Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
golden retriever
23 août 2019 19:32
bonsoir tout le monde , ya t il des amoureux de la race golden retriever ici parmis vous
23 août 2019 20:06
Hello,

Amoureuse non mais je les trouve vraiment adorables ! In love
P
23 août 2019 20:09
C'est des petits chiens chiens ça ??
23 août 2019 20:18
ils sont super beau franchement et j'avais vue un reportage sur cette race de chien qui son aussi apparemment très fidèle
23 août 2019 20:37
Jai un malinois désolé...
23 août 2019 20:43
Tous les chiens sont fidèles ... cela dépend comment tu l'éduque et que tu te comportes avec !
Citation
Losange a écrit:
ils sont super beau franchement et j'avais vue un reportage sur cette race de chien qui son aussi apparemment très fidèle
23 août 2019 21:02
surement Heu
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tous les chiens sont fidèles ... cela dépend comment tu l'éduque et que tu te comportes avec !
23 août 2019 21:07
Jai un malinois depuis le début on me dit que je vais être dépasser avec quil va être violent que ce nest pas un chien de famille...

Je vais à l éducation canine je le promène bcp et tout va bien ! Il aime tout les chiens les gens que je croise dans la rue


Loin de la bête féroce qu'on ma décrite
Citation
Losange a écrit:
surement Heu
23 août 2019 21:18
Les Goldens sont très intelligents mais peuvent être assez têtus

Si l'éducation est prise des le départ cest bien comme tout chien ! Car on éduque le maître avant d'éduquer le chien

Si tu souhaites un golden va te renseigner dans un élevage cela n'engage a rien et même si le prix du chien sera un peu excessif. Tu aura des bon conseil et en général l'éleveur sélectionne le chien apte à être en famille ou être chien guide ou autre...

Sinon à la SPA je doute que tu en trouve... mais tu peux tomber amoureux dun beau toutou perdus
23 août 2019 23:38
oui mais ca grandit
Citation
Picatchou* a écrit:
C'est des petits chiens chiens ça ??
23 août 2019 23:39
oui ils sont tres beau , tres Fidele aussi tres intelligents ,et ils ont le coeur plein d'amour
Citation
Losange a écrit:
ils sont super beau franchement et j'avais vue un reportage sur cette race de chien qui son aussi apparemment très fidèle
23 août 2019 23:42
oui normalement les malinois ils sont connus pour leur agressivité c'est des chiens de garde et de flics ,ils sont tres intelligents ,mais moi jai opté pour une race plus calme et gentille et amicale et familiale comme les goldens
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Jai un malinois depuis le début on me dit que je vais être dépasser avec quil va être violent que ce nest pas un chien de famille...

Je vais à l éducation canine je le promène bcp et tout va bien ! Il aime tout les chiens les gens que je croise dans la rue


Loin de la bête féroce qu'on ma décrite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook