Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gloss magik
s
11 mars 2006 18:38
salem,

jaimeré savoir si vous l'avez deja utilisé ce gloss (lip fusion) qui donne + de volume aux lévres et si sa marché vraiment ! merci pour vos réponse smiling smiley

soumiah75
B
12 mars 2006 17:51
Salam smiling smiley,


Je l'ai essayé et en fait c'est de la bêtise!smiling smiley
C'est vrai que tes lèvres semblent plus volumineuse, mais c'est du au fait que lorsque tu appliques ce gloss, ça t'irrite et de ce fait des rougeurs apparaissent tout autour de la bouche..
Donc ça n'est pas esthétique du tout..

Par ailleurs, ça a plus d'effets sur celles qui ont initialement des grosses lèvres..
Mais c'est pas terrible non plus!winking smiley
One step forward and two ahead...
b
12 mars 2006 19:17
Moi je l'ai essayé une fois, normalement c'est à mettre tous les jours comme un soin, ou alors en journée pour les colorés, mais contrairement à Casaouya ça a fait de l'effet sur moi, j'ai des lèvres assez fines et j'ai été surprise de ce que ça a fait, bon, c'était pas genre les chanteuses libanaises, mais ça me les a un peu regonflées, ou en tout cas j'ai senti une différence, peut etre que c'était psychologique lol...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
o
12 mars 2006 21:35
je l'ai achetée et je te le conseille pas il est cher et pas d'effet pulpant ( la grosse arnaque)
s
13 mars 2006 19:38
merci les filles pour c info! ba apparement c sans + c vrai kil é cher 35e pour un gloss c abuzé !

soumiah75
n
13 mars 2006 22:51
salam,
vous n'avez pas peur des produits qu'ils mettent dedans ?
l
14 mars 2006 10:37
je me ss fait prendre aussiangry smiley...aucun effetsthumbs down...trop dlarnakangry smiley
s
14 mars 2006 18:53
finalement je v pa lacheter pour etre decu aprés c pa la peine !

soumiah75
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook