Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommer le dos
30 avril 2012 23:14
salam les miss

je vous pose une question serieuse comment vous gommez le dos qd on est seule, c pas avec quoi mais mon problém, je sens que mon dos n'est pas bien gommé car je le fais qu'avec une sorte de gant long oua l'aide d'une brosse avec un long manche mais le milieu reste le plus difficile à atteindre et pas bien laver comme je veux , et vous vous y arrivez?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
1 mai 2012 01:20
Salam,


Seule c'est quasi impossible moi j'attend que mon mari soit là c'est lui qui me le fait sinon quand je suis chez mes parebts c'est la soeur.

Seule j'y arrive pas je passe la brosse je met mon gant de crin sur la brosse et je frotte avec.
1 mai 2012 13:42
salam
merci Tillila pr ta réponse sur ce je vois 90 qui m ont lu ,ça me donne que je ss la seule qui n a personne pour m aider a gommer mon dos comme il foooooooooooooooooo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
1 mai 2012 13:57
Sinon il y le hammam
1 mai 2012 14:19
salam

j aime pas y aller c ça le probleme grinning smiley j aime me relaxer chez moi en coulant un bain que je fais de temps en temps et tt les jours en rentrant une douche mais que faire je ss comme ça, au bled j y vais avec ma mere mais pas au public on loue les petits hamams individuels pdt 2h, c t une habitude depuis que j ai été petite c rare que j allais avec des amies au hamam , car je sors tjrs la tete gonflée par les cris des petits qui raisonnaient a l interieur et je réspirais mal dedans donc je faisais pas plus d une demi heure donc c pas la peine d y aller, voilà ma soeur il faut bcp de souplesse pour arriver un peu de passer la kiss au milieu
hihihi
===============================================================
[up.arab-x.com]
z
1 mai 2012 15:52
tu appliques su savon noir et laisse reposer dans un environnement bien chaud , un bain c'est top, si ton mari n'est pas la alors tu as une espece de ceinture que tu tiens avec tes mains de chaque coté c'est radical avec le même tissu que le grattoir ("lkiss"winking smiley

celui de ma maman vient du maroc mais ici je ne sais pas trop ou tu peux t'en procurer

quand tu passe ne rinces pas totalement le savon de ton dos tu auras un meilleur résultat winking smiley
1 mai 2012 17:06
salam zouzou

ce fameux gant de kiss je vais l acheter je c qu il frotte bien le dos , mais qd je serai au bled pdt mes vacances car là j utilises que le gant simple et la brosse mais tjrs au mielieu reste délicat a atteindre, je fais de mon meiux, je ss pas encore mariée inchaalah l annee prochaine winking smileypour l instant je ss seule
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
N
1 mai 2012 18:40
juste une question : quand vous faites comme au hammam chez vous et que vous coulez l'eau ça ne gêne pas vos voisins de dessous car dès que je fais couler l'eau , j'entends quelqu'un taper au mur et d'habitude je fais comme au hammam une fois par semaine mais ce tapage m'énerve et m'enpêche de prendre mon hammam tranquillement?
1 mai 2012 20:02
Citation
Najath a écrit:
juste une question : quand vous faites comme au hammam chez vous et que vous coulez l'eau ça ne gêne pas vos voisins de dessous car dès que je fais couler l'eau , j'entends quelqu'un taper au mur et d'habitude je fais comme au hammam une fois par semaine mais ce tapage m'énerve et m'enpêche de prendre mon hammam tranquillement?

salam najath

tes voisins sont des fous ou quoi et qd tu prends ta douche ou tu fais vaisselle ou tu rires la chsse ils n'ont qu a tapé aussi , ds mon immeule tt est isolé j entends pas les eaux coulées du tt, tu c, vas chez eux et demandes pkoi ils tapent et tu leur dis gentiment que c pas de ta faute si l eau s'entend et que tu ne peux pas ne pas prendre ta douche ou ton bain qu ils voient avec le proprietaire et que c pas interdit de couler l'eau
N
1 mai 2012 20:21
je sais que c'est pas interdit , quand je vais les voir personne n'ouvre , même quand mon fils de 3 ans commence à rire (une pub ou un dessin animé ) j'entends tape tape , quand mon mari est à la maison il passe son temps à crier : arrête de rire et ça m'éerve.
en fait , je prends mon hammam comme au maroc avec le savon noir , lgasoul etc , un grand seau pour mettre l'eau pas trop chaude et ça demande un peu de temps , dès que je dépasse 5 minutes ils commencent à taper et ça me coupe l'appétit.
1 mai 2012 21:09
re
donc chez vous ça raisonne trop bon essaies de prendre ton hammam pdt la journee et ben se sont des malades ds la journee on fait ce qu on veut bien sur tt en respectant les voisins ben qd ils tapent vas y ils t ouvriront
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook