Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gonflement à la gorge j'ai peur!!!!
M
26 septembre 2008 21:15
Voilà ça fais plus d'une semaine que je ressens une sorte de gonflement dans ma gorge, comme si quelque chose ne passais pas, comme un truc de bloqué...Je sais pas c'est dût à quoi, ma mère m'a parlé de Thyroïdes Heu

Vous en pensez quoi? A votre avis c'est urgent ou pas trés grave? Est ce que ça va passé ou je dois allé consulter un Toubib?perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
26 septembre 2008 21:18
Salam

Il faut voir le médecin peut être Allah yester les Goitre Incha Allah ykoune khaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
26 septembre 2008 21:19
salamsmiling smiley

est tu dans une période de fatigue? est tu énervé?
j avais eu ça moi aussi a un moment. mon médecin m a dit de faire une écho et un scanner. au moment du scanner le medecin m a dit je vous la fait pas c est seulement une grosse période de fatigue. j ai eu le droit a du repos et c est passé. ça me l a fait une fois encore quand j étais énervé contre un membre de ma famille. faut extériorisé winking smiley

Allah y chafik
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
26 septembre 2008 21:19
pareil, jpense que tu devrais aller voir le medecin a partir du moment ou ca devient gênant
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
26 septembre 2008 21:25
Oui c''est trés génant, je sens tout le temps cette boule....

Rajaouia Hbiba je ne suis pourtant faché contre personne bien au contraire smiling smiley, peut etre qu'avec la rentrée je suis un peu fatigué.

PS: Bent Lablade, achnahiya les goitres?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
26 septembre 2008 21:31
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Oui c''est trés génant, je sens tout le temps cette boule....

Rajaouia Hbiba je ne suis pourtant faché contre personne bien au contraire smiling smiley, peut etre qu'avec la rentrée je suis un peu fatigué.

PS: Bent Lablade, achnahiya les goitres?

ça doit surement etre la fatigue smiling smiley

Allah y chafik mat diri walo fi balek khali ta y goul lik tbib ach 3andek smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
26 septembre 2008 21:31
Salam a quels niveau a tu se ressenti, tu parle de boule, la thyroide éffectivement tu a une partie de la gorge gonflé mais c souvent quand le dosage et pas adapté ou que tu est énnervé en tous cas moi ça me fait ça.
Consulte un médecin quitte a ce qui te donne un examen de la TSH
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 septembre 2008 21:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a quels niveau a tu se ressenti, tu parle de boule, la thyroide éffectivement tu a une partie de la gorge gonflé mais c souvent quand le dosage et pas adapté ou que tu est énnervé en tous cas moi ça me fait ça.
Consulte un médecin quitte a ce qui te donne un examen de la TSH

t es comme moi toi grinning smiley faut plus qu ont s'énerve. moi je crache tout se que j ai a dire et ça va mieu plus de probleme de santé ptdr hamdoulilah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
26 septembre 2008 21:37
Merci les filles pour vos réponse


TSH C'est quoi exactement?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
26 septembre 2008 21:54
des fois je préfére me taire carrément, si je me mets a hurlé c mal barré pour moi smiling smiley, je me fait plus du mal a moi k'autre chose lol smiling smiley
TSH c pour relevé ton hormones de thyroide Mariama


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a quels niveau a tu se ressenti, tu parle de boule, la thyroide éffectivement tu a une partie de la gorge gonflé mais c souvent quand le dosage et pas adapté ou que tu est énnervé en tous cas moi ça me fait ça.
Consulte un médecin quitte a ce qui te donne un examen de la TSH

t es comme moi toi grinning smiley faut plus qu ont s'énerve. moi je crache tout se que j ai a dire et ça va mieu plus de probleme de santé ptdr hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
26 septembre 2008 22:09
Merci Hbiba yawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
27 septembre 2008 20:45
Je suis aller chez le docteur ce matin

Verdict il a appuyer un endroit ou il m'a fait mal, une douleur que je ne ressent pourtant jamais.

Bon ensuite il m'a dis de faire une échographie, et de repasser aprés Ramadan, voilà smiling smiley

Inch allah maykoun ghir lkhir smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
27 septembre 2008 23:51
kheir inchallah mariama smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 septembre 2008 11:31
Bonjour,

Lamyaâ, je me souviens qu'on a parlé auparavant de ce problème de thyroïde sur ce forum... je suis sous traitement depuis deux ans déjà, et le mois dernier, j'ai constaté un petit gonfelemnt, pas gênant mais comme je me surveille trop je l'ai constaté, alors je l'ai fait savoir à mon médecin et m'a prescrit le lyvoterox, encore une fois, je croyais être débarrassée de ça mais bon Allah yechafi jami3 Almoslimine...

Mariame, tu dois consulter un médecin le plus vite possible et aussi aller voir un endoctrinologue. Et comme t'a suggéré Lamyaâ, faut mesurer ta TSH, la T3 et la T4 aussi, sait on jamais.

Bon courage.
l
30 septembre 2008 18:40
Salam cerise696 malheureusement la thyroide ça gonfle pour un rien parfois, moi quand je le sens je c direct que mon dosage n 'est pas adapter.
Mais bon allah y chafina inchallah smiling smiley, moi ça fait chi 11 ans que j ai ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
1 octobre 2008 09:08
Ma mère a le même problème que vous, elle prend elle aussi le Lyvotirox, et elle m'a dis que c'est un traitement à vie sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
2 octobre 2008 09:57
Salam smiling smiley

Les problèmes thyroïdiens sont parfois héréditaires, mariame les échographies en diront plus sur ton problème.

Allah y chafik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook