Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage visage et corps
P
1 avril 2012 19:13
j'ai entendu parler d'un gommage qu'on peut faire pour le visage et le corps par exemple avec du sucre et de l'huile d'olive. Est ce vraiment efficace? Si certaines d'entre vous ont deja tester, pouvez vous me donner vos avis winking smiley. Merci d'avance winking smiley
M
1 avril 2012 20:13
Soit sel et huile d'olive, soit sucre et miel, les deux font de très bons résultats (je n'ai essayé que pour le visage)
1 avril 2012 20:14
Selem Oukhty,


Je viens tout juste d'en faire un au sucre & perso je trouve que c'est très efficace thumbs up

Par contre moi je prends un sucre, j'humidifie mon visage & je frotte le sucre en fesant des mouvements circulaires

Sinon je fais souvent des masques avec un yaourt nature que je laisse agir environ 15 minutes, ça donne une peau de bébé garantie In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
i
1 avril 2012 21:25
salam

super efficace!!

le top: miel, citron, yaourt et sucre!
1 avril 2012 22:45
salam

pour le corps : huile d'olive + sucre c'est super

pour le visage : miel + citron que je laisse une 20aine de minutes puis je frotte avec du sucre pour "l'enlever" puis je rince à l'eau tiède puis froide
z
5 avril 2012 23:01
Salem les filles

Le sucre apporte quoi au visage ? qu'elles sont c'est bien fait ?
P
6 avril 2012 20:14
Merci mes soeurs pour vos conseils smiling smiley
m
9 avril 2012 18:45
Donner nous la recette , plus de detaille , la preparation!
[b]allah akbar[/b]
m
9 avril 2012 18:45
Le mode emploi svp
[b]allah akbar[/b]
p
10 avril 2012 11:51
salam les fille jai essaye avk du sucre sur ma peau humide sa me griff mdr aor je c pas comment m'y prendre sil vous plai des conseil pour avoir une peau nickel et propre winking smiley merci
bousah yawning smiley
m
10 avril 2012 16:43
moi je mets de leau dans une casserole jusqu au ebullition aprés jexpose mon visage en dessous de la casserole pour absorber la vapeur afin que les port de mon visage soient ouvertes aprés japplique mon gommage qui se compose de 2cuilleres de jus de citron et 2cuilleres dhuile dolive et 2cuillere de sucre semoule et au lavage je fais des petits frottement et je suis trés satisfaite de resultat
m
10 avril 2012 16:54
Merci miral77 j esayerai , ca adousi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook