Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glow up
13 septembre 2019 17:31
Hellooo !

Bon, je vous explique ! Là je suis dans un mood où je veux glow up (sans blague ? eye rolling smiley )

Pour ça, je me suis lancée dans un objectif perte de poids (j'ai 8 kg environ à éliminer) et un objectif ongles "on fleek".

Maintenant j'aimerai également prendre soin de ma tignasse (cheveux si vous préférez ptdr ) et de ma peau mais malgré tous vos adorables conseils je suis larguée. Ils sont tellement différents que je sais pas lesquels suivre ^^

Côté cheveux : J'aimerai les faire pousser, briller et les adoucir.

Côté peau : J'aimerai me débarrasser de certaines rougeurs, resserrer mes pores et avoir un teint lumineux sachant que ma zone T (seulement la zone T) est grasse sinon j'ai la peau normale


En fait j'aimerai faire un Glow up du futur. Ça devrait pas être difficile sachant que je suis déjà mignonne même en mode Aïcha Kandicha ptdr

Merci de m'aider les expert(e)s en soins et tout le tralala. yawning smiley

PS : Pas de miel, oeufs, lait, yaourts et tout produits issus de l'exploitation animale NI DE PRODUITS TESTÉS SUR LES ANIMAUX
C
13 septembre 2019 17:39
Il y a une seule chose qui reglerai les trois point que tu veux améliorer
Poids
Peau
Cheveux
C est manger équilibrée boire beaucoup d eau et faire du sport
A
13 septembre 2019 17:48
Hello miss !

Je te conseille de boire tous les jours une cuillère à soupe de Zite Zitun, toujours à la même heure et te masser matin et soir avec Zite Al 'Udd.

Tu vas plus que briller masha Allahthumbs up



Goodbye Welcome
1
1&2
13 septembre 2019 17:57
Coucou, coter peau tu peut adopter une routine a base de gommage doux pour ta zone T de la cc creme anti rougeur et hydratante en crème de jour une crème de nuit un sérum dynamisant pour un tein éclatant, moi j'utilise des spray que je met o frigo j'achète en pharmacie je prend fleur de géranium sa donne un grain de peau parfait ta eau de rose aussi yen a plusieurs ils on chacun leur propriété, le gel dalleo verra très très très efficace aussi pour un effet lifting peau zéro défaut , cheveu pour la pousse huile de coco et ricin tu te passe le cuire chevelu avec tout les soir pendant une minute la tête a l'envers pour faire pénétré dans le bulbe capillaire et accéléré la pousse j'en ai fait l'expérience en un an je suis passer dun carré mi long au cheveu en bas des fesse tu as ma parole
13 septembre 2019 19:58
Zit Zitoun la solution à tout ptdr

Thanks ptdr
Citation
Al Qamarr a écrit:
Hello miss !

Je te conseille de boire tous les jours une cuillère à soupe de Zite Zitun, toujours à la même heure et te masser matin et soir avec Zite Al 'Udd.

Tu vas plus que briller masha Allahthumbs up



Goodbye Welcome
13 septembre 2019 19:59
Hey girl !

Quelles sont les quantités et fréquences du masque huile de coco/huile de ricin s'il te plaît ? Ils ont vraiment poussé wow eye popping smiley ?
Citation
Enaya a écrit:
Coucou, coter peau tu peut adopter une routine a base de gommage doux pour ta zone T de la cc creme anti rougeur et hydratante en crème de jour une crème de nuit un sérum dynamisant pour un tein éclatant, moi j'utilise des spray que je met o frigo j'achète en pharmacie je prend fleur de géranium sa donne un grain de peau parfait ta eau de rose aussi yen a plusieurs ils on chacun leur propriété, le gel dalleo verra très très très efficace aussi pour un effet lifting peau zéro défaut , cheveu pour la pousse huile de coco et ricin tu te passe le cuire chevelu avec tout les soir pendant une minute la tête a l'envers pour faire pénétré dans le bulbe capillaire et accéléré la pousse j'en ai fait l'expérience en un an je suis passer dun carré mi long au cheveu en bas des fesse tu as ma parole
I
13 septembre 2019 20:03
Pour la peau
Crème de coco+ curcuma. Radical ce masque!
Je l’ai fait et on m’a dit mais! T’as trop bonne mine!
Donc niveau matité et points noirs c’est efficace.
Attention si t’as la peau sensible ça peut te l’irriter un peu.
Pour ce qui est des taches de curcuma, un savon de Marseille ou un savon d’Alep bref un savon solide fera l’affaire

Sinon si t’as la flemme, je me doute que ce sera le cas ptdr fais un masque au rhassoul! Peau nette, douce, lisse, sans imperfection, et anti âge garantie!

Cheveux : comme j’ai déjà dit : l’huile!
Huile de ricin, l’huile de jojoba, l’huile d’olive, l’huile de coco, l’huile d’amande douce, bref t’en as une tonne de variétés en fonction de tes besoins.

Voilà, de rien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 20:09 par nanoushhh.
13 septembre 2019 20:09
Pour la crème de coco et curcuma tu pourrais m'indiquer le temps de pause s'il te plaît ? Et les quantités ?

Ghassoul faut que j'en achète. J'ai testé une fois mais 0 changement. Il était sûrement pas naturel

Merci beaucoup je vais tester ricin & coco comme suggérer plus haut par Enaya yawning smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Pour la peau
Crème de coco+ curcuma. Radical ce masque!
Je l’ai fait et on m’a dit mais! T’as trop bonne mine!
Donc niveau matité et points noirs c’est efficace.
Attention si t’as la peau sensible ça peut te l’irriter un peu.
Pour ce qui est des taches de curcuma, un savon de Marseille ou un savon d’Alep bref un savon solide fera l’affaire

Sinon si t’as la flemme, je me doute que ce sera le cas :ptdr fais un masque au rhassoul! Peau nette, douce, lisse, sans imperfection, et anti âge garantie!

Cheveux : comme j’ai déjà dit : l’huile!
Huile de ricin, l’huile de jojoba, l’huile d’olive, l’huile de coco, l’huile d’amande douce, bref t’en as une tonne de variétés en fonction de tes besoins.

Voilà, de rien smiling smiley
I
13 septembre 2019 20:26
Une cuillère voire deux de crème de coco MAXI+ une cuillère de à soupe de curcuma.( je t’ai dit crème de coco Pr que ce soit plus pratique, mais si t’as du lait de coco ça fera l’affaire faudra juste rendre plus épais la préparation avec un peu plus de curcuma, le lait de coco est plus liquide)
(regarde sur YouTube le masque en question, t’auras des témoignages yawning smiley )
Tu pourras le garder dans ton frigo au frais Max moins d’une semaine 3-4 jours Its okeyy

Le rhassoul c’est un masque régulier qu’il faut faire pour avoir un changement et une amélioration smiling smiley
Sinon argile verte aussi c’est super Pr lisser la peau, et l’adoucir, et contre l’excès de sébum et l’acné pas sévère
Citation
Be Happy a écrit:
Pour la crème de coco et curcuma tu pourrais m'indiquer le temps de pause s'il te plaît ? Et les quantités ?

Ghassoul faut que j'en achète. J'ai testé une fois mais 0 changement. Il était sûrement pas naturel

Merci beaucoup je vais tester ricin & coco comme suggérer plus haut par Enaya yawning smiley
13 septembre 2019 20:47
Et pour le temps de temps de pause s'il te plaît ?


Ca tombe bien j'ai de l'argile verte ! Je prends note de tout ce que tu me dis yawning smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Une cuillère voire deux de crème de coco MAXI+ une cuillère de à soupe de curcuma.( je t’ai dit crème de coco Pr que ce soit plus pratique, mais si t’as du lait de coco ça fera l’affaire faudra juste rendre plus épais la préparation avec un peu plus de curcuma, le lait de coco est plus liquide)
(regarde sur YouTube le masque en question, t’auras des témoignages yawning smiley )
Tu pourras le garder dans ton frigo au frais Max moins d’une semaine 3-4 jours Its okeyy

Le rhassoul c’est un masque régulier qu’il faut faire pour avoir un changement et une amélioration smiling smiley
Sinon argile verte aussi c’est super Pr lisser la peau, et l’adoucir, et contre l’excès de sébum et l’acné pas sévère
I
13 septembre 2019 21:15
Jusqu’à ce que ça sèche. Bon comme celui à la crème de coco mettra plus temps à sécher (20 min voire plus ?) tu peux t’occuper en attendant
Pour chaque masque visage c’est comme ça

Celui à l’argile verte en moins de 10 mn ça sera bon,
Le rhassoul 10-15 mnsmiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Et pour le temps de temps de pause s'il te plaît ?


Ca tombe bien j'ai de l'argile verte ! Je prends note de tout ce que tu me dis yawning smiley
13 septembre 2019 21:18
Merci beaucoup !

Par contre pour l'argile j'ai lu qu'il ne fallait pas laisser jusqu'à ce que ça sèche car sinon ça risque de picoter ce qui est mon cas du coup je vais laisser environ 5 à 7 min ^^

Je te ferai un petit retour pour le curcuma. Merci encore smiling smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Jusqu’à ce que ça sèche. Bon comme celui à la crème de coco mettra plus temps à sécher (20 min voire plus ?) tu peux t’occuper en attendant
Pour chaque masque visage c’est comme ça

Celui à l’argile verte en moins de 10 mn ça sera bon,
Le rhassoul 10-15 mnsmiling smiley
I
13 septembre 2019 21:22
C’est plutôt qu’il ne faut laisser après qu’il ait sécher, et faire ta vie, qu’il soit dur quoi, parce que ça assèche + et déshydrate la peau
Mais tu peux le laisser sécher, et une fois sec directement laver et rincer

Mais avec plaisir smiling smiley
N’hésite pas si t’as d’autres questions
Citation
Be Happy a écrit:
Merci beaucoup !

Par contre pour l'argile j'ai lu qu'il ne fallait pas laisser jusqu'à ce que ça sèche car sinon ça risque de picoter ce qui est mon cas du coup je vais laisser environ 5 à 7 min ^^

Je te ferai un petit retour pour le curcuma. Merci encore smiling smiley
1
1&2
14 septembre 2019 07:54
Heyyy babyy une petite noisette pour la coco si c tout les soir pour pas qu'ils soient trop gras sinon si c en masque deux fois par semaine met le paket mdr grosse dose bain d'huile tu laisse poser toute la journée et tu lave
14 septembre 2019 08:39
Je poserai ge3 toute la nuit tiens ptdr je fais ça cette après-midi ou ce soir. Merci beaucoup yawning smiley

Par contre pour l'huile de ricin, quelles sont les quantités s'il te plaît ?
Citation
Enaya a écrit:
Heyyy babyy une petite noisette pour la coco si c tout les soir pour pas qu'ils soient trop gras sinon si c en masque deux fois par semaine met le paket mdr grosse dose bain d'huile tu laisse poser toute la journée et tu lave
1
1&2
14 septembre 2019 11:18
C épais et viskeu alor doucement une petite noisette pour les racine une votre pour les pointé et une votre pour les longueur,j'oublier le plus important pas de plaque sa abime les cheveu un pti brushing grand max une fois par semaine mais les plan sa va te tuer les pointe qui vont casser o final tu va prendre la longueur a la racine et sa casse o pointe
14 septembre 2019 12:10
Même avec un protecteur de chaleur et les plaques chauffées à la température la plus basse ?
Citation
Enaya a écrit:
C épais et viskeu alor doucement une petite noisette pour les racine une votre pour les pointé et une votre pour les longueur,j'oublier le plus important pas de plaque sa abime les cheveu un pti brushing grand max une fois par semaine mais les plan sa va te tuer les pointe qui vont casser o final tu va prendre la longueur a la racine et sa casse o pointe
1
1&2
14 septembre 2019 12:31
Je sais pas mais moi je les avait complètement banni pour être sur de pas éclater mes cheveux lol mais franchement je c pas
Citation
Be Happy a écrit:
Même avec un protecteur de chaleur et les plaques chauffées à la température la plus basse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook