Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb gommage?
j
23 mai 2011 09:35
Bonjour les yabis,

Alors ça fait une semaine que je fais ce masque chaque soir pendant 20 minutes :
- farine de riz
- Argile blanche
- miel (7or)
- citron
- quelques gouttes de lait


J'ai remarqué lapparition de quelques fins boutons, je pense que se sont des bouttons qui étaient cachés sous la peau et qui ont apparus suite aux gommages.
C'est ma version optimiste de la chose lol mais est ce que ça peut être du à une alergie? doit je arrêter ce masque ou l'espacer encore plus?
Merciiiiiiiiiiiiii pour vos réponses!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 11:40 par jiji2885.
j
23 mai 2011 10:18
S
23 mai 2011 12:52
On m'a toujours dit de faire un masque une fois par semaine mais pas tous les soirs. C'est trop!
j
23 mai 2011 13:00
oui je pense moi aussi, sinn tu ne peux pas me conseiller un masque je fais chaque soir?
L
23 mai 2011 13:01
Salam aleykoum,

oui c'est trop moi aussi je faisais un masque de farine de pois chiche et eau de rose car apparemment la peau devenait nette et plus de boutons,grossière erreur lol ma peau étant sèche il n'était pas du tout adapté à ma peau et en plus tous les jours c'était pas bon,ma peau s'est asséché encore plus et j'avais des petits boutons,ma peau n'était pas du tout lisse bref catastrophethumbs down

Un masque ou un gommage c'est pas tous les jours en plus,une à deux fois maxi par semaine faut pas trop agresser la peau et la laisser respirer,sinon en ce moment je suis en mode biafine lol et c'est vraiment vraiment bien ma peau est toute lisse comme avant al hamdoulilahDanse

A ta place j'arrêterais ça pour pas prendre de risque...bisouyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
23 mai 2011 13:45
si tu veux un masque super a faire chaque soir ss probleme , cest le MIEL tout seul et peut etre une fois ou deux par semaine avec du citron , voilaa cest tres doux thumbs up
j
23 mai 2011 14:06
oki merciiiiiiiiiii les fifilles yawning smiley
S
23 mai 2011 17:31
Masque: Miel+sucre+citron

Une fois par semaine. smiling smiley
j
23 mai 2011 22:12
merciiiiiiii mais personne ne peut me conseiller un masque journalier? je vais bientôt me marier inchAllah et je veux commencer une période de soins intensifs lol! mais jusqu'à maintenant j'ai bousillé mon visage avc ces boutons lol! (rien à dire les boutons rebelles dans mon dos qui le rendent pathétique crying( )
S
23 mai 2011 22:24
Qu'est-ce que tu fais pour on visage actuellement? au niveau des soins...
j
23 mai 2011 22:42
j'ai passé un moi à appliquer des 3 gouttes du he de carotte sauvage dans ma crème de soir, c tout. Sinon ça fait une semaine que j'applique ce masque
- farine de riz
- Argile blanche
- miel (7or)
- citron
- quelques gouttes de lait
et j'ai donc cramé mon visage! ne parlons pas de mon dos sur lequel j'ai tout appliqué pour estompé les boutons (bicarbonate, citron, savon d'alep, argile et les maudits boutons persistent crying() j'étais voir un dermato il m'a donné un antibiotique mais j'étais malade et j'ai déjà pris un traitement donc mon médecin m'a déconseillé d’enchaîner avec un autre antibiotique sad smiley
le pire est que je n'ai jamais eu une poussée de boutons pareille!! on dirait par pique ;(!!!!
S
23 mai 2011 23:03
Mais tu ne fais pas de soins à côté?

Tu n'as pas de rituels beauté mis à part ce masque?
j
23 mai 2011 23:11
non confused smiley as tu qq rituels à me suggérer?? yawning smiley
S
23 mai 2011 23:20
J'avais ouvert un post sur les rituels beauté : [www.yabiladi.com]

J'espère que ça va t'inspirer.. smiling smiley

Pour ce qui est de tes petits boutons, il faut vraiment que tu arrêtes de faire le masque tous les soirs. Fais le au minimum une fois par semaine pas plus.

Il faut bien hydrater ta peau (visage, corps,...), tu auras une peau douce comme celle des bébés! eye rolling smiley

Tout dépend le type de peau que tu as aussi, il faut te renseigner pour avoir tes propres habutudes beauté.

N'hésite pas si tu as besoin! yawning smiley
j
23 mai 2011 23:22
merciiiiiiiiiiiii tu es adorable!! je me permetterai de te contacter en mp en cas de besoin winking smiley merciiiiiiiiiii yawning smiley
S
23 mai 2011 23:37
Pas de problème!

Et au fait Mabrouk pour ton mariage, ALLAH i kamel be kheir.. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook