Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gomme arabique
a
5 février 2007 20:32
salam

je voudrais preparer FEQQAS et mon probleme, est cet ingrédient : GOMME ARABIQUEE que je ne trouve pas et franchement,je le connais pas.

Tout commentaire est le bienvenu.
Je compte sur vous pour ma 1ère participation dans la cuisine.

Merciwinking smiley
5 février 2007 20:55
Salam et soit le bienvenu parmi nous abdesselam smiling smileyla gomme arabique c’est maska hourra en arabe et voilà la photo
[www.okhra.com]

sinon encore un truc la gomme arabique est facultatif,tu peut faire tes FEQQAS sans.
elle est plus utiliser pour les gateaux, en grande quantité, dont elle sert d’additifs, c’est à dire qu’elle aide à la conservation en empêchant la moisissure ,Ou comme conservateur en évitant les phénomènes d'oxydation qui provoquent entre autres le rancissement des matières grasses, et aussi d’anti-oxygène en améliorant la présentation ou la tenue des gâteaux, elle sert aussi d’épaississants, gélifiants) ; Et exauce le goût.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 21:19 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 février 2007 21:18
moi je mets pas cadans les fekkasOh
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
a
5 février 2007 22:11
Salam,
Merci Aicha et toute les autres.
Ca fait plaisir d'entendre votre rassurante explication.

Aurevoir et merci
3
5 février 2007 23:28
Citation
abdesselam a écrit:
Salam,
Merci Aicha et toute les autres.
Ca fait plaisir d'entendre votre rassurante explication.

Aurevoir et merci


Salam alikoume!
La soeur aicha a tout dit et bien répondu sur ta questionthumbs up
chèr frère je vois que tu es d'Anvers, donc fait un tour chez les magazins des arabes! j'en suis sur que tu trouverassmiling smiley!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook