Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage soyeux au savon noir un regal
d
18 septembre 2012 21:22
Salam alaykoum

oui je sais cet partie là du forum est plutot féminine, mais je comprend pas pourquoi l'hygiene ne serais destiné qu'au femme grinning smiley

En fait voilà je voulais juste partager ma satisfaction par rapport a un produit que j'ai utilisé pour me nettoyer.;en fait c'est un gommage soyeux au savon noir à base d'huile d'Argan marque Galenic de paris et serieu c'est un plaisir d'utiliser ce produit pour mon corps..;déjà que je suis un fan inconditioné de tout ce qui est à base d'argan je sais pas si c'est parcque je suis marocain que je kiff autant mais l'odeur de l'argan j'aime beacoups ça m'enivre ya un coté nature un peu sauvage sa me donne un bien etre incroyable..

enfin voilà je vous le recomande vivement il faut bien etaler sur la peau séche.;attendre un peu et ensuite laver..en frottant..

voilà quand ya des bons produit sa merite de faire de la pub alors je fais lol on ne me paye pas non ptdr
18 septembre 2012 21:24
Wslm, lool ta technique est connue de tous ( du moins de la plupart des maghrébins ) et le savon noir ( sabon beldi ) fait aussi l'affaire (:
K
18 septembre 2012 21:27
Salam,

Le vrai savon noir du Maroc est moins cher et sa composition est 100% naturelle contrairement aux imitations de Galenic et compagnie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
18 septembre 2012 21:29
jtrouve ça bien un homme qui prend soin de lui
d
18 septembre 2012 22:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Le vrai savon noir du Maroc est moins cher et sa composition est 100% naturelle contrairement aux imitations de Galenic et compagnie.

oui mais où s'en procurer ? moi je suis plus souvent en France qu'au Maroc j'en avais du savon beldi en petit sachet..mais il m'en reste plus..mais bon le gommage c'est different il rajoute une texture on dirais sa gomme lol

et en fait ma soeur travaille dans une pharmacie et du coup je 'lai eu gratuit vu qu'elle a le droit de se servir un peu whistling smiley
d
18 septembre 2012 23:50
Citation
ilovecosmetics a écrit:
jtrouve ça bien un homme qui prend soin de lui

moi je trouve que l'hygiene c'est trés important..je suis sensible à ça..biensur pas au point de devenir maniaque. mais histoire de vivre dans le bien etre et d'avoir des sensation agréable. ..et puis en islam cela a toute son importance...le musulman dois etre propre et vivre dans un evironement propre..mais aussi le muslman dois etre beau..;enfin vous m'avez compris il dois s'arranger etre presentable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook