Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GMT+1
b
4 juin 2008 23:04
Salam

Quand en décaler d'une heur l'horaire en avance j comme un sentiment qu j fait un voyage d'un pays ou le décalge d'horaire et bcp oplus d'heurs et je le vie trés mal je ne dors ps tot et je suis obliger de me revieller térs tot je suis obliger de faire une petit sieste aprés le travaille (une demi heurs) la chose que j jamais fait avant (teglba liya demaghe deyali)

Vous qui habituer a ce genre de changement comme vous gérer sa?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
4 juin 2008 23:20
salam

looooool winking smiley

je ne veux pas te décourager mais perso je ne m'y habitue que difficilement, il me faut des semaines voire des mois pour m'y faire à chaque fois sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
4 juin 2008 23:22
Citation
petit chat a écrit:
salam

looooool winking smiley

je ne veux pas te décourager mais perso je ne m'y habitue que difficilement, il me faut des semaines voire des mois pour m'y faire à chaque fois sad smiley

Oui tua raison moi aussi je soufre je ne peut ps me lever le matin tellemnent je me dit (dors c wek-end) grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
5 juin 2008 00:03
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Quand en décaler d'une heur l'horaire en avance j comme un sentiment qu j fait un voyage d'un pays ou le décalge d'horaire et bcp oplus d'heurs et je le vie trés mal je ne dors ps tot et je suis obliger de me revieller térs tot je suis obliger de faire une petit sieste aprés le travaille (une demi heurs) la chose que j jamais fait avant (teglba liya demaghe deyali)

Vous qui habituer a ce genre de changement comme vous gérer sa?

j ai bcp de problem et surtt la nuit,j arrive plus a dormir avant 01:00,deja l 3cha vers 23:30..alors si jme reveil vers 06:00,je peux pas tenir le coups tte la journee,il me faut une sieste..lah lmosta3an w safi..grinning smiley
b
5 juin 2008 00:06
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Quand en décaler d'une heur l'horaire en avance j comme un sentiment qu j fait un voyage d'un pays ou le décalge d'horaire et bcp oplus d'heurs et je le vie trés mal je ne dors ps tot et je suis obliger de me revieller térs tot je suis obliger de faire une petit sieste aprés le travaille (une demi heurs) la chose que j jamais fait avant (teglba liya demaghe deyali)

Vous qui habituer a ce genre de changement comme vous gérer sa?

j ai bcp de problem et surtt la nuit,j arrive plus a dormir avant 01:00,deja l 3cha vers 23:30..alors si jme reveil vers 06:00,je peux pas tenir le coups tte la journee,il me faut une sieste..lah lmosta3an w safi..grinning smiley

Amine

Oui daba dhoure me3a 13h30 koulchi terwane dima ghada me3tla khdema mouhime bachare daykh mouchkila menine newlfou tani khsena nebdlou

c difficile de gerer hade l'heur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 00:06 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
5 juin 2008 00:23
salam
j'ai eu ma cousine sur internet tout à l'heure elle me disait qu'elle préférait comme ça smiling smiley
c'est bien pratique que l'maghreb soit décalé d'une heure de plus je trouvais ça trop tôt comme couvre-feu grinning smiley
je vous en dirai plus quand je le vivrai inchallah cet été smiling smiley

ps moi les changements d'heure ça me perturbe un peu le premier jour voire le lendemain et c'est bon winking smiley mais c'est vrai qu'au maroc ça fait longtemps que le projet avait été abandonné à ce que j'ai compris
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
5 juin 2008 00:27
oui ta cousine a raison des fois je téléphonne a mon frére et j'oublie qu'il a une décalge de 2h masi le probléme rewina surtout fe n3asse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
5 juin 2008 09:29
donc ca veut dire que lmaghreb va etre une heure après par rapport a d'habitude lool ta raison sara l'fara on pourra profité un poeu plus avant le couvre feux lol
o
5 juin 2008 10:02
d
5 juin 2008 21:21
slm
pour ceux qui résident au Maroc je comprends qu'ils n'y arrivent pas encore à s'y habituer c'est normal petit à petit ca va arriverSOS
par contre pour ceux qui résident en France, cela permet de réduire l'écart et surtout de pouvoir se sentir beaucoup plus proches de nos amis et familles qui sont au Bled!!!!!!Clap
allah i 3awankom incha'allahwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook