Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se gonfler les fesses mais (brulures)
21 décembre 2014 23:34
Citation
superbimbo2 a écrit:
UN truc sans brulures, les produits de chezbelette, à utiliser intelligemment je m'explique :
ce sont des produits naturels d'une efficacité redoutable ce qui implique que tous n'allons pas réagir de la même façon avec ce produit. Je vous donne une bonne combinaison :
- La collection La Nabille (si vous faites du sport) + Muscles Pot
ou
- La collection La Madone (si vous ne faites pas de sport) + Muscle pot (non obligatoire)
ou
pour les personnes trop maigres
- farine de chezbelette + Cherrry cold (la collection la plus forte) + C4

J'étais très maigre avant j'ai commencé par la farine (c'est beuurk mais bon...) puis cheerry cold et dès le imprimer mois j'ai vu des resultats, et trois mois après j'ai trouvé une "forme que j'aime"



Voilà

Je voudrais plus de détails par rapport à ton astuce la stp!

T’étais maigre et après avec ses produit t'as pris du poids de partout ou comment ça marche j'ai pas bien compris?

En fait je suis mince à la base j'ai des formes qui correspondent à mon corps , mais à cause du stress et compagnie, j'ai l'impression que j’arrête pas de maigrir en plus j'ai pas d’appétit en ce moment

et je veux reprendre 5 kg, est ce que tu me conseille ton produit? ça pourra m'aider pour la prise de poids mais sans danger?

merci pour ton aide smiling smiley
22 décembre 2014 02:02
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ça marche vraiment le squat ?
Ouiii je l'ai pas (encore) essayé mais une amie au bout de 3mois on voit clairement la différence c'est plus ferme, plus bombé après ça je me suis promise de m'y mettre mais la flemme... lol
22 décembre 2014 11:27
Oui j'étais maigre, mais pas non plus ultra maigre. Cependant je voulais gagner du poids (prendre 5 kilos) et prendre du volume au niveau des fesses et des hanches.
Lorsque j'ai vu le résultat sur ma copine des produits qu'elle a utilisé, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Ce qui est important pour moi c'est que le produit doit être naturel !

J'ai pris pendant 3 mois de la farine comme je le diais... il faut s'accrocher car c'est pas terrible comme goût.
Puis progressivement j'ai commencé à prendre du poids. Et ensuite comme je vouais retrouver mes fesses, j'ai fait une cure avec la collection Cherry Cold

Ce sont de très bon produits naturels et sans dangers. Moi cela m'a beaucoup aidé.
La farine va te donner plus de poids et les suppositoires plus de fesses.

Voilà !
22 décembre 2014 11:49
Salam

Huuum des suppo pour faire galber les fesses...intéressant, c'est l'oedeme de l'allergie qui doit aider.
Si on le met dans la bouche, ça peut peut-être aider certaines à avoir des joues gonflée?
c
22 décembre 2014 15:00
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Ouiii je l'ai pas (encore) essayé mais une amie au bout de 3mois on voit clairement la différence c'est plus ferme, plus bombé après ça je me suis promise de m'y mettre mais la flemme... lol
ptdr je te jure j'ai vu une vidéo hier tard dans la nuit car j'ai pensé à ce post j'ai mis YouTube et yallah debout comme une hmara à côté de mon lit dans le noir à 3h du matin j'ai commencé à suivre les mouvements de la fille de la vidéo et que dire... J'étais d'un ridicule pathétique avec ma grosse djellaba et mon cordon dans les cheveux on dirait une bylka enfuie de la montagne ! Au bout de 10 flexions je n'en pouvais plus ha noooon mon cas est critique il faut vraiment que je me remette au sport parce que la on aurait dit un cours de sport à la.maison de retraite.
22 décembre 2014 21:25
Citation
superbimbo2 a écrit:
Oui j'étais maigre, mais pas non plus ultra maigre. Cependant je voulais gagner du poids (prendre 5 kilos) et prendre du volume au niveau des fesses et des hanches.
Lorsque j'ai vu le résultat sur ma copine des produits qu'elle a utilisé, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Ce qui est important pour moi c'est que le produit doit être naturel !

J'ai pris pendant 3 mois de la farine comme je le diais... il faut s'accrocher car c'est pas terrible comme goût.
Puis progressivement j'ai commencé à prendre du poids. Et ensuite comme je vouais retrouver mes fesses, j'ai fait une cure avec la collection Cherry Cold

Ce sont de très bon produits naturels et sans dangers. Moi cela m'a beaucoup aidé.
La farine va te donner plus de poids et les suppositoires plus de fesses.

Voilà !

Ok en fait comme je t'ai dis je veux prendre 5kg aussi, je suis mince de nature mais loin d'etre maigre j'ai des formes quand même, mais j'arrive pas à reprendre

donc tu penses que ses produits peuvent m'aider? je vais les demander directement en pharmacie? et pour les suppo y'a pas d'effets secondaires (brulures comme a cité la yabi qui poste cette discussion? ou autres)

Merci beaucoup pour ton aide car cette histoire de poid m'engoisse et me complexe même si mon entourage me dit que je suis bien mais avec ses 5 kg je serais mieux :=
m
22 décembre 2014 23:53
salam c'est quoi cette méthode " gadra" quelqu'un peut me l'expliquer
22 décembre 2014 23:59
Citation
perfeccion a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas par ou commencer, mes déceptions,mon manque de confiance et mon envie d'être belle et attirante m'ont poussé à faire une sottise , je ne sais plus si je dois continuer ou arrêter maintenant, je vous explique, j'ai toujours été insatisfaite de ma taille que je trouve pas du tout cohérente,j'ai cherché par tous les moyens à grossir des fesses, mais en vain...

hier j'ai essayé ce qu'on appelle ' LAGDIRA, EL GOULLA ou encore AL 9ALLOUCHA' , c'est une méthode appliquée dan les régions sud du Maroc pour gonfler les fesses,mais c'était très très douloureux, et ça a laissé des brulures sur ma peau,mais grave, en plus je n'arrive pas à m assoir ou à marcher depuis hier, normalement le traitement est d un mois au minimum avec des supositoires à base de plantes, et je vous assure que juste une séance m'a fait gonfler les fesses mais je ne sais pas si je vais garder ces traces ou si elles vont disparaitre, en plus je dois refaire ce truc chaque jour, et je ne sais pas si je pourrai supporter...

est ce qu il y a des témoins??
vous avez une idée sur ce truc? qui me peut me renseigner??

merci par avance.
pk gonfler les fesses pour trouver un marie tu va trouver que des pervers
24 décembre 2014 10:12
Citation
superbimbo2 a écrit:
Oui j'étais maigre, mais pas non plus ultra maigre. Cependant je voulais gagner du poids (prendre 5 kilos) et prendre du volume au niveau des fesses et des hanches.
Lorsque j'ai vu le résultat sur ma copine des produits qu'elle a utilisé, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.
Ce qui est important pour moi c'est que le produit doit être naturel !

J'ai pris pendant 3 mois de la farine comme je le diais... il faut s'accrocher car c'est pas terrible comme goût.
Puis progressivement j'ai commencé à prendre du poids. Et ensuite comme je vouais retrouver mes fesses, j'ai fait une cure avec la collection Cherry Cold

Ce sont de très bon produits naturels et sans dangers. Moi cela m'a beaucoup aidé.
La farine va te donner plus de poids et les suppositoires plus de fesses.

Voilà !

Et aussi ou est ce que je peux me procurer ses produits?
24 décembre 2014 15:19
Citation
cupcakemiam a écrit:
ptdr je te jure j'ai vu une vidéo hier tard dans la nuit car j'ai pensé à ce post j'ai mis YouTube et yallah debout comme une hmara à côté de mon lit dans le noir à 3h du matin j'ai commencé à suivre les mouvements de la fille de la vidéo et que dire... J'étais d'un ridicule pathétique avec ma grosse djellaba et mon cordon dans les cheveux on dirait une bylka enfuie de la montagne ! Au bout de 10 flexions je n'en pouvais plus ha noooon mon cas est critique il faut vraiment que je me remette au sport parce que la on aurait dit un cours de sport à la.maison de retraite.

Hahahahahhahaha je te jure je suis seule à rire à la bu ils me prennent surement pour une folle là ptdr au moins t'as eu le courage d'essayer moi j'essaierai ce soir et je te raconterai :p
2 janvier 2015 09:51
Tu peux en trouver sur le site de chezbelette ils livrent au Maroc.
Je te conseille de commencer avec un programe directement car ils vont fabriquer ton produit en fonction de ta taille et pods.
Tu prends le programme 37 si tu ne fais pas d'activité physique sinon le programme 40

Le produit est 100% naturel ca c'est important.
3 janvier 2015 10:33
Oh oui cela peut t'aider, pour te donner une idée j'ai fais la même cure qu'une amie. C'est son nutritionniste qui lui a conseillé. Avant je me suis renseigné car je suis très bio et je ne voulais que des produits naturels. Chezbelette c'est cher mais c'est une marque de luxe, i font de très bon produits.

Pour toi l'idéal serait de prendre les pastilles de secours numéro 1 (Tête) c'est un destressant redoutable tu fais une cure de trois mois.
Ensuite pour prendre du poids la farine plus c'est toujours un produit naturel.

Le stress est un facteur important à prendre en compte.
Attention je parle de grossir et pas prendre du volume. Autrement di tu va prendre du poids. Si tu veux grossir des fesses, à ce moment tu peux faire une cure avec les suppositoires (la Madone par exemple pour commencer)

Ils livrent au Maroc sans problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 10:37 par superbimbo2.
D
5 août 2021 09:27
Bonjour,
Je ne pense pas que cela puisse te donner des brulures car se sont des suppositoires.
Il faut bien se laver les main en revanche avant.
Facebook