Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage + masque
I
9 mars 2021 11:34
Salam

Pensez vous qu'après avoir fait un gommage + masque à l'argile la peau devient + belle ?? Merci.
 
Peauuu 0
5
9 mars 2021 11:43
Selem

Déjà si je peux me permettre tu devrais t'enlever le duvet du cou c'est interdit ça lol ou tu peux utiliser un decolorant , et oui tu fais un gommage puis un masque toutes les semaines, aussi utilise un soin quotidien ( une mousse par exemple ou un exfoliant) pour te laver le visage avec le matin et le soir, je te conseil d'utiliser des produits bio ou fait maison

Sinon tu as une jolie peau mach'allah pas besoin d'en faire trop c'est des petits boutons ça doit être les hormones comme dab !
9 mars 2021 12:29
Salam

Je lui déconseille de les épiler.
C'est une zone hormono dépendante et elle risque d'en avoir plus et plus épais.

Et franchement on les voit à peine, c'est parce qu'elle a pris une photo de près qu'on arrive à les voir.

Posteuse, je te conseille de laisser ta peau tranquille, elle est bien macha Allah.

Mais oui ça rends la peau plus belle les gommages et masques mais à petite dose sinon c'est l'effet inverse.

Tu peux faire des gommages mais une fois tous les 15 jours max surtout si ta peau est sensible, évite les gommages à grains et privilégie les gommages chimiques qui sont plus doux(BHA, AHA, acide salycilique...) et que tu peux utiliser plus régulièrement.

Sinon tout se passe à l'intérieur, une belle peau est surtout le résultat d'une bonne hygiène de vie.




Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Selem

Déjà si je peux me permettre tu devrais t'enlever le duvet du cou c'est interdit ça lol ou tu peux utiliser un decolorant , et oui tu fais un gommage puis un masque toutes les semaines, aussi utilise un soin quotidien ( une mousse par exemple ou un exfoliant) pour te laver le visage avec le matin et le soir, je te conseil d'utiliser des produits bio ou fait maison

Sinon tu as une jolie peau mach'allah pas besoin d'en faire trop c'est des petits boutons ça doit être les hormones comme dab !
.
9 mars 2021 12:44
Elle a épiler déjà ses joues,puisque sur la photo il n'y a plus rien.

Je lui ai conseillé le laser chez dermatologue mais elle n'a pas répondu.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je lui déconseille de les épiler.
C'est une zone hormono dépendante et elle risque d'en avoir plus et plus épais.

Et franchement on les voit à peine, c'est parce qu'elle a pris une photo de près qu'on arrive à les voir.

Posteuse, je te conseille de laisser ta peau tranquille, elle est bien macha Allah.

Mais oui ça rends la peau plus belle les gommages et masques mais à petite dose sinon c'est l'effet inverse.

Tu peux faire des gommages mais une fois tous les 15 jours max surtout si ta peau est sensible, évite les gommages à grains et privilégie les gommages chimiques qui sont plus doux(BHA, AHA, acide salycilique...) et que tu peux utiliser plus régulièrement.

Sinon tout se passe à l'intérieur, une belle peau est surtout le résultat d'une bonne hygiène de vie.
9 mars 2021 12:52
Ah le laser sur le visage c'est vraiment déconseillé, il y a un risque de repousse paradoxale comme c'est du duvet en plus... beaucoup de femmes l'ont regretté.

Le moyen le moins risqué et le plus efficace c'est l'épilation électrique pour cette zone.
Citation
Game over. a écrit:
Elle a épiler déjà ses joues,puisque sur la photo il n'y a plus rien.

Je lui ai conseillé le laser chez dermatologue mais elle n'a pas répondu.
9 mars 2021 12:58
Dans la photo tu as fais ton masque ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 mars 2021 12:59
ptdr j'aime trop ton pseudo !
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Selem

Déjà si je peux me permettre tu devrais t'enlever le duvet du cou c'est interdit ça lol ou tu peux utiliser un decolorant , et oui tu fais un gommage puis un masque toutes les semaines, aussi utilise un soin quotidien ( une mousse par exemple ou un exfoliant) pour te laver le visage avec le matin et le soir, je te conseil d'utiliser des produits bio ou fait maison

Sinon tu as une jolie peau mach'allah pas besoin d'en faire trop c'est des petits boutons ça doit être les hormones comme dab !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 mars 2021 13:09
C'était pas du duvet qu'elle avait. Regarde son autre post elle cherche des solutions.




Citation
Şişli a écrit:
Ah le laser sur le visage c'est vraiment déconseillé, il y a un risque de repousse paradoxale comme c'est du duvet en plus... beaucoup de femmes l'ont regretté.

Le moyen le moins risqué et le plus efficace c'est l'épilation électrique pour cette zone.
5
9 mars 2021 13:25
Selem

Ah je ne savais pas que c'était une zone hormonale parce que moi j'en ai pas enfin comme je suis châtain clair si j'en ai c'est un duvet limite transparent/blond

Oui tu as raison elle a une belle peau elle peux faire un gommage/masque que toutes les 2 semaines, parce que ça reste quand même agressif les petites billes, des fois ça m'arrive de le faire que une fois par mois, et masque toute les 2 semaines environs parce que je nettoie ma peau tout les jours avec une mousse ça me stop mes boutons ma peau est plus hydratée comparé a avant où j'utilisais un peu n'importe quoi je privilégié les marques aux composants, la peau du visage c'est trop fragile


Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je lui déconseille de les épiler.
C'est une zone hormono dépendante et elle risque d'en avoir plus et plus épais.

Et franchement on les voit à peine, c'est parce qu'elle a pris une photo de près qu'on arrive à les voir.

Posteuse, je te conseille de laisser ta peau tranquille, elle est bien macha Allah.

Mais oui ça rends la peau plus belle les gommages et masques mais à petite dose sinon c'est l'effet inverse.

Tu peux faire des gommages mais une fois tous les 15 jours max surtout si ta peau est sensible, évite les gommages à grains et privilégie les gommages chimiques qui sont plus doux(BHA, AHA, acide salycilique...) et que tu peux utiliser plus régulièrement.

Sinon tout se passe à l'intérieur, une belle peau est surtout le résultat d'une bonne hygiène de vie.
5
9 mars 2021 13:31
Oui il m'as fait rire aussi quand je l'ai vu la première fois, c'est un black qui l'as sortie, eux et le poulet c'est une grande histoire d'amour ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr j'aime trop ton pseudo !
I
9 mars 2021 15:00
C'est les boutons d'épilation lol
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Selem

Déjà si je peux me permettre tu devrais t'enlever le duvet du cou c'est interdit ça lol ou tu peux utiliser un decolorant , et oui tu fais un gommage puis un masque toutes les semaines, aussi utilise un soin quotidien ( une mousse par exemple ou un exfoliant) pour te laver le visage avec le matin et le soir, je te conseil d'utiliser des produits bio ou fait maison

Sinon tu as une jolie peau mach'allah pas besoin d'en faire trop c'est des petits boutons ça doit être les hormones comme dab !
I
9 mars 2021 15:53
C'est les boutons depilation
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je lui déconseille de les épiler.
C'est une zone hormono dépendante et elle risque d'en avoir plus et plus épais.

Et franchement on les voit à peine, c'est parce qu'elle a pris une photo de près qu'on arrive à les voir.

Posteuse, je te conseille de laisser ta peau tranquille, elle est bien macha Allah.

Mais oui ça rends la peau plus belle les gommages et masques mais à petite dose sinon c'est l'effet inverse.

Tu peux faire des gommages mais une fois tous les 15 jours max surtout si ta peau est sensible, évite les gommages à grains et privilégie les gommages chimiques qui sont plus doux(BHA, AHA, acide salycilique...) et que tu peux utiliser plus régulièrement.

Sinon tout se passe à l'intérieur, une belle peau est surtout le résultat d'une bonne hygiène de vie.
T
9 mars 2021 16:11
Il va être content Omargrinning smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Pensez vous qu'après avoir fait un gommage + masque à l'argile la peau devient + belle ?? Merci.
 
Peauuu 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook