Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GLORIOUS ?
'
16 février 2021 09:52
Sbahkoooom EL KHEIIIIIIR

Coucouuuw

Je viens apporter quelques rayons de soleil matinaux ici. Il fait beauu chez moi, y'a du soleil et j'ai envie d'être joyeuse ! Au moment où je vous écris il y a les oiseaux qui chantent et que j'entends par ma fenêtre ouverte. Ma sha Allah
Le soleil est LAAAAAAAA grinning smiley

Mdrrr vous verriez ma degaine, gros turban a la mama africa, masque a l'argile rose sur la tronche on dirait j'ai fait des UV pendant 100 ans ?
Claquettes et gros pyjamaaaa
La base

La je vais essayer encore une fois de recup mes photos, je vais envoyer les msg, faire ma chambre puis aller me doucher
Mais le tout : EN MUSIQUE ??

[youtu.be]

I feel glorious, glorious,
Got a chance to start all again

I was born for this born for this,
It s who i am, how could i forget ?

I made it through the darkest part of the night
And now i see the sunrise

I feel glorious, gloriouuuuus


Macklemore donne la peche grinning smiley

Have a nice day ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 09:52 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 février 2021 09:58
Sabah Noor

Il fait gris ici ☹️.

Profite bien de ton soleil et de ta bonne humeur ☀️?.
Moi j'étais comme ça hier, aujourd'hui c'c'est partit ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
T
16 février 2021 10:06
Coucou, j'aime bien ta dégaine, j'arrive à t'imaginer ptdr
Moi aussi je ressemble à ça le matin, cool.
Bon, à part les cheveux qui partent dans tous les sens lol. Le matin au reveil on dirait une ET avec des antennes dresser sur la tête.
Parfois je me dis on va faire comment quand on aura un mari, on va quand même pas se lever deux plombes plus tôt que lui pour être belle à son réveil.
Ou alors il faudra beaucoup d'Amour dans le couple pour accepter l'autre dans son naturel ptdr
Citation
✸ a écrit:
Sbahkoooom EL KHEIIIIIIR

Coucouuuw

Je viens apporter quelques rayons de soleil matinaux ici. Il fait beauu chez moi, y'a du soleil et j'ai envie d'être joyeuse ! Au moment où je vous écris il y a les oiseaux qui chantent et que j'entends par ma fenêtre ouverte. Ma sha Allah
Le soleil est LAAAAAAAA grinning smiley

Mdrrr vous verriez ma degaine, gros turban a la mama africa, masque a l'argile rose sur la tronche on dirait j'ai fait des UV pendant 100 ans ?
Claquettes et gros pyjamaaaa
La base

La je vais essayer encore une fois de recup mes photos, je vais envoyer les msg, faire ma chambre puis aller me doucher
Mais le tout : EN MUSIQUE ??

[youtu.be]

I feel glorious, glorious,
Got a chance to start all again

I was born for this born for this,
It s who i am, how could i forget ?

I made it through the darkest part of the night
And now i see the sunrise

I feel glorious, gloriouuuuus


Macklemore donne la peche grinning smiley

Have a nice day ?
Y
16 février 2021 10:45
Sbah al kheir,

T'as pris le rôle de Douceur d'amour?

Vas y, mets nous plein de cœur et d'arc en ciel sur le forum

Tiens écoute les twenssa, tu te rappelles?


Citation
✸ a écrit:
Sbahkoooom EL KHEIIIIIIR

Coucouuuw

Je viens apporter quelques rayons de soleil matinaux ici. Il fait beauu chez moi, y'a du soleil et j'ai envie d'être joyeuse ! Au moment où je vous écris il y a les oiseaux qui chantent et que j'entends par ma fenêtre ouverte. Ma sha Allah
Le soleil est LAAAAAAAA grinning smiley

Mdrrr vous verriez ma degaine, gros turban a la mama africa, masque a l'argile rose sur la tronche on dirait j'ai fait des UV pendant 100 ans ?
Claquettes et gros pyjamaaaa
La base

La je vais essayer encore une fois de recup mes photos, je vais envoyer les msg, faire ma chambre puis aller me doucher
Mais le tout : EN MUSIQUE ??

[youtu.be]

I feel glorious, glorious,
Got a chance to start all again

I was born for this born for this,
It s who i am, how could i forget ?

I made it through the darkest part of the night
And now i see the sunrise

I feel glorious, gloriouuuuus


Macklemore donne la peche grinning smiley

Have a nice day ?
'
16 février 2021 13:51
???

Citation
Yabisounours a écrit:
Sbah al kheir,

T'as pris le rôle de Douceur d'amour?

Vas y, mets nous plein de cœur et d'arc en ciel sur le forum

Tiens écoute les twenssa, tu te rappelles?

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 février 2021 03:43
Haha non je me trouve trop mimi au reveil lol

Jai juste la bouche un peu gonflée

Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou, j'aime bien ta dégaine, j'arrive à t'imaginer ptdr
Moi aussi je ressemble à ça le matin, cool.
Bon, à part les cheveux qui partent dans tous les sens lol. Le matin au reveil on dirait une ET avec des antennes dresser sur la tête.
Parfois je me dis on va faire comment quand on aura un mari, on va quand même pas se lever deux plombes plus tôt que lui pour être belle à son réveil.
Ou alors il faudra beaucoup d'Amour dans le couple pour accepter l'autre dans son naturel ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook