Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gliss de Schwarzkopf
M
1 septembre 2006 14:57
Les filles je vous conseille vraiment ce shampoing thumbs upthumbs up
il est super pour les cheveux fourchus, secs, pointes cassantes... bref les cheveux comme les miens, la catastrophe!!!!

A force de faire des brushings, mes cheveux sont vraiment devenus cassants, et j'avais tout essayé avant ca, shampoings, recettes de grand mère ect... sachant que je voulais ABSOLUMENT pas couper mes cheveux!
ca fait une semaine que je l'utilise, et au bout de trois utilisations j'ai vraiment vu une différence! mes cheveux sont super doux maintenant, souples, brillants, j'ai moins de fourches... la classe quoi!!!!

Enfin je le conseille vraiment aux filles qui ont les cheveux abimés par le soleil, les brushings, les couleurs...!

voili voilou!

P.S: je n'ai aucune action dans la boite!!hihihi!grinning smiley
c
1 septembre 2006 15:38
il coute combien ce shampoing?
M
1 septembre 2006 15:45
environ 3 euros.
m
1 septembre 2006 19:11
merci je vais essayer
dés demain je l'achète
m
1 septembre 2006 19:17
merci c gentil on va l'essayer
s
1 septembre 2006 19:20
salut
moi aussi je l ai utilise, c'est vraiment super
M
1 septembre 2006 20:28
Citation
malikabb a écrit:
merci je vais essayer
dés demain je l'achète

ya pas de quoi smiling smiley
moi j'avais acheté en meme temps un produit sans rincage qui va avec le shampoing, que tu appliques sur les pointes tous les jours.
il est un plus cher ( 5 euros) mais ca et le shampoing avec ca marche trop bien!winking smiley
m
1 septembre 2006 20:30
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
merci je vais essayer
dés demain je l'achète

ya pas de quoi smiling smiley
moi j'avais acheté en meme temps un produit sans rincage qui va avec le shampoing, que tu appliques sur les pointes tous les jours.
il est un plus cher ( 5 euros) mais ca et le shampoing avec ca marche trop bien!winking smiley


attention je vais faire pareil et si j'ai pas les cheveux de jennifer aniston, tu vas entendre parler de moi lolgrinning smileygrinning smiley
M
1 septembre 2006 20:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
merci je vais essayer
dés demain je l'achète

ya pas de quoi smiling smiley
moi j'avais acheté en meme temps un produit sans rincage qui va avec le shampoing, que tu appliques sur les pointes tous les jours.
il est un plus cher ( 5 euros) mais ca et le shampoing avec ca marche trop bien!winking smiley


attention je vais faire pareil et si j'ai pas les cheveux de jennifer aniston, tu vas entendre parler de moi lolgrinning smileygrinning smiley

lol!!!
non mais je te garantis rien!
en tout cas moi ils sont comme les siens maintenant!(enfin c'est ce que j'essaie de me faire croire!!!)lol
non serieux mes cheveux sont vraiment devenus plus souples et plus lisses, mon brushing devient plus simple a faire et j'avoue que depuis deux jours je me fais la meme coupe que jennifer aniston (quand elle avait les cheveux longs dans friends) en les lachant et en remettant en arrière les mèches!!!!

oui je sais , comment je me la raconte.....! mais bon pour une fois que je suis satisfaite de mes cheveux!!!j'ai bien le droit non?
MDR!
et puis si ca avait pas marché avec ce shampoing, j'aurais du me les couper, tellement mes pointes faisaient peur! et je voulais Surtout pas les couper!
tinkiet Malikabb, toi aussi un jour tu auras de beaux cheveux!!!!
lol
m
1 septembre 2006 20:48
lol oui j'espère
en tt cas j'essairai
merci
n
2 septembre 2006 11:31
Salut les filles

je voudrais savoir si tes cheuveux sont frisés ou pas? car les miens sont frizés et électriques, tu vois le genre bien bouclés et jolis mouillés et Aicha kendicha une fois sec, enfin bref.
J'attend ta réponse car j'ai dernièrement acheté Fructis et c'est vraiment nullllllll!!!
M
2 septembre 2006 12:54
Citation
nowelita a écrit:
Salut les filles

je voudrais savoir si tes cheuveux sont frisés ou pas? car les miens sont frizés et électriques, tu vois le genre bien bouclés et jolis mouillés et Aicha kendicha une fois sec, enfin bref.
J'attend ta réponse car j'ai dernièrement acheté Fructis et c'est vraiment nullllllll!!!

Fructis c'est vraiment trop trop nul!!!!!
Tous les coiffeurs déconseillent ce shampoing!
En ce qui concerne mes cheveux oui ils sont bouclés au naturel mais j'aime pas, donc c'est brushing à chaque shampoing! (3 fois par semaine) c'est a force de faire tous ces brushings (et en rajoutant aussi plusieurs couleurs) que mes cheveux sont devenus trop abimés.sad smiley
m
2 septembre 2006 17:59
j'ai acheté tte la gamme ojourdui
alors je croise les doigtslol
f
2 septembre 2006 22:41
Citation
malikabb a écrit:
j'ai acheté tte la gamme ojourdui
alors je croise les doigtslol


tte la gamme mdrrrrrrrrrrrrrrClap
té grave
moi aussi jé achté le shampoing en plus jé des ML gratisspinning smiley sticking its tongue out
m
2 septembre 2006 23:26
Citation
flora12 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
j'ai acheté tte la gamme ojourdui
alors je croise les doigtslol


tte la gamme mdrrrrrrrrrrrrrrClap
té grave
moi aussi jé achté le shampoing en plus jé des ML gratisspinning smiley sticking its tongue out



des ml c'est quoi des echantillons
M
3 septembre 2006 15:19
Citation
flora12 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
j'ai acheté tte la gamme ojourdui
alors je croise les doigtslol


tte la gamme mdrrrrrrrrrrrrrrClap
té grave
moi aussi jé achté le shampoing en plus jé des ML gratisspinning smiley sticking its tongue out

c'est clair MDR!!!
j'espere aussi que ca va marcher malikabb, parce que sinon je t'aurais fait acheter TOUTE la gamme pour rien?!!confused smiley
tu as acheté quoi alors? shampoing, après shampoing, et meme le soin anti fourches sans rincage??!
moi j'ai tout sauf l'après shampoing (yen avait plus dans le magasin quand j'y suis allé)

Flora12, moi non plus j'ai pas compris c'est quoi les ML?moody smiley
M
3 septembre 2006 15:22
au fait les filles c'est quoi votre problème exactement??(avec vos cheveux je veux dire?!!!)grinning smiley
m
3 septembre 2006 17:16
Citation
radia17 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
j'ai acheté tte la gamme ojourdui
alors je croise les doigtslol


tte la gamme mdrrrrrrrrrrrrrrClap
té grave
moi aussi jé achté le shampoing en plus jé des ML gratisspinning smiley sticking its tongue out

c'est clair MDR!!!
j'espere aussi que ca va marcher malikabb, parce que sinon je t'aurais fait acheter TOUTE la gamme pour rien?!!confused smiley
tu as acheté quoi alors? shampoing, après shampoing, et meme le soin anti fourches sans rincage??!
moi j'ai tout sauf l'après shampoing (yen avait plus dans le magasin quand j'y suis allé)

Flora12, moi non plus j'ai pas compris c'est quoi les ML?moody smiley



OUI J'ai le schampoing, l'après champoing, le masque et le soin sans rinçage...
moi j'ai les cheveux un peu secs car j'en ai pas pris soin cette année à cause des exams
M
3 septembre 2006 19:59
Citation
malikabb a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
j'ai acheté tte la gamme ojourdui
alors je croise les doigtslol


tte la gamme mdrrrrrrrrrrrrrrClap
té grave
moi aussi jé achté le shampoing en plus jé des ML gratisspinning smiley sticking its tongue out

c'est clair MDR!!!
j'espere aussi que ca va marcher malikabb, parce que sinon je t'aurais fait acheter TOUTE la gamme pour rien?!!confused smiley
tu as acheté quoi alors? shampoing, après shampoing, et meme le soin anti fourches sans rincage??!
moi j'ai tout sauf l'après shampoing (yen avait plus dans le magasin quand j'y suis allé)

Flora12, moi non plus j'ai pas compris c'est quoi les ML?moody smiley



OUI J'ai le schampoing, l'après champoing, le masque et le soin sans rinçage...
moi j'ai les cheveux un peu secs car j'en ai pas pris soin cette année à cause des exams


Ok,
et ben je pense que c'est le bon shampoing pour tes cheveux!!!
après quelques utilisations tu verra une différence!
moi aussi ils étaient très secs, surout au niveau des pointes, et maintenant c'est fini.
pourtant moije n'utilise qu le shampoing et le soin sans rincage!tu devrais avoir de meilleurs résultats en utlisant tout les produits de la gamme.
m
3 septembre 2006 20:01
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
j'ai acheté tte la gamme ojourdui
alors je croise les doigtslol


tte la gamme mdrrrrrrrrrrrrrrClap
té grave
moi aussi jé achté le shampoing en plus jé des ML gratisspinning smiley sticking its tongue out

c'est clair MDR!!!
j'espere aussi que ca va marcher malikabb, parce que sinon je t'aurais fait acheter TOUTE la gamme pour rien?!!confused smiley
tu as acheté quoi alors? shampoing, après shampoing, et meme le soin anti fourches sans rincage??!
moi j'ai tout sauf l'après shampoing (yen avait plus dans le magasin quand j'y suis allé)

Flora12, moi non plus j'ai pas compris c'est quoi les ML?moody smiley



OUI J'ai le schampoing, l'après champoing, le masque et le soin sans rinçage...
moi j'ai les cheveux un peu secs car j'en ai pas pris soin cette année à cause des exams


Ok,
et ben je pense que c'est le bon shampoing pour tes cheveux!!!
après quelques utilisations tu verra une différence!
moi aussi ils étaient très secs, surout au niveau des pointes, et maintenant c'est fini.
pourtant moije n'utilise qu le shampoing et le soin sans rincage!tu devrais avoir de meilleurs résultats en utlisant tout les produits de la gamme.



ouiiiiiiiiii j'espère et je te donnerai de mes news bonnes ou mauvaise lol
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook