Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage du corps?
a
25 février 2008 13:33
SAlam les filles
J'espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va, sauf que je cherche en ce moment un produit pour un gommage parfait de mes jambes

Quels produits utilisez vous?

ça ce fait en institut, c'est mieux fait ou c'est mieux à la maison?

Bisous à toutes
a
25 février 2008 19:13
pas de réponse moody smiley
25 février 2008 19:16
alors pour un gommage, il n'y a pas mieux que le savon noir avec la kessala (le gant de toilette rugueux)
n
25 février 2008 19:28
Citation
éleile85 a écrit:
alors pour un gommage, il n'y a pas mieux que le savon noir avec la kessala (le gant de toilette rugueux)

salam

je confirme il n'y a rien de mieux smiling smileymoi j'ai du savon noir mélangé à de l'huile d'argan et c'est thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 19:32 par lila7893.
c
26 février 2008 09:44
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
alors pour un gommage, il n'y a pas mieux que le savon noir avec la kessala (le gant de toilette rugueux)

salam

je confirme il n'y a rien de mieux smiling smileymoi j'ai du savon noir mélangé à de l'huile d'argan et c'est thumbs up
mais le mélange de vient gras avec l'huile d'argan !
comment fais tu stp?
n
26 février 2008 10:09
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
alors pour un gommage, il n'y a pas mieux que le savon noir avec la kessala (le gant de toilette rugueux)

salam

je confirme il n'y a rien de mieux smiling smileymoi j'ai du savon noir mélangé à de l'huile d'argan et c'est thumbs up
mais le mélange de vient gras avec l'huile d'argan !
comment fais tu stp?

salam smiling smiley

en faite se mélange est déjà préparé comme ça quand tu l'achete ,c'est ma maman qui me la remené du Maroc .de cette manière il se concerve intact il ne devient pas liquide .

mais dit moi tu habite au Maroc tu en a jamais vu ?
c
26 février 2008 11:00
non j'en ai jamais vu! au fait je n'utilise pas les pdts naturels sad smiley
je vais m'y mettre sérieusement
il est comment le mélange? il se trouve où? et est ce ke tu l'applik avant de passe le gan ?
O
26 février 2008 11:47
Citation
asma2006 a écrit:
SAlam les filles
J'espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va, sauf que je cherche en ce moment un produit pour un gommage parfait de mes jambes

Quels produits utilisez vous?

ça ce fait en institut, c'est mieux fait ou c'est mieux à la maison?

Bisous à toutes

le gant de hamam : muy eficaz
n
26 février 2008 13:56
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non j'en ai jamais vu! au fait je n'utilise pas les pdts naturels sad smiley
je vais m'y mettre sérieusement
il est comment le mélange? il se trouve où? et est ce ke tu l'applik avant de passe le gan ?

et bien le mélange est couleur miel et ça viend du Maroc ,je l'utilise quand je prend un bain chaud d'abord je mouille tout le corp ensuite m'enduit de ce mélange quelques minute après je rince et commence à frotter avec le gant spécial hamame (il est noir)ensuite je me rince à nouveau la peau et lisse thumbs upet douce et enfin je mets le gel douche et me voilà toute propre lollllgrinning smiley
m
26 février 2008 14:33
Salam
le savon noir , je peut plus m'en passer thumbs up

Au maroc tu peut trouver du savon noir là ou ils vendent les épices ! a acheter au kilo.smiling smiley
e
26 février 2008 16:48
Je fais un gommage une fois par semaine avec sabon beldi and hékaka lol

Et j'adore!
H
26 février 2008 17:32
gommage pour le corps de chez Biotherm (tube bleu)... Mais c'est vrai que rien ne vaut l'kiss et le savon noirwinking smiley
a
26 février 2008 21:21
J'ai regarder pour acheter du savon noir... mais ça coute chèr dis donc!!!

et c'est vrai que quand je vais au bled je pense pas du tout à en acheter
p
27 février 2008 10:33
Salam

Ya rien de mieux que le kis dial 7ammamgrinning smiley
J'ai essayé d'autres produits, mais ce n'était pas aussi efficace que notre fameux kisgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook