Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La glutamine
S
24 novembre 2022 00:57
Salam

Est-ce que certain(e)s sportif/ves ici prennent régulièrement de la glutamine pour leur entraînement ? Vous constatez un changement positif en vous avec ça ou vous pensez que c'est des conneries ?

Je m'y intéresse, pas pour moi, mais pour des questions de renforcement musculaire, diminution des blessures de fatigue, plus grande immunité ... bref, meilleure résistance peut-être et meilleure santé tout court ... Je ne veux pas trop développer le pourquoi du comment.
24 novembre 2022 02:46
Salam ma soeur

Je fais du sport et en musculation,

je sais que si je mange du bœuf haché avant d'aller à la salle ensuite c'est super la forme.

Bonne veille nocturne à toi, moi aussi je veille cette nuit. J'écoute la vidéo d'un Imam
24 novembre 2022 06:27
Meilleur santé je pense que déjà en changeant l'alimentation, et en mangeant beaucoup de fruits,un peu de sport.
24 novembre 2022 08:23
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

J'espère que tu te portes bien ?
J'en ai prit une période poyr mes soycis intestinaux mais j'avais des remontées d'acide donc j'ai dû arrêtée.

Tout le monde ne supporte pas ce complément alimentaire.

Je sais que c'est un grand bienfaits pour le transit intestinale et que certains le prennent pour gagner du muscle avant une séance de sport.

Prends soin de toi, bonne journée ^^
G
29 novembre 2022 06:28
J'ai des changements positifs de la glutamine ! Je le prends en combinaison avec des acides aminés et ici, il est difficile de déterminer à partir de quels acides aminés ou de la glutamine ont un plus grand effet !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook