Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage
m
28 mai 2006 11:32
salut les filles
quel est a votre avis le gommage le plus efficace? j veux en acheter un mais j hesite lequel prendre
merci
i
28 mai 2006 11:35
Ceux de nivea sont pas mal.
28 mai 2006 13:10
Gommage maison! naturel, et pas cher thumbs up

Gommage à l'huile d'olive, au sucre ou au sel

Mélanger à part égale du sucre en poudre ou du sel et de l'huile d'olive, quant le sucre ou sel est bien imbibé d'huile, passer sur le corps toujours délicatement savonner et bien rincer

***************************************************************************

Gommage au café
Apres s’être mouiller sous la douche prendre une petite poignée de marc café si elle est sèche la mouiller un peu et se frictionner la peau du visage et du corps.
Sans trop frotter, cela stimule la circulation sanguine, et la graisse naturellement contenue dans les graines de café hydrate la peau et la rend douce et souple.
Apre rinçage La peau est douce et rose, avec une légère odeur de café. Si l’odeur ne plait pas il est toujours possible de ce ra savonner avec un savon de Marseille ou autres.

***************************************************************************

Gommage au miel et au sucre

Prendre une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de sucre mélanger dans le creux de la main et frotter doucement le corps avec ce gommage est super efficace surtout avant une épilation, ou pour le visage sur une peau grasse.
Le miel se rince en un clin d’œil à l'eau tiède et possède, entre autre, des propriétés hydratantes et purifiantes.

***************************************************************************
Gommage sucre et gel douche

Avant de prendre sa douche, on mélange dans la paume de la main du sucre en poudre avec une dose de son gel douche habituel.

***************************************************************************

sinon il y a la Loofah ou la kassa qui aide beaucoup a exfolier la peau pendant le bain ou la douche
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 mai 2006 13:20
Salam aicha,

aicha, les recettes que tu as données sont valables pour tout type de peau..tu peux les appliquer aussi sur le visage? surtout celle avec le sel??

merci.
28 mai 2006 14:06
Salam ktikita si tu as la peau hyper fragile! évite ou préfère le sucre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 mai 2006 14:12
Il n y a pas que ma peau qui est fragile aicha..grinning smiley
m
28 mai 2006 15:57
Citation
ktikita a écrit:
Il n y a pas que ma peau qui est fragile aicha..grinning smiley

Clapgrinning smileyconfused smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
k
28 mai 2006 21:51
Je pense que tu m'as mal compris manéle.. Je pensais à rien de mal je t'assure..tongue sticking out smiley
s
30 mai 2006 12:31
bonjour aicha et pour rendre la peau clair ou plutot les partis sensible.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook