Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos, google???
s
3 avril 2008 11:27
salam tt le monde

voilà j'ai un petit problém depuis hiér c'est que qd je vais sur une page de google je vois tt petit moody smiley

savez_vous comment je peu le grandir un pe perplexe

merci
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
3 avril 2008 11:40
salam sahraouia_francesmiling smiley c'est quoi est petit la page, ou l'écriture ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
3 avril 2008 13:31
vieuw--->text size-->medium
s
3 avril 2008 14:15
Citation
aicha a écrit:
salam sahraouia_francesmiling smiley c'est quoi est petit la page, ou l'écriture ?


salam aicha smiling smiley

beh enfet c 'est l'écriture!!
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
3 avril 2008 15:59
Faut voir s’il n’y a que sur google ou sa le fait, ou c’est sur tout ? si c’est le cas c’est ta résolution que tu doit régler.
Tu vas dans panneau de configuration, puis affichage, puis paramètres, tu glisses ton curseur sur résolution de l'écran plus ou moins!
Sinon il y a aussi une autre astuce, tu appuis ctrl et en même et tu bouges la molette de ta souris en même temps, normalement cela fait + ou – sur le zoom.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
3 avril 2008 17:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

As tu essayé ceci :


Affichage --> Taille du texte --> met a Moyenne smiling smiley !!
s
4 avril 2008 11:48
salam


merci aicha et 0o_MoMo_o0 pour votre aide smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
0
4 avril 2008 18:41
Aleikoum Salam smiling smiley !!

De rien smiling smiley !!N'hésite pas si tu as d'autres questions Incha'Allah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook