Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage naturel
Z
1 janvier 2013 18:45
Wa salam aleykom wa rahmatulah wa barakatuh mes soeurs


Je tenais à vous faire partager un gommage 100% naturel que j'ai découvert récemment.
Pour celles qui ont des peaux mortes et qui ne savent plus comment les faire partir à par les retirer avec leurs doigts... Ce gommage est pour vous!
Il suffit de mélanger du miel et du sucre en bonne quantité, de l'appliquer sur votre visage et de masser (notamment où vous voulez les faire disparaître). 2-3 minutes après, rincez ! C'est magique, vous verrez, plus AUCUNE peau morte ! A renouveler lorsque c'est nécessaire.

Ce qui est aussi avantageux avec ce gommage, c'est qu'il rend la peau vraiment douce et l'hydrate (merci le miel), et parfume légèrement votre peau. Vous pouvez aussi l'utiliser sur le corps.

Pour celles qui sont intéressées et qui l'auraient essayé, dites moi ce que vous en pensez ! J'espère qu'il vous plaira.
1 janvier 2013 22:41
oui je le fais souvent, ou parfois on peut utiliser l'huile d'olive à la place du miel ç rend la peau toute douce

c'est un gommage à faire un à 2 fois par semaine et surtout faire un masque après pour resserrer les pores smiling smiley
Z
2 janvier 2013 02:04
Citation
MinouchaF a écrit:
oui je le fais souvent, ou parfois on peut utiliser l'huile d'olive à la place du miel ç rend la peau toute douce

c'est un gommage à faire un à 2 fois par semaine et surtout faire un masque après pour resserrer les pores smiling smiley

Oui voilà, à ne pas oublier le masque pour resserrer les pores, ou bien même rincer à l'eau froide.
Mais l'huile d'olive, je ne pense pas que cela pourrait convenir pour les peaux mixtes à grasses, non ?
2 janvier 2013 11:18
Oui c un bon gommage naturel surtout pour le visage =)

Pour le corps je préfère les marcs de cafés plutôt que le sucre, mélanger avec mon gel douche et quelques gouttes d'huile essentiel.
Fais des massages circulaire
Et tu auras une peau toute belle
(le café est bien pour gommer la cellulite)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook