Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gobelets au Mcdonald.
10 août 2021 19:18
Shalom

J'en avais marre que mes gobelets au Mcdonald soient toujours renservé lorsque je commande à emporter ... Je trouve que c'est pas pratique lorsque on transporte les boissons à emporter.

Du coup, je prends une bouteille vide de chez moi, et je mets la boisson du Mcdo dans ma bouteille, je sais j'ai l'air d'un débile mais je ne vois pas d'autres solution, cela me la fait plusieurs fois.

Et vous ? Cela vous est déjà arrivé d'avoir des gobelets au Mcdonalds qui se renversent dans votre sac ? lorsque vous commandez à emporter.

Perso je trouve que il faut remplacer ces gobelets par des bouteilles, au moins il n'y aura plus ce genre de problème.
10 août 2021 19:29
Ça m'est arrivé
Mais je commande rarement une boisson
J'achète mes boisson dans les grande surfaces
Donc pas besoin de Mcdo
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

J'en avais marre que mes gobelets au Mcdonald soient toujours renservé lorsque je commande à emporter ... Je trouve que c'est pas pratique lorsque on transporte les boissons à emporter.

Du coup, je prends une bouteille vide de chez moi, et je mets la boisson du Mcdo dans ma bouteille, je sais j'ai l'air d'un débile mais je ne vois pas d'autres solution, cela me la fait plusieurs fois.

Et vous ? Cela vous est déjà arrivé d'avoir des gobelets au Mcdonalds qui se renversent dans votre sac ? lorsque vous commandez à emporter.

Perso je trouve que il faut remplacer ces gobelets par des bouteilles, au moins il n'y aura plus ce genre de problème.
10 août 2021 19:31
Jamais! D’habitude ils sont bien calés...
comment fais tu pour les renverser?
10 août 2021 19:33
Je sais pas crying( crying( quand je marche, ça se renverse souvent
Citation
nana d'enfer a écrit:
Jamais! D’habitude ils sont bien calés...
comment fais tu pour les renverser?
S
10 août 2021 19:33
Oué déjà fait chier evil

Mais le pire c est quand tu commandes un filet en plus et arrivé à la maison,sa mère il manque un filet crying(

Depuis je vérifie direct Clap
S
10 août 2021 19:35
Trop pressé de manger ,des virages à 90Cool


Citation
nana d'enfer a écrit:
Jamais! D’habitude ils sont bien calés...
comment fais tu pour les renverser?
10 août 2021 19:36
Tu as raison
Citation
betty.cz a écrit:
Ça m'est arrivé
Mais je commande rarement une boisson
J'achète mes boisson dans les grande surfaces
Donc pas besoin de Mcdo
10 août 2021 19:40
C'est pas très bon pour la santé...
D
10 août 2021 19:42
Salam,

Prend une gourde en verre ou bien juste un contenant que tu peux laver. Sinon éviter de prendre la boisson avec le menu et va t acheter ta boisson directement je sais pas si il font ça Heu
T
10 août 2021 19:43
Gobelets du Macdonald ça me dit quelque chose eye rolling smiley
10 août 2021 19:49
C'est ce que je fais, je prends une bouteille vide lol.

Oui soit tu commande que la boisson ( dans ce cas là autant garder à la main mais même là ça se renverse un peu ) ou alors il faut boire vite. Et même dans un sac, ça peut toujours se renverser.

Ou tu commande que le repas sans la boisson, mais tu paieras séparément donc ce sera plus chère.

J'ai pas de chance.
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Prend une gourde en verre ou bien juste un contenant que tu peux laver. Sinon éviter de prendre la boisson avec le menu et va t acheter ta boisson directement je sais pas si il font ça Heu
10 août 2021 19:50
Tu sais très bien ce que c'est lol, c'est vraiment pas pratique.
Citation
Temporelle* a écrit:
Gobelets du Macdonald ça me dit quelque chose eye rolling smiley
Z
10 août 2021 19:51
Avant cete pire tu sais yavai pas le truc en dessous du coup un jour c'était tellement mouillé que ça a traverser le sac en carton

Je suis d'accord c'est pourri et même leurs boissons 0 gaz laisse tombé
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

J'en avais marre que mes gobelets au Mcdonald soient toujours renservé lorsque je commande à emporter ... Je trouve que c'est pas pratique lorsque on transporte les boissons à emporter.

Du coup, je prends une bouteille vide de chez moi, et je mets la boisson du Mcdo dans ma bouteille, je sais j'ai l'air d'un débile mais je ne vois pas d'autres solution, cela me la fait plusieurs fois.

Et vous ? Cela vous est déjà arrivé d'avoir des gobelets au Mcdonalds qui se renversent dans votre sac ? lorsque vous commandez à emporter.

Perso je trouve que il faut remplacer ces gobelets par des bouteilles, au moins il n'y aura plus ce genre de problème.
D
10 août 2021 19:52
Il y a pas de solutions mdrrr car macdo ça l arrange d acheter la boisson gazeuse en grande quantité au lieu de fournir des canettes ....
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est ce que je fais, je prends une bouteille vide lol.

Oui soit tu commande que la boisson ( dans ce cas là autant garder à la main mais même là ça se renverse un peu ) ou alors il faut boire vite. Et même dans un sac, ça peut toujours se renverser.

Ou tu commande que le repas sans la boisson, mais tu paieras séparément donc ce sera plus chère.

J'ai pas de chance.
10 août 2021 19:55
Bichette! yawning smiley
Ne pleure pas, je vais t’acheter une autre boisson...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je sais pas crying( crying( quand je marche, ça se renverse souvent
10 août 2021 19:55
Une fois je marchais dans la rue, mon sac de McDonald s'est déchiré ... A cause de ça, le sac de carton s'est troué par terre avec la bouffe dessus ... J'ai du tout ramasser et jeter à la poubelle.

20€ dans la poubelle.

Je confirme c'est vraiment de la merde ces gobelets.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Avant cete pire tu sais yavai pas le truc en dessous du coup un jour c'était tellement mouillé que ça a traverser le sac en carton

Je suis d'accord c'est pourri et même leurs boissons 0 gaz laisse tombé
10 août 2021 19:58
Pourquoi ils ne changent pas ? crying( crying(

Même les bouteilles au ciné c'est mieux
Citation
Diurne a écrit:
Il y a pas de solutions mdrrr car macdo ça l arrange d acheter la boisson gazeuse en grande quantité au lieu de fournir des canettes ....
Z
10 août 2021 20:00
Même tarif heureusement que le goblet est tomber uniquement j'ai réussi à protéger le reste
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Une fois je marchais dans la rue, mon sac de McDonald s'est déchiré ... A cause de ça, le sac de carton s'est troué par terre avec la bouffe dessus ... J'ai du tout ramasser et jeter à la poubelle.

20€ dans la poubelle.

Je confirme c'est vraiment de la merde ces gobelets.
10 août 2021 20:03
Merci c'est gentil ?

Avec du pop corn aussi ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bichette! yawning smiley
Ne pleure pas, je vais t’acheter une autre boisson...
10 août 2021 20:14
Ahah! Pour ça, ils faudrait attendre que McDo mette à jour sa carte..
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Merci c'est gentil ?

Avec du pop corn aussi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook