Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage pour le corps
j
27 avril 2007 18:47
salam


connaissez vous un bon gommage pour le corps?


quel produits (gel) utilisez vous?


une astuce pour celle qui mettent de l'autobronzant:


faut faire un gommage du corps et ensuite appliquer la creme autobronzantesmiling smiley
c
27 avril 2007 18:50
le gan de crin et le savon beldi,résultat garanti winking smiley
m
27 avril 2007 19:24
Cendrillon tu as raison! C'est la meilleure méthode et le savon beldi laisse la peau douce.
j
27 avril 2007 20:07
et on achete ça où?moody smiley
l
27 avril 2007 20:39
salam,

la derniere fois j'ai vu a TATI savon noir = savon beldi meme pas 5 euro.
k
27 avril 2007 20:42
Citation
muslima de corse a écrit:
et on achete ça où?moody smiley

ds le hamam madamegrinning smiley
t
27 avril 2007 20:50
dans les quartiers arabes tu trouveras tout

savon beldi et lkisse grinning smiley

et tu passe lait crème nourissant pour le corps aprés tu dormiras comme un bébé grinning smiley



Citation
muslima de corse a écrit:
et on achete ça où?moody smiley
c
27 avril 2007 22:41
5 euro?????moody smiley et ben!! ici au Maroc, j'achéte 2dhs, on me donne une tonne loooooool, je m en sers pour 5 bains ou plus grinning smiley
C
27 avril 2007 22:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
5 euro?????moody smiley et ben!! ici au Maroc, j'achéte 2dhs, on me donne une tonne loooooool, je m en sers pour 5 bains ou plus grinning smiley


Salammmm(tm)

c'est le prix qu'ils nous font payer en france ac les frais de port inclus lol,tongue sticking out smiley meme si c'est une grosse arnak !thumbs down

va ds une épicerie rebeue, t'as des petits sachets a 50cents/1€ c'est dja mieux grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
28 avril 2007 05:13
pour les gommages rayon beauté: le gommage Nuxe il est nul, nivea kif kif, yves rocher meme clan, mais yen a un génial mais cher 22€ le gros pot c'est Gommage au Karité de l'Occitane (peau tres douce malgré les petits grain, et tres hydratant car c'est du beurre e karité)!!
t
28 avril 2007 09:20
ca c'est au bled In love

viens voir aussi le prix du kousbour du na3na3e et tu allucineras surtout chez les épiciers arabes grinning smiley



Citation
cendrillon_ho a écrit:
5 euro?????moody smiley et ben!! ici au Maroc, j'achéte 2dhs, on me donne une tonne loooooool, je m en sers pour 5 bains ou plus grinning smiley
M
28 avril 2007 09:40
Citation
tranchederepos a écrit:
ca c'est au bled In love

viens voir aussi le prix du kousbour du na3na3e et tu allucineras surtout chez les épiciers arabes grinning smiley



Citation
cendrillon_ho a écrit:
5 euro?????moody smiley et ben!! ici au Maroc, j'achéte 2dhs, on me donne une tonne loooooool, je m en sers pour 5 bains ou plus grinning smiley


salam, moi mon pere il c fai un ptit jardin il a planter tous skon mange c'est a dire kousbour na3na3e pomme de terre... et yen a assez pour nourrir tout le quartier!!lolwinking smiley
sinn comme produit de beauté jvé ptetre reprendre l'idée d'autres yabiladiens mai le sabon lbedi c'est le meilleur mintenan si tu la ve ta belle peau fo y mettre le prix!smiling smiley
28 avril 2007 10:04
Salam les fillessmiling smiley sinon il y a aussi une solution très économiquethumbs up qui se trouve dans chaque placard arabe (tm)
moitié huile d'olive, et moitié sucre semoule evil, on mélange un peu et on met cela sur le corps en faisant des mouvements circulaires, puis on se lave comme d'habitude.
après cela toutes les peaux mortes seront éliminer Clap et vous aurez la peau douce doucewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 avril 2007 10:28
Citation
aicha a écrit:
Salam les fillessmiling smiley sinon il y a aussi une solution très économiquethumbs up qui se trouve dans chaque placard arabe (tm)
moitié huile d'olive, et moitié sucre semoule evil, on mélange un peu et on met cela sur le corps en faisant des mouvements circulaires, puis on se lave comme d'habitude.
après cela toutes les peaux mortes seront éliminer Clap et vous aurez la peau douce doucewinking smiley



ta technique a l'air pa mal faudra ke jessaye par contre je compren pa pourquoi on doit y mettre du sucre il va fondre!!!moody smiley et t'aurai pa une technique pour le visage (avec bouton!:p) merci pour ton aide
s
28 avril 2007 11:14
bonjour
le sucre ne fond pas dans l'huile ,voyons,lol
W
28 avril 2007 13:01
pour avoir une belle peau faut la tonifier, la gommer et l'hydrater.

pour le gommage y'a pas mieux que le savon beldi et lkiss comme il a été déjà sité.

le kiss permet de nettoyer la peau de vieilles cellules mortes et stimule aussi la circulation du sang.

si t'as une peau normale tu peux faire tous les types de gommage, si elle est sèche je te conseille un gommage doux 1 fois tous les 15 jours & et en même temps exfolient si elle est grasse t'as besoin d'un gommage riche en grain 2 fois par semaine.

ensuite faut s'hydrater car à force de gommer la peau elle s'irrite faut mettre une cr_me hydratante.
s
28 avril 2007 13:32
Citation
sambina a écrit:
bonjour
le sucre ne fond pas dans l'huile ,voyons,lol


ta raison grinning smileypar contre g une autre question il est di de mettre moitié huile moitié sucre semoule mais quelle sont les proportions oualor c'est ptetre en fonction de notre taillemoody smiley
s
28 avril 2007 14:09
bonjour
ta raison grinning smileypar contre g une autre question il est di de mettre moitié huile moitié sucre semoule mais quelle sont les proportions oualor c'est ptetre en fonction de notre taillemoody smiley
Citation
sam 87 a écrit:

tu prends juste un verre de sucre semoule puis qqs cuillerées d'huile juste de quoi mélanger le sucre ; pour les proportions ;5kg de sucre pour un corps qui pèse 150kg grinning smileyClap
s
28 avril 2007 14:18
Merci pour l'info


evilevil
m
28 avril 2007 18:38
Citation
muslima de corse a écrit:
et on achete ça où?moody smiley

Salam,

Moi j'en avait acheté tout simplement sur ebay
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook