Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gnocchi, consommables ou à jeter ?
12 mai 2020 20:07
Salut les Yabis,

Oui je vous prends pour mes mamans à tout le temps vous demander si un truc est encore bon à la consommation ou à jeter ptdryawning smiley

J'ai commandé des courses et mes gnocchi à poêler Lustucru ont été mis par erreur par le préparateur de commande dans le sac des produits surgelés, ce qui fait que les gnocchi censés être un produits frais sont arrivés surgelés.
Sont-ils encore bons à la consommation ?

Amazon est une véritable catastrophe en ce moment, entre le livreur qui m'a volé mes courses hier (j'espère que sa famille s'est régalée), celui qui m'insulte car je lui demande de monter puis jette mes courses sur mon pallier depuis l'ascenseur, le préparateur de commande qui ne sait pas faire la différence entre produits frais et produits surgelés, le service client qui ne propose aucun geste commercial malgré tous ces désagréments... Je ne reconnais plus Amazon. On dirait que pendant ce confinement ils ont recruté de nouveaux employés sans les former. Mais bref, ça n'est pas le sujet, je venais pour demander si les gnocchi sont encore consommables ou à jeter grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/20 20:08 par Sabah el Nour.
12 mai 2020 20:19
Normal vous les moutons vous mangez et commandez tous en même temps et au même endroit, donc les grandes surfaces vous prenne seulement a votre juste valeur
C
12 mai 2020 20:20
Salam

Oui, tu peux les consommer, y'a pas de souci.

Amazone, je passe devant leur entrepôt quand je pars en courses. Au lieu de 5000 voitures sur le parking, si tu en trouves 20 c'est bien. Y'a plus personne qui travaille sur place.

Alors peut-être que ça a repris depuis hier, je ne sais pas. Mais le parking des salariés était quasi vide.
12 mai 2020 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas de soucis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 mai 2020 20:30
Tu peux demander un geste commercial par le chat Amazon

Je savais pas qu’il vendait du surgelé
J’ai jamais acheté amazonpranty
K
12 mai 2020 20:31
?
Citation
Sken a écrit:
Normal vous les moutons vous mangez et commandez tous en même temps et au même endroit, donc les grandes surfaces vous prenne seulement a votre juste valeur
12 mai 2020 20:40
erreur de poste mdr


Citation
Karanbar a écrit:
?
12 mai 2020 20:41
Oui, sans soucis, tu peux.

Faut changer de magasin quand cela ne vas pas.

Grace à Dieu pas eu des soucis à ce jour.

Si tu veux je te donne des noms.

J'ai tout fait qui livrent là où je suis.

Suis obligée de me faire livrer.
N
12 mai 2020 21:25
Comment tu as les bras cassés mais va acheter dehors plutôt que de commander vous me dégoûtez
12 mai 2020 21:31
Tout comme toi, je ne porte pas Amazon dans mon cœur, et ce depuis longtemps que ce soit en raison de leur politique d'évasion fiscale que du management inhumain dont ils font preuve. Cependant, tu ne sais pas pourquoi les gens commandent, tu ne connais pas leur vie donc tu ne peux pas juger le fait de commander.

Par contre, ce que je trouve fort dommage, c'est le peu de compréhension que fait la posteuse face aux "catastrophes", les erreurs de commande ou de livraison, qui sont dues à un important sous-effectif pour un carnet de commandes encore plus chargé qu'habituellement. Bref, le personnel n'est pas une machine et effectivement, il y a des ratés.

Le mieux est de voir avec le service clients d'Amazon. Outre Amazon, il y a par ailleurs de nombreuses possibilités de commander en ligne et de faire travailler les gens dans de bonnes conditions.
Citation
Nownow89 a écrit:
Comment tu as les bras cassés mais va acheter dehors plutôt que de commander vous me dégoûtez
N
12 mai 2020 21:36
Allah y3tek saha
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Tout comme toi, je ne porte pas Amazon dans mon cœur, et ce depuis longtemps que ce soit en raison de leur politique d'évasion fiscale que du management inhumain dont ils font preuve. Cependant, tu ne sais pas pourquoi les gens commandent, tu ne connais pas leur vie donc tu ne peux pas juger le fait de commander.

Par contre, ce que je trouve fort dommage, c'est le peu de compréhension que fait la posteuse face aux "catastrophes", les erreurs de commande ou de livraison, qui sont dues à un important sous-effectif pour un carnet de commandes encore plus chargé qu'habituellement. Bref, le personnel n'est pas une machine et effectivement, il y a des ratés.

Le mieux est de voir avec le service clients d'Amazon. Outre Amazon, il y a par ailleurs de nombreuses possibilités de commander en ligne et de faire travailler les gens dans de bonnes conditions.
12 mai 2020 21:46
Carrément?

Les gens qui commandent te dégoûtent?

T'as pas l'impression de pousser là ?
Citation
Nownow89 a écrit:
Comment tu as les bras cassés mais va acheter dehors plutôt que de commander vous me dégoûtez
12 mai 2020 22:24
Ce n'est pas Amazon Pantry, c'est Amazon Prime Now, c'est un service de livraison de courses en 2 heures, c'est dispo dans peu de villes
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu peux demander un geste commercial par le chat Amazon

Je savais pas qu’il vendait du surgelé
J’ai jamais acheté amazonpranty
V
12 mai 2020 22:24
Salam Alaykum

Si tu n'as pas la possibilité de te déplacer, commande au moins dans des structures plus humaines qu'amazon.
Effectivement le manque d'effectif, les commandes qui débordent et le surmenage fait que le personnel n'est pas aussi performant qu'il peut l'être en temps normal. Le meilleur service que tu peux leur rendre est de leur donner moins de travail.?

Concernant les gnocchis, si tu ouvre le paquet et qu'il n'y a pas d'odeurs suspectes c'est déjà une bonne chose et tu peux en goûter un petit morceau si le goût est normal tu peux le cuisinier.
12 mai 2020 22:29
Ecoute, si toi tu as envie de tomber malade c'est ton problème winking smiley
Je ne prendrai pas le risque, aussi minime soit-il, pour des courses alors que je peux me les faire livrer. Tu tiens peu à ta vie, moi pas.

Et même hors crise sanitaire je me suis toujours fait livrer mes courses, pourquoi s'embêter à aller en magasin ? Oh
Excuse nous d'avoir mieux à faire, si toi tu n'as rien d'autre à faire de tes journée et que la sortie courses est ton seul loisir, tant pis pour toi, nous on a d'autres choses plus intéressantes à faire.


Citation
Nownow89 a écrit:
Comment tu as les bras cassés mais va acheter dehors plutôt que de commander vous me dégoûtez



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/20 22:32 par Sabah el Nour.
12 mai 2020 22:55
ton commentaire est dégoutant Birthday
Citation
Nownow89 a écrit:
Comment tu as les bras cassés mais va acheter dehors plutôt que de commander vous me dégoûtez
N
13 mai 2020 00:15
Mdr tu me fais pitié je gagne 5 fois ton salaire le Smic. Et à la tête de grosses affaires. Donc va parler à d autres femmes se ton genre . Mais je ne suis pas une feignasse
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ecoute, si toi tu as envie de tomber malade c'est ton problème winking smiley
Je ne prendrai pas le risque, aussi minime soit-il, pour des courses alors que je peux me les faire livrer. Tu tiens peu à ta vie, moi pas.

Et même hors crise sanitaire je me suis toujours fait livrer mes courses, pourquoi s'embêter à aller en magasin ? Oh
Excuse nous d'avoir mieux à faire, si toi tu n'as rien d'autre à faire de tes journée et que la sortie courses est ton seul loisir, tant pis pour toi, nous on a d'autres choses plus intéressantes à faire.
13 mai 2020 11:47
Je ne connais aucune femme à la tête de grosses affaires qui gagne 6000 (d'ailleurs, quand on est à la tête de grosses affaires l'on gagne plus que ça) qui se soucie de faire les courses elle-même.
Bientôt tu vas nous sortir que les femmes à la tête de grosses affaires font leur ménage elles-mêmes ?
Ton commentaire ne fait que démonter que tu n'es absolument pas cette femme, en tout cas. Et le fait que tu l'affiches sur un tel topic anodin encore moins.
Allez Nownow, retourne faire ton ménage avant la fermeture des magasins ; il serait dommage que tu loupes ta seule sortie hebdomadaire. N'oublie pas de bien de te protéger.

Ce n'est pas la tournure qu'est censée prendre un topic sur... des gnocchi. Alors navrée pour les autres pour cette pollution de Newnew. Si tu as un problème d'ordre personnel contre moi, abstiens toi ou au pire tu veux venir de décharger par MP, mais pas donner une tournure personnelle à des topics qui n'ont rien à voir car tu fais juste polluer.

Citation
Nownow89 a écrit:
Mdr tu me fais pitié je gagne 5 fois ton salaire le Smic. Et à la tête de grosses affaires. Donc va parler à d autres femmes se ton genre . Mais je ne suis pas une feignasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 17:08 par Sabah el Nour.
N
13 mai 2020 19:23
Mdr j ai envie de t insulter mais je me retiens smiling smiley
Au passage je n ai pas tout lu ca semble trop mal rédigé
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne connais aucune femme à la tête de grosses affaires qui gagne 6000 (d'ailleurs, quand on est à la tête de grosses affaires l'on gagne plus que ça) qui se soucie de faire les courses elle-même.
Bientôt tu vas nous sortir que les femmes à la tête de grosses affaires font leur ménage elles-mêmes ?
Ton commentaire ne fait que démonter que tu n'es absolument pas cette femme, en tout cas. Et le fait que tu l'affiches sur un tel topic anodin encore moins.
Allez Nownow, retourne faire ton ménage avant la fermeture des magasins ; il serait dommage que tu loupes ta seule sortie hebdomadaire. N'oublie pas de bien de te protéger.

Ce n'est pas la tournure qu'est censée prendre un topic sur... des gnocchi. Alors navrée pour les autres pour cette pollution de Newnew. Si tu as un problème d'ordre personnel contre moi, abstiens toi ou au pire tu veux venir de décharger par MP, mais pas donner une tournure personnelle à des topics qui n'ont rien à voir car tu fais juste polluer.
13 mai 2020 21:01
Je t'invite à venir par MP, puisque tu as vraisemblablement quelque chose de personnel contre moi. Les topics ça n'est pas l'endroit pour.
Citation
Nownow89 a écrit:
Mdr j ai envie de t insulter mais je me retiens smiling smiley
Au passage je n ai pas tout lu ca semble trop mal rédigé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook