Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goethe A1 pour visa mariage en Allemagne !!!!!!!!!!!!
5 juin 2013 16:14
saluuut j'ai eu mon visa de mariage mais il me reste le diplome A1 chez goethe , si vous savez comment sa s passe genre les testes et tou ...!! merciiiii
G
5 juin 2013 17:00
Tu parles déjà allemand ou pas? Tu as fait des cours d'allemand ou pas?

Liebe Grüße winking smiley
6 juin 2013 18:18
Oui ma chérie ich spreche ein bisschen deutsch grinning smiley yalah 3endi Attestation A1/A , ba9i khasni A1/B bach nakhoud diplome A1 ! bghit n3ref dak test dial A1 pour les mariées ki kayduz psk houwa li andouwez f le mois de juillet inchallah , Kuss <3
G
6 juin 2013 18:26
Citation
Noradora a écrit:
Oui ma chérie ich spreche ein bisschen deutsch grinning smiley yalah 3endi Attestation A1/A , ba9i khasni A1/B bach nakhoud diplome A1 ! bghit n3ref dak test dial A1 pour les mariées ki kayduz psk houwa li andouwez f le mois de juillet inchallah , Kuss <3

Hallo,

ich bin 'n Mann!
Peux-tu écrire ton message en français pour que je puisse te répondre?

Liebe Grüße!
8 juin 2013 13:16
Hahahaha ah ouiii je suis vrmt désoler je savais pas ke t un homme :p , bon jai déja étudier le niveau A1/A mais jai abandonner psk javai un blem , et mnt j vien de m'inscrire pr continuer le niveau A1/B pour prendre le diplome A1 pour visa mariage , j veu juste savoir le test global pour le A1 comment il passe psk je vai le passer en mois de juillet , Schreiben ? Horen ?? Sprechen ...!! et merciiiii grinning smiley
15 juin 2013 01:12
???!!!!! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook