Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Good Hair Vitamins
M
11 janvier 2020 18:04
Salam 'alaykoum,

J'ai découvert récemment cette marque française de compléments alimentaires : Lashilé Beauty. Et un de leurs produits a attiré mon attention : les petits bonbons gélifiés fruités et vegan, composés de plusieurs vitamines, qui fortifient et accélèrent la repousse des cheveux.

Good Hair Vitamins

Bon en vrai je suis sceptique mais j'ai trouvé l'idée de petits bonbons très originale.

J'ai vu beaucoup de personnes êtres satisfaites du coup je me demandais si parmi vous certain(e)s l'avaient déjà testé ?
11 janvier 2020 19:33
C’est la copie française Sugar bear hair ?

J’ai vraiment du mal avec ce genre de produit Ill
M
11 janvier 2020 19:38
Alors je connaissais pas la marque Sugar bear Hair et en y jetant un oeil, j'ai bien l'impression que c'est une copie de la marque comme tu dis.

Sérieux ? T'as déjà testé ?
Citation
Ghost* a écrit:
C’est la copie française Sugar bear hair ?

J’ai vraiment du mal avec ce genre de produit Ill
11 janvier 2020 19:43
Non justement j’arrive pas à faire confiance !


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Alors je connaissais pas la marque Sugar bear Hair et en y jetant un oeil, j'ai bien l'impression que c'est une copie de la marque comme tu dis.

Sérieux ? T'as déjà testé ?
M
11 janvier 2020 19:46
Ouais je comprends moi aussi je suis un peu sceptique surtout qu'on ne sait pas s'il y a des effets secondaires indésirables. Le principe reste quand même sympa je trouve. Après j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis positifs. Mais les prix aussi c'est abusé...
Citation
Ghost* a écrit:
Non justement j’arrive pas à faire confiance !
.
11 janvier 2020 23:17
quand je veux acheté un truc je regarde les avis sur internet,mais je me demande est ce que ce sont des vrais personnes qui donnent leur avis?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais je comprends moi aussi je suis un peu sceptique surtout qu'on ne sait pas s'il y a des effets secondaires indésirables. Le principe reste quand même sympa je trouve. Après j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avis positifs. Mais les prix aussi c'est abusé...
M
11 janvier 2020 23:26
C'est exactement ce que je me demande aussi. Je me méfie des avis sur les sites mais j'ai vu certaines personnes en vanter les mérites sur les réseaux sociaux. Après on peut aussi se demander s'ils n'ont pas un accord avec la marque. En vrai on ne saura qu'en testant le produit. Mais je te rejoins sur ta pensée
Citation
gameuse 2 a écrit:
quand je veux acheté un truc je regarde les avis sur internet,mais je me demande est ce que ce sont des vrais personnes qui donnent leur avis?
L
12 janvier 2020 13:32
C'est clair,pareil
Je suis sure que ce sont de faux avis

Fais gaffe quand meme a ces produits
On ne sait vraiment pas ce qu'il y a dedans
Aucune confiance en ces charlatans
Citation
gameuse 2 a écrit:
quand je veux acheté un truc je regarde les avis sur internet,mais je me demande est ce que ce sont des vrais personnes qui donnent leur avis?
K
14 février 2021 15:00
Bonjour

J’ai fait 3 mois de cure et je peux vous dire que c’est une belle arnaque, ne gaspillez pas votre argent inutilement, pour ma part j’avais mis beaucoup d’espoir dans cette cure et je regrette, mes cheveux sont toujours aussi fin..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook