Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage pour tout le corps
e
14 juin 2007 16:57
salut les fifilles bon voila ma kestion c'est :
eske vous avez des gommages efficaces pour le corps,eclaircissantes,hydratantes....
a base naturelle bien sur smiling smiley
merci pour votre aidewinking smiley
ps: mon mari est en chinesmiling smiley, le mariage c'est pour le 14 juillet,donc je veu me metamorphoser,si vous voyez ce ke je veu dire winking smiley
bisous,iwa 3atkouni,rani radia alikom tol hyati grinning smiley
fi amani lah smiling smiley
Alhamdolillah :)
I
14 juin 2007 17:10
quand il ne me restait plus de produit pour gommage que j'achète en grande surface, yves rocher et des fois créateurs de beauté ou autre, je prenais du sucre en poudre, je mélange avec l'huile de monoi ou l'huile d'amande douce et je me fais un gommage presque naturel winking smiley
c
14 juin 2007 17:36
moi quand je vais au maroc...J'achete 1/2kg de savon noir et 2 ou 3gants de crins...et voila le travail d'artiste grinning smiley
f
14 juin 2007 17:39
lhana, lghassoul, lsabon lbeldi ca marchethumbs up
l
14 juin 2007 17:47
Salam,

Mélange sucre en poudre + miel ! Super efficace thumbs up
Et puis si tu en as trop, tu peux le manger smiling smiley
I
14 juin 2007 17:48
ah moi savon noir non peux pas j'en garde un mauvais souvenir parce que quand z'étais sghira et que ma maman m'emmenait avec elle au hammam je voyais les vielles l'utiliser et l'étaler sur tout le corps et du coup moi z'avais peur donc No no


mais lkayassa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c
14 juin 2007 17:56
tiens, j'essaierai le miel et le sucre sur le visage! au moins si ca colle sur les lévres c'est sucré et c'est pas dégueu lol.

voila comment on traumatise les gosses a vie! Se tartiner de savon noir...mdr grinning smiley
l
14 juin 2007 18:03
Citation
choupinette75 a écrit:
tiens, j'essaierai le miel et le sucre sur le visage! au moins si ca colle sur les lévres c'est sucré et c'est pas dégueu lol.

voila comment on traumatise les gosses a vie! Se tartiner de savon noir...mdr grinning smiley


ça marche aussi sur le visage mais faut y aller molo, les grains sont assez gros quand même.
c
14 juin 2007 18:08
vi vi je veux un visage éclatant et un grain doux...pas un truc a raper les carottes aprés!

On me prendrait pour une femme battu dans la rue sinon lol
e
14 juin 2007 21:40
merci les filles winking smiley
Alhamdolillah :)
b
15 juin 2007 00:48
tu peux mettre henna avec addad et l eau de rose et de l eau de savon del keff moi c une tiyaba del hmama qui me l a dit et jepeux te garantir que c magnifique si tu aimes pas el henna tu peux la remplacer avec l ghassoul mais lbyed c trop bien aussi c ce que j ai fait moi pr me preparer a mon mariage et du coup je le fait de temps en temps mnt aussi et tu sais pr ton visage tu peux le garder comme masque mais juste la potion du ghassoul ou khlih hta yekssaf.mais wellah tu aura une peau de bébé et tte rayonnante apres
e
15 juin 2007 14:41
merci bcp ma chérie
yawning smiley
Alhamdolillah :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook