Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage maison pour des jambes sublime
i
19 octobre 2013 22:04
Sucre huile d olive et citron melanger le tout et l utiliser comme gommage pr le corps c est juste sublimeune peau divinement douce
19 octobre 2013 22:32
Salam ! Tu les mets dans quelles proportions ?
J'utilise Nivéa Crème ça rend les jambes toute douce et sublimes aussi... J'utilise ça depuis longtemps, et c'est super aussi winking smiley
i
19 octobre 2013 22:47
Franchement je dosse com ca sans calculer apres je rajoute par rapport a la matiere en plus meme si il en reste tu peu le mettre dans un pot pr une otre fois, moiii jai adoptzr cette recette et pr rien au monde j acheterai un gommage car le resultat es juste toppppp
i
19 octobre 2013 22:50
Au faite toi tu me parler de nivea creme alor ke moi je parle d un gommage toi c est une creme hydratante alor ke le gommage c pr gommer les peaux morte miss
20 octobre 2013 13:33
Selem We3leikum,


Ce que je fais aussi, c'est de rajouter une cuillère de miel, le résultat est juste top thumbs up

Les filles, pensez à bien hydrater vos jambes après tout ça !


Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
N
20 octobre 2013 14:28
je vient tout juste de me faire un gommage corp maison : C trop bien j'ai la peau hyper douce smiling smiley
j'ai prit du marc a café , jai mis de huile d olive et jai mis un peu de creme hydratante bioderma ( fin peu importe la marque du moment que c'est de la creme) ! et voila jai gommer mon corp en entier partout partout ! apres tu laisse poser un peu et tu rince ! et voila c'est aussi simple que sa ! resultat garantieee grinning smiley
22 octobre 2013 16:00
Oui Ines j'ai bien compris! winking smiley J'ai testé ton gommage et je confirme c'est super, et encore + d'effet en mettant Nivéa crème juste aprés.
m
22 octobre 2013 20:30
moi je suis une fan de miel pour prendre soin de ma peau (pour les cheveux aussi d'ailleurs). Pour avoir un bon effet, il faut mélanger sucre et miel à raison de deux cuillères à café de sucre avec une cuillère à café de miel. Il faut laisser poser pendant 20 mn, après on rince et on applique une crème hydratante.
l
9 juin 2014 11:58
oui c'est un super gommage je le fais sur le visage et les lèvres et c'est top
M
28 juillet 2014 05:35
Le résultat est garantit pendant combien de temps ? smiling smiley
28 juillet 2014 14:08
Bonjour.

Il faut définitivement que j'essaie ta méthode, je suis fan du fait maison. grinning smiley Merci de partager tes astuces !

Bises ! Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook