Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google affiche une nouvelle chute du dirham face à l'euro et au dollar
C
25 janvier 2023 21:33
Google est un moteur de recherche gérer par des algorithmes, ces derniers bug seulement sur le Maroc, Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, donc ça se répercute sur notre argent additioner à l'inflation sur tous les produits en ventes, il faut que le gouvernement bouge son derrière qu'il intervient sur ce bug qui son foute de ce que dit Banque El Maghreb.
C
25 janvier 2023 21:57
2eme bug et comme par hasard uniquement sur la devise du royaume, ça ne serait pas une attaque ( irano-algerienne)?
T
25 janvier 2023 22:04
Pas très clean comme réflexion
Citation
Clineur a écrit:
2eme bug et comme par hasard uniquement sur la devise du royaume, ça ne serait pas une attaque ( irano-algerienne)?
25 janvier 2023 23:14
La banque centrale marocaine du moins son département juridique devrait étudier les moyens d'un recours contre Google auprès de juridictions américaines ou Internationales compétentes et éventuellement demander des dommages et intérêts si ces publications à répétitions causent des préjudices chiffrables à l'économie du pays .
Que fait le gouverneur de la banque centrale marocaine ???? une sieste dans un hôtel pour touristes ??????
25 janvier 2023 23:28
Pour compléter ma réaction précédente :
Il serait souhaitable que le fisc marocain (DGI) daigne enfin avoir le courage de taxer les GAFAM
En France le fisc évalue à 670 millions d'€ les impôts et taxes sur Google Amazon FaceBook et Microsoft dont 600 millions pour amazon et 27 millions pour Google
Cet recette fiscale permettrait au Maroc de réduire son déficit ou d'investir dans le cadre du développement social tel que prévu par le plan royal : généralisation de la protection sociale aux plus vulnérables , accès à l'énergie , l'éducation et investissements dans le système de santé public pour le mettre au niveau du standard occidental .
Les stades de foot et les festivals du rire ou autres manifestations culturelles c'est bien
Lutter contre l'insécurité alimentaire , sanitaire l'échec scolaire et créer massivement des emplois dans une industrie nationale c'est beaucoup mieux .
S
25 janvier 2023 23:40
ne faisons pas leur erreur qusnd ils ont dit que le Maroc était derriere les rapport de la banque mondiale
Citation
Siwa75 a écrit:
Pas très clean comme réflexion
30 janvier 2023 20:25
Nauséabond comme toujours
Citation
Clineur a écrit:
2eme bug et comme par hasard uniquement sur la devise du royaume, ça ne serait pas une attaque ( irano-algerienne)?
T
30 janvier 2023 21:53
Et toi le James Bond nauséabond roulant pour ces haineux grabataires d'Alger te dirigeants avec autant d'intentions à vomir..,vas te reposer pour ta pitance tant espérée en livrant ton cœur au diable même !
Que Dieu te pardonne ! Sinon il est vrai qu'Il est Miséricordieux,et Juste aussi !
Au Royaume, notre devise commence par Dieu Lui-même ! Et les grabataires d'Alger ayant un crépuscule évident, puisque en fin de vie,ne pourront jamais chatouiller des pieds ces plages en océan atlantique,si fantasmé,et pourtant si inaccessible pour leurs oreilles en épouvantail rejoignant une jugeote périmée..,et forcément athée dans ces extrêmes gauchistes en exemple..
Citation
Aguelmim a écrit:
Nauséabond comme toujours
T
30 janvier 2023 21:57
*... pour leurs orteilles...
e
30 janvier 2023 22:21
Et Tazi , tu es vraiment Fou.

Désolé de te le dire aussi directement. J espère que tu n as pas de descendance , si c est le cas . Bravo!! C est peut être la seul que tu as bien faite dans ton insipide vie.
T
30 janvier 2023 22:33
Merci pour tes jolis compliments qui ne sauraient dépasser mes chevilles pour enfler !..
Citation
ettahc a écrit:
Et Tazi , tu es vraiment Fou.

Désolé de te le dire aussi directement. J espère que tu n as pas de descendance , si c est le cas . Bravo!! C est peut être la seul que tu as bien faite dans ton insipide vie.
T
30 janvier 2023 22:37
Tu veux mon humble avis ? Oui,je suis complètement fou ! Et de quoi à ton avis ? De ce pays,le Royaume du Maroc, pays de mes ancêtres, que je ne te permettrait plus de salir davantage avec ta langue de vipère se voulant épistolaire !
Citation
ettahc a écrit:
Et Tazi , tu es vraiment Fou.

Désolé de te le dire aussi directement. J espère que tu n as pas de descendance , si c est le cas . Bravo!! C est peut être la seul que tu as bien faite dans ton insipide vie.
e
31 janvier 2023 04:49
Tazi tellement fou et hypocrite.

Tu aimes tellement le Rouaume , la patrie. Que tu décides de vivre en Mma Franca ( HLM , CAF, SÉCURITÉ SOCIAL, RSA,…) bien chaud , en distillant y’a haine de la France.

Tu n as pas de fierté et d honneté intellectuelle ( des valeurs qui heureusement ne s achètent pas à Carrefour).

Tu es un patriote de la 25 heures . Comme l est Al Lamasse .

Le MRE de cages d escalier d HLM dit le geopoliticiennde Bar de PMU.
T
31 janvier 2023 05:58
Tu peux continuer à pérorer des inepties !
Chante cigale ! Chante...
Rigolo en service !...
Je me rends utile pour mon pays là où je suis,et le fait de devoir me justifier par rapport à ta misérable personne, serait déjà un échec manifeste...
Pauvre personne à court d'arguments !
Lâche doublé d'un véritable hypocrite !
Que viens-tu faire sur ce site ? Venir cracher ta haine de vipère ?
Demande une augmentation, espèce de microbe nuisible du désert ne pouvant contenir sa haine en une projection si évidente !
Tu es d'une médiocrité intellectuelle telle que tu es ingrat envers une personne qui prend son temps pour t'instruire - je pense en l'occurrence à notre valeureux ami Al Massira envers qui tu n'arrives pas à la cheville !-...
Bref, devoir justifier mon attachement indéfectible à mon pays,le Royaume du Maroc, envers une misérable personne de ton acabit, relève de mon devoir moral,et que tu sois froissé intérieurement n'est qu'une preuve évidente de ta haine envers cette terre ancestrale de mes origines que tu ne pourras que fantasmer..
Espèce de rat des égouts !
Retourne chez tes gourous d'Alger nourrissant un complexe d'infériorité évident envers le Royaume éternel du Maroc !

Citation
ettahc a écrit:
Tazi tellement fou et hypocrite.

Tu aimes tellement le Rouaume , la patrie. Que tu décides de vivre en Mma Franca ( HLM , CAF, SÉCURITÉ SOCIAL, RSA,…) bien chaud , en distillant y’a haine de la France.

Tu n as pas de fierté et d honneté intellectuelle ( des valeurs qui heureusement ne s achètent pas à Carrefour).

Tu es un patriote de la 25 heures . Comme l est Al Lamasse .

Le MRE de cages d escalier d HLM dit le geopoliticiennde Bar de PMU.
1 février 2023 20:44
Le Sahara Occidental n'a jamais été Marocain, c'est une invasion pour des raisons politiques et économiques.
Citation
Tazi! a écrit:
Et toi le James Bond nauséabond roulant pour ces haineux grabataires d'Alger te dirigeants avec autant d'intentions à vomir..,vas te reposer pour ta pitance tant espérée en livrant ton cœur au diable même !
Que Dieu te pardonne ! Sinon il est vrai qu'Il est Miséricordieux,et Juste aussi !
Au Royaume, notre devise commence par Dieu Lui-même ! Et les grabataires d'Alger ayant un crépuscule évident, puisque en fin de vie,ne pourront jamais chatouiller des pieds ces plages en océan atlantique,si fantasmé,et pourtant si inaccessible pour leurs oreilles en épouvantail rejoignant une jugeote périmée..,et forcément athée dans ces extrêmes gauchistes en exemple..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook