflechir un peu, ton ecran qu on il est eteint(noir) consome quelque chose???
sinon qu est ce que tu nous propose comme moteur de recherche??? bien sur + pertinent, - mafieaux - commercial....
TAHIYATI
D
25 novembre 2007 21:31
Salamou Alykoum,


j'aime bien yahoo.fr spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 novembre 2007 21:40
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr

à premiere vue, on dirait un attrape nigaud lol

ça rappelle les réclames des années 50, quand pour marquer l'avenement de la société de consommation visible, on utilisait un peu tout et n'importe quel argument pour vendre ...tout et n'importe quoi

ceci dit, ptetre que c'est vrai et que ça marche ce truc (LOL)

à bas google! moteur de moins en moins pertinent, de +en+ mafieux et de + en + commercial (et peu sécure, les données sont traitées, utilisées, récoupées, soit dit en passanteye rolling smiley) ..

tu utilise quel moteur petit chat ? j'en avais entendu parler de Blackle sur m6 ds leur mini-journalgrinning smiley je l'avais utilisé mais c'est embetant ya pas la recherche pr les images dc j'ai laissé tombé
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
9 décembre 2007 14:05
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr

à premiere vue, on dirait un attrape nigaud lol

ça rappelle les réclames des années 50, quand pour marquer l'avenement de la société de consommation visible, on utilisait un peu tout et n'importe quel argument pour vendre ...tout et n'importe quoi

ceci dit, ptetre que c'est vrai et que ça marche ce truc (LOL)

à bas google! moteur de moins en moins pertinent, de +en+ mafieux et de + en + commercial (et peu sécure, les données sont traitées, utilisées, récoupées, soit dit en passanteye rolling smiley) ..

Salam

Bien vu petit chat bravo !Clap

Je suis pas trop fort en mat mais bon

Alors de 59 a 74 = 15 watt

J’ai en ce moment un écran de 19 p il consomme entre 13 et 15 watt maxi

Donc pour économiser 15 watt, il faut l’éteindre !grinning smiley

J’essaye de mettre yabiladi noir pour voir ce qui ça donne a+
s
9 décembre 2007 14:25
Résultants :

yabiladi blanc = 15 watt
yabiladi noir = 15 watt aussi

noir ça donne ça-----> [img207.imageshack.us]


perplexegrinning smiley
A
9 décembre 2007 14:37
Salam,

Donc en gros c'est vrai tout ça ou pas ??
s
9 décembre 2007 15:05
Citation
Asmounette a écrit:
Salam,

Donc en gros c'est vrai tout ça ou pas ??


Mais non
Ce n’est pas possible !
Comment économiser 15 watt sur un écran qui consomme 15 watt ?


15-15= 0 donc pour économiser 15 watt il faut l’arrêter complètement !grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook