Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glycérol/vaseline/paraffine est ce efficace pour les peaux acnéiques ?
D
26 février 2020 17:14
Salam

Est ce efficace ?
C
26 février 2020 17:27
Salam

Pour faire quoi ? Eviter que la pollution ne touche ta peau ou un truc du genre ?

Faut que ta peau respire au contraire.

Tu veux une jolie peau ? Deviens végétarienne. Crudivore même. En un mois tu verras la différence. En 3 mois, tu n'auras plus aucun bouton, des cheveux et des ongles magnifiques. Et l'énergie qui va avec derrière.

J'ai déjà testé, c'est radical.

Mais après, faut pouvoir tenir sur la durée ...


Citation
Drael a écrit:
Salam

Est ce efficace ?
n
26 février 2020 17:39
salam
surtout pas !
ça bouche les pores
huile de nigelle et une goutte he de te tree
applique chaque soir sur ton visage
le lendemain lave ton visage au savon de Marseille ou d'Alep
tu verras vite la différence insh'ALLAH

kheyr insh'ALLAH
Citation
Drael a écrit:
Salam

Est ce efficace ?
D
26 février 2020 17:42
Bein ça me saoul,j'en fais depuis longtemps de l'acné mais je pense pas que cela soit à cause de l'alimentation car je produis beaucoup de sébum

J'ai pas essayé cette méthode mais je mange pas beaucoup de viande, à voir mais là aussi je pense que l'alimentation dois jouer un peu


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Pour faire quoi ? Eviter que la pollution ne touche ta peau ou un truc du genre ?

Faut que ta peau respire au contraire.

Tu veux une jolie peau ? Deviens végétarienne. Crudivore même. En un mois tu verras la différence. En 3 mois, tu n'auras plus aucun bouton, des cheveux et des ongles magnifiques. Et l'énergie qui va avec derrière.

J'ai déjà testé, c'est radical.

Mais après, faut pouvoir tenir sur la durée ...
D
26 février 2020 17:43
Barak Allah fik pour tes conseils je vais essayer !
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
surtout pas !
ça bouche les pores
huile de nigelle et une goutte he de te tree
applique chaque soir sur ton visage
le lendemain lave ton visage au savon de Marseille ou d'Alep
tu verras vite la différence insh'ALLAH

kheyr insh'ALLAH
26 février 2020 18:10
Salam j'avais de l'acné depuis mes 12 ans jai tout tout essayé et quand je dis tout c'est remèdes et tout le tralala de grand mere, les crèmes jai dépensé des centaines d'euros, jai essayé de manger végétarien pendant 1 ans, éliminer le Sucre.
J'ai essayé les huiles, les savons, tout ce que tu peux entendre je lai fait et rien n'as marché jusqu'a cette année,
j'ai décidé de prendre curacné (roaccutane) je suis a mon deuxième mois et bientôt troisième et franchement le seul effet indesiderable que jai eu c'est les lèvres sèches et j'ai eu deux trois boutons en plus et la ma peau hamdullah vas bien.
Je voulais commencer ce traitement ilya des années mais j'avais peur car on entend beaucoup des choses négatives mais au bout d'un moment c'est inviviable.
Je te conseille de voir un dermatologue ne laisse pas ta peau comme ça, l'acné c'est une maladie de la peau si on la soigne pas elle vas pas disparaître par magie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook