Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gold and ring!
F
11 juin 2018 00:52
Salam,

Quel bijoutier/joallier me conseillerait vous pour une bague de fiançaille?

J'aimerais quelque chose de plutôt simple mais de qualité. Pas de bague a 1000€ avec seulement 0,1gr d'or,je trouve ça inutile autant aller chez swarovski dans ce cas.

J'achète jamais de bijoux,la dernière fois que je suis entrée dans une bijouterie je devais avoir 10 ans je crois Oups

Pas de marques a 15000€ la bague par contre grinning smiley

Merci!
P
11 juin 2018 00:56
C'est pour toi ?
Je veux dire, tu as enfin trouvé quelqu'un qui trouve grace a tes yeux grinning smiley

Trêve de plaisanterie.
Les entreprises familiales reconnues, je pense dans ma ville à Ledentu par exemple.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Quel bijoutier/joallier me conseillerait vous pour une bague de fiançaille?

J'aimerais quelque chose de plutôt simple mais de qualité. Pas de bague a 1000€ avec seulement 0,1gr d'or,je trouve ça inutile autant aller chez swarovski dans ce cas.

J'achète jamais de bijoux,la dernière fois que je suis entrée dans une bijouterie je devais avoir 10 ans je crois Oups

Pas de marques a 15000€ la bague par contre grinning smiley

Merci!
N
11 juin 2018 00:59
Salam
Histoire d'or
11 juin 2018 00:59
Tiffany ?

Ok, je sors yawning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Quel bijoutier/joallier me conseillerait vous pour une bague de fiançaille?

J'aimerais quelque chose de plutôt simple mais de qualité. Pas de bague a 1000€ avec seulement 0,1gr d'or,je trouve ça inutile autant aller chez swarovski dans ce cas.

J'achète jamais de bijoux,la dernière fois que je suis entrée dans une bijouterie je devais avoir 10 ans je crois Oups

Pas de marques a 15000€ la bague par contre grinning smiley

Merci!
F
11 juin 2018 01:04
Je ne dirais rien pour l'instant tongue sticking out smiley

La ou j'habite y'en a pas...sad smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est pour toi ?
Je veux dire, tu as enfin trouvé quelqu'un qui trouve grace a tes yeux grinning smiley

Trêve de plaisanterie.
Les entreprises familiales reconnues, je pense dans ma ville à Ledentu par exemple.
F
11 juin 2018 01:06
Je suis pas fan de ce qu'ils proposent. On dirait les mêmes bijoux de ma mère qui datent d'il y a 20 ans lol.


Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Histoire d'or
N
11 juin 2018 01:07
Mauboussin alors mais ça fait dame aussi

Citation
ZonderKat a écrit:
Je suis pas fan de ce qu'ils proposent. On dirait les mêmes bijoux de ma mère qui datent d'il y a 20 ans lol.
N
11 juin 2018 01:10
Apres je suis difficile en bijouxmais jy avais acheté mon alliance . Un bijou original et raffiné. Il leur arrivé d'avoir des jolis trucs
Sinon ma marque de bijoux prefereecest Free While mais pour les alliancesca va pas le faire ptdr
Citation
ZonderKat a écrit:
Je suis pas fan de ce qu'ils proposent. On dirait les mêmes bijoux de ma mère qui datent d'il y a 20 ans lol.
F
11 juin 2018 01:18
ptdr En effet pour une bague de fiançaille ca va pas trop le faire.

Je vais quand même guêter leurs nouveautés même si en soit le style est pas assez moderne a mon goût tout comme les bijoux mauboussin.


Citation
Nedjma13 a écrit:
Apres je suis difficile en bijouxmais jy avais acheté mon alliance . Un bijou original et raffiné. Il leur arrivé d'avoir des jolis trucs
Sinon ma marque de bijoux prefereecest Free While mais pour les alliancesca va pas le faire ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook