Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage pour le corps
27 mai 2011 20:56
salut les filles

je veux me faire un gommage bel kiss ou keyassa voila celui la ici bien sur winking smiley mais j'avais entendue parlé de recette avant le gommage et après pour rendre la peau plus douce

notamment au henné mais jai oublié de marqué la recette donc si vous la connaissez ou connaissez d'autre dites moi tous winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
27 mai 2011 21:28
un qui est tré tré efficace c: sucre + huile d'olive
27 mai 2011 21:56
Citation
perle-metisse a écrit:
un qui est tré tré efficace c: sucre + huile d'olive


comment je le fais ??

merci yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
27 mai 2011 21:59
tu verse dans un bol de l'huile d'olive (fo qu'il y en est assez pour que tu puisse en mettre sur tout ton corps, enfin sa depend si tu veux te gommer tout le corps ou pas lol), puis tu rajoute du sucre juska k'il y est quantité égale...

Puis tu te mouilles le corps, tu passe le melange sur les parties que tu souhaites avec tes mains et tu frottes

puis tu rince

et la tu va voir ta peau sera tellement douce ke t'ora l'impression que l'eau "glissera" sur ta peau lol

mais comme sa sent pas bon jte conseil de te laver ensuite avec 1 bon gel douche !!!


moi ce gommage je le fais une fois par semaine et il m'enleve tout mes poils incarnés
27 mai 2011 22:03
Citation
perle-metisse a écrit:
tu verse dans un bol de l'huile d'olive (fo qu'il y en est assez pour que tu puisse en mettre sur tout ton corps, enfin sa depend si tu veux te gommer tout le corps ou pas lol), puis tu rajoute du sucre juska k'il y est quantité égale...

Puis tu te mouilles le corps, tu passe le melange sur les parties que tu souhaites avec tes mains et tu frottes

puis tu rince

et la tu va voir ta peau sera tellement douce ke t'ora l'impression que l'eau "glissera" sur ta peau lol

mais comme sa sent pas bon jte conseil de te laver ensuite avec 1 bon gel douche !!!


moi ce gommage je le fais une fois par semaine et il m'enleve tout mes poils incarnés



mercii mais si je le fais je ne dois pas faire el kysse ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 mai 2011 22:17
et le gommage à la pierre marocaine ça fait quoi ?
p
27 mai 2011 22:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
tu verse dans un bol de l'huile d'olive (fo qu'il y en est assez pour que tu puisse en mettre sur tout ton corps, enfin sa depend si tu veux te gommer tout le corps ou pas lol), puis tu rajoute du sucre juska k'il y est quantité égale...

Puis tu te mouilles le corps, tu passe le melange sur les parties que tu souhaites avec tes mains et tu frottes

puis tu rince

et la tu va voir ta peau sera tellement douce ke t'ora l'impression que l'eau "glissera" sur ta peau lol

mais comme sa sent pas bon jte conseil de te laver ensuite avec 1 bon gel douche !!!


moi ce gommage je le fais une fois par semaine et il m'enleve tout mes poils incarnés



mercii mais si je le fais je ne dois pas faire el kysse ??

c'est quoi el kysse ??? Jai jamé entendu

tu veu pas plutot dire "kessa" ?
28 mai 2011 12:13
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
tu verse dans un bol de l'huile d'olive (fo qu'il y en est assez pour que tu puisse en mettre sur tout ton corps, enfin sa depend si tu veux te gommer tout le corps ou pas lol), puis tu rajoute du sucre juska k'il y est quantité égale...

Puis tu te mouilles le corps, tu passe le melange sur les parties que tu souhaites avec tes mains et tu frottes

puis tu rince

et la tu va voir ta peau sera tellement douce ke t'ora l'impression que l'eau "glissera" sur ta peau lol

mais comme sa sent pas bon jte conseil de te laver ensuite avec 1 bon gel douche !!!


moi ce gommage je le fais une fois par semaine et il m'enleve tout mes poils incarnés



mercii mais si je le fais je ne dois pas faire el kysse ??

c'est quoi el kysse ??? Jai jamé entendu

tu veu pas plutot dire "kessa" ?

salam

lol peut être j'ai mis la photo au début de mon poste


mais sa dois être ca c'est le gant de toilette hrache
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
28 mai 2011 12:26
aaaa oui c kessa

oui tu peu t'en servir mé c pas obligé

moi je le fé qu'avec ma main
28 mai 2011 12:27
Citation
perle-metisse a écrit:
aaaa oui c kessa

oui tu peu t'en servir mé c pas obligé

moi je le fé qu'avec ma main


ok mercii je vais essayé ca cette après midi inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
28 mai 2011 18:08
salam,

voici la recette qu on prépare pour faire gommage chez nous au maroc:
"hana en poudre + savon noire+ eau", tu mélange avec ta main pour faire dissoudre le savon et donc obtenir un mélange homogéne puis tu l appliques sur tout ton corps ( sauf les cheveux lol), tu restes 10min , au maximum 15 min puis tu te laves et tu commences le gommage avec kiss, et hok yama thok lol
voila c tout , OKHTI D3i m3ya
28 mai 2011 19:12
Citation
discuteer a écrit:
salam,

voici la recette qu on prépare pour faire gommage chez nous au maroc:
"hana en poudre + savon noire+ eau", tu mélange avec ta main pour faire dissoudre le savon et donc obtenir un mélange homogéne puis tu l appliques sur tout ton corps ( sauf les cheveux lol), tu restes 10min , au maximum 15 min puis tu te laves et tu commences le gommage avec kiss, et hok yama thok lol
voila c tout , OKHTI D3i m3ya


salam

merci pour la recette ca dois être cella que la fille ma dit

bache bghiti ndi m3a khti ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
29 mai 2011 16:08
Citation
discuteer a écrit:
salam,

voici la recette qu on prépare pour faire gommage chez nous au maroc:
"hana en poudre + savon noire+ eau", tu mélange avec ta main pour faire dissoudre le savon et donc obtenir un mélange homogéne puis tu l appliques sur tout ton corps ( sauf les cheveux lol), tu restes 10min , au maximum 15 min puis tu te laves et tu commences le gommage avec kiss, et hok yama thok lol
voila c tout , OKHTI D3i m3ya

salam,

ce gommage est tres tres efficace mais bon c'est mieux d"être au hamam
m
4 juin 2011 17:46
moi je mets juste savon noire, je l'appilque sur tt le corps, je le lave pr commence la séance du gommage.
F
4 juin 2011 21:36
le sucre et huile d'olivethumbs up jen raffoleeee , jen met deux fois par semaine si jai le temps , et franchement , cest THE gommage pour le corps , rien a voir ac ceux ds grandes surfaces , pfff , la peau est telle qu'un bebe , jarrete pas de passer ma main sur mes bras ectt ,apres lol , essayer cest l'adopter
p
4 juin 2011 23:31
Citation
us2alltheway a écrit:
le sucre et huile d'olivethumbs up jen raffoleeee , jen met deux fois par semaine si jai le temps , et franchement , cest THE gommage pour le corps , rien a voir ac ceux ds grandes surfaces , pfff , la peau est telle qu'un bebe , jarrete pas de passer ma main sur mes bras ectt ,apres lol , essayer cest l'adopter

thumbs up

et mon esthéticienne m'a meme consillé de rajouter du gros sel dans ce gommage, car le sel reminéralise la peau !!!!
jvé essayer sa
3
5 juin 2011 14:53
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
us2alltheway a écrit:
le sucre et huile d'olivethumbs up jen raffoleeee , jen met deux fois par semaine si jai le temps , et franchement , cest THE gommage pour le corps , rien a voir ac ceux ds grandes surfaces , pfff , la peau est telle qu'un bebe , jarrete pas de passer ma main sur mes bras ectt ,apres lol , essayer cest l'adopter

thumbs up

et mon esthéticienne m'a meme consillé de rajouter du gros sel dans ce gommage, car le sel reminéralise la peau !!!!
jvé essayer sa

J'ai essayé moi aussi. très satisfaite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook