Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se gonfler les fesses mais (brulures)
p
3 septembre 2013 13:56
Bonjour,

je ne sais pas par ou commencer, mes déceptions,mon manque de confiance et mon envie d'être belle et attirante m'ont poussé à faire une sottise , je ne sais plus si je dois continuer ou arrêter maintenant, je vous explique, j'ai toujours été insatisfaite de ma taille que je trouve pas du tout cohérente,j'ai cherché par tous les moyens à grossir des fesses, mais en vain...

hier j'ai essayé ce qu'on appelle ' LAGDIRA, EL GOULLA ou encore AL 9ALLOUCHA' , c'est une méthode appliquée dan les régions sud du Maroc pour gonfler les fesses,mais c'était très très douloureux, et ça a laissé des brulures sur ma peau,mais grave, en plus je n'arrive pas à m assoir ou à marcher depuis hier, normalement le traitement est d un mois au minimum avec des supositoires à base de plantes, et je vous assure que juste une séance m'a fait gonfler les fesses mais je ne sais pas si je vais garder ces traces ou si elles vont disparaitre, en plus je dois refaire ce truc chaque jour, et je ne sais pas si je pourrai supporter...

est ce qu il y a des témoins??
vous avez une idée sur ce truc? qui me peut me renseigner??

merci par avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 13:59 par perfeccion.
K
3 septembre 2013 13:59
Quelle idée de se gonfler la thakhna avec du suppo !

Qu'Allah Swt te guérisse, va à l'hôpital avant de choper une complication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 14:05 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
3 septembre 2013 15:33
Demande à celles qui ont fait ça. Qui t'as conseillé de faire ça?
3 septembre 2013 18:02
salam
tu veut gonfler tes fesses? mdrrrr!
au debut jai cru une blague mais la ces serieu!
arrete ce truc tu vas te choper quelque chose, vas a l'hopital et demande a celles qui tont dit de fr sa si ces normal!
R
3 septembre 2013 18:04
SALEM
je te comprends rien de plus beau que des fesses rebondis mais de là à risquer sa vie, tu risque de choper une gangrène ou un truc comme ça fais gaffe
3 septembre 2013 18:07
Salam

Omg, va voir un médecin pour demander s'il y aura des complications.
Et sinon, ne poursuis pas cette saleté que ça marche ou pas, j'te connais pas mais j'ai un peu peur pour toi quand même... modifier son physique avec de telles méthodes ça craint, on sait jamais si tu chopes quelque chose hein.

Faut que t'apprennes à t'accepter comme tu es ou sinon fait du sport pour muscler tes fesses tu vas voir ça va augmenter un peu et au moins tu seras pas dans un sale état khty.
D
3 septembre 2013 18:07
Salam

J'connais pas ce truc mais par contre j'vois pas du tout l'interet de faire ca.. Pourquoi vouloir grossir du popotin ? T'es comme t'es.

Au pire y a les implants fessiers ou injections de graisses, c'est déja moins risqué que ton truc la, meme si c'est pas très licite. Suffit de s'renseigné pour avoir le meilleur chirurgien et voila.

Enfin bon les femmes, celles qu'on des fesses bombées s'en plaignent celles qu'on rien s'en plaignent ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2013 21:24
Quelle bêtise !! Comment as tu fais ca c est quoi cette technique Barbare ?
3 septembre 2013 23:38
Salam smiling smiley

Viens je t'en donne grinning smiley

Non plus sérieusement faut arrêter les conneries genre trucs miraculeux pour modifier son corps, surtout les méthodes du bled!!!!!! No no

A khti si t'arrive même plus à t'asseoir et qu'en plus t'es brûlée, bah vaut mieux avoir un bowl de chinoise que finir massacrée tel que tu le décris thumbs down
m
3 septembre 2013 23:57
Tu veut gonfler tes fesses???? Ba fait des abdos-fessiers avant j'avait le c** plat et maintenant elles sont bien rebondis, mais c'est sur c'est du travail.
Mais bon faire se que tu fait,peut-être c'est dangereux pour ta santé et tu va te retrouver avec un c** énorme!!!
Fait attention a toi avec sa.
N
4 septembre 2013 13:15
ma parole, mais c'est quoi ton problème? depuis qd les défauts physiques s'errange avec des suppos??? pour se galber, c'est connu c'est la muscu.

et encore tu demandes si tu dois continuer? un peu de jugeote voyons..
D
4 septembre 2013 14:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quelle idée de se gonfler la thakhna avec du suppo !

Qu'Allah Swt te guérisse, va à l'hôpital avant de choper une complication.

mdrrrr takhna !! avec ce mot tu fais remonter un lointain souvenir de vacs!!!!!!!

Quand j'étais petite j'écoutais mes tantes parler dans leur langue au bled et j'avais entendu ce mot et plus tard je l'avais ressorti ce mot sans savoir ce que ça voulait dire devant mes oncles tantes, mes parents et papy mamie assis autour du thé et msemen et j'avais jeté un froid loool, y en a une qui m'a pincé très fort pour me dire de la fermer et on m'a envoyé balader dans la cour lol en espérant que je tombe dans le puit je suppose grinning smiley
4 septembre 2013 19:07
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quelle idée de se gonfler la thakhna avec du suppo !

Qu'Allah Swt te guérisse, va à l'hôpital avant de choper une complication.

mdrrrr takhna !! avec ce mot tu fais remonter un lointain souvenir de vacs!!!!!!!

Quand j'étais petite j'écoutais mes tantes parler dans leur langue au bled et j'avais entendu ce mot et plus tard je l'avais ressorti ce mot sans savoir ce que ça voulait dire devant mes oncles tantes, mes parents et papy mamie assis autour du thé et msemen et j'avais jeté un froid loool, y en a une qui m'a pincé très fort pour me dire de la fermer et on m'a envoyé balader dans la cour lol en espérant que je tombe dans le puit je suppose grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
K
6 septembre 2013 10:33
Salam smiling smiley

Tu viens sûrement de Izenayen le berbère de la région de Oujda !

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quelle idée de se gonfler la thakhna avec du suppo !

Qu'Allah Swt te guérisse, va à l'hôpital avant de choper une complication.

mdrrrr takhna !! avec ce mot tu fais remonter un lointain souvenir de vacs!!!!!!!

Quand j'étais petite j'écoutais mes tantes parler dans leur langue au bled et j'avais entendu ce mot et plus tard je l'avais ressorti ce mot sans savoir ce que ça voulait dire devant mes oncles tantes, mes parents et papy mamie assis autour du thé et msemen et j'avais jeté un froid loool, y en a une qui m'a pincé très fort pour me dire de la fermer et on m'a envoyé balader dans la cour lol en espérant que je tombe dans le puit je suppose grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 décembre 2014 11:52
UN truc sans brulures, les produits de chezbelette, à utiliser intelligemment je m'explique :
ce sont des produits naturels d'une efficacité redoutable ce qui implique que tous n'allons pas réagir de la même façon avec ce produit. Je vous donne une bonne combinaison :
- La collection La Nabille (si vous faites du sport) + Muscles Pot
ou
- La collection La Madone (si vous ne faites pas de sport) + Muscle pot (non obligatoire)
ou
pour les personnes trop maigres
- farine de chezbelette + Cherrry cold (la collection la plus forte) + C4

J'étais très maigre avant j'ai commencé par la farine (c'est beuurk mais bon...) puis cheerry cold et dès le imprimer mois j'ai vu des resultats, et trois mois après j'ai trouvé une "forme que j'aime"
Voilà
21 décembre 2014 14:49
C'est trop risqué ça fais du squat tout simplement Heu
c
21 décembre 2014 21:50
Ça marche vraiment le squat ?
F
21 décembre 2014 22:47
Salam
Le squat c'est le mouvement quand on s'accroupir et qu'on se relève c'est ça ?
Moi ça me bousille les genoux.
c
21 décembre 2014 23:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Le squat c'est le mouvement quand on s'accroupir et qu'on se relève c'est ça ?
Moi ça me bousille les genoux.
ptdr
F
21 décembre 2014 23:28
Sinon il y a quoi d'autre comme mouvements pour muscler les fesses ?
Facebook