Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
a
19 avril 2005 09:12
sbah elkhir

continez a aimez guelmim et tissegnane, car rien ne vaut le bled ,la famille et les traditions.bisous, a+++++++
s
19 avril 2005 15:56
ta tt a afé raison .......
beslama
a
20 avril 2005 15:04
assalam

chkifek ya mint tissegnane? est ce que tu as des nouvelles de tiss? dis moi com s'appele ton pere juste le prenom ,merçi. a++++++++ bisous
s
21 avril 2005 16:18
salam

oui jé dé nouvell de tisisgnane jé apelé ma couzine é ma grand mére tou va b1 hamdoulileh!je croi pa ke tu va konêtre ma famille enfin tu coné un peu la famille du coté de ma mére (elh ali) mé mon pére jcroi pa ke tu va conaitre!!aten mé jcroi ke je coné ta famille ta mére komen el sapell juste pr être sur si cé b1 la personne ke je coné !!!é ta dé frer é soeur?

a++byye
a
21 avril 2005 19:34
salam alikoum

chekifkoum netmana tkouno bikhair

ca fait un ptit moment que je suis pas venu mais allah aalab

certain me reconnaitront comme sidahmed

pour les nouveaux sahraouia wa alkos malhabti bikome

lmo ime le forum ikoun actif wa malhaba be el sahara kalmeline

wa be sifa aama el guelmim wa ouad noune

sur ceux a bientot incha allah

a
21 avril 2005 19:34
salam alikoum

chekifkoum netmana tkouno bikhair

ca fait un ptit moment que je suis pas venu mais allah aalab

certain me reconnaitront comme sidahmed

pour les nouveaux sahraouia wa alkos malhabti bikome

lmo ime le forum ikoun actif wa malhaba be el sahara kalmeline

wa be sifa aama el guelmim wa ouad noune

sur ceux a bientot incha allah

a
21 avril 2005 19:34
salam alikoum

chekifkoum netmana tkouno bikhair

ca fait un ptit moment que je suis pas venu mais allah aalab

certain me reconnaitront comme sidahmed

pour les nouveaux sahraouia wa alkos malhabti bikome

lmo ime le forum ikoun actif wa malhaba be el sahara kalmeline

wa be sifa aama el guelmim wa ouad noune

sur ceux a bientot incha allah

B
21 avril 2005 20:52
salam haleikoum



salam haleikoum chers cousins de guelmim moi c'est fouad badahi marocain résidant a beauvais en france je passe un trés grand bonjour a toutes les personnes de guelmim rasatane al gasbah ce si beau quartier de guelmim je serait heureux de discuter avec des personne de guelmime je vous laisse mon adresse msn ci vous voulaient discuter avec moi [email protected] merci beaucoup de votre comprehension .



fouad badahi
a
21 avril 2005 21:24
salam alikoum

chekifkoum netmana tkouno bikhair

ca fait un ptit moment que je suis pas venu mais allah aalab

certain me reconnaitront comme sidahmed

pour les nouveaux sahraouia wa alkos malhabti bikome

lmo ime le forum ikoun actif wa malhaba be el sahara kalmeline

wa be sifa aama el guelmim wa ouad noune

sur ceux a bientot incha allah
22 avril 2005 14:28
ASSALAMO ALIKOM
AID MOUBARAK SAID c'est la naissance de la miséricorde de l'univers le prophet mohamed salla llaho alih wa sallam...kom on dit MBAREK AAWACHIRKOM, aawachirkom c'est dizains!! ...chkoune ma ya3raf hada , nous les arabes on aime chi ikoune yasser c'est pourquoi on celebres les AAWACHIR pas une journée ou deux..c'est bien ou pas haa ?
ben voila enfin t'es là aalabiyabentaalbi wallahi wakhyart et merhba kbira...inchallah l forum lahi iwalli plus actif surtout avec tes participations...aussi ana metfagad laabd ...je lui passe les salutations...et je souhaite yarjaa kariban
BADAHI merhba bik khouya on veut descuter avec toi mais malheureusement ton e-mail marche pas il est completement invalide..tu peux l rectifier ok?
besslama maintenant et marhba b ahl gulémim soit ici ou d'ayeur ...a +++
a
23 avril 2005 07:50
sbah elkhir, y'a ahl guleimim

mbark aaidkoum, alhamdou lillah, on est quelques-uns(es) de guelmim, on peut-discuter entre nous est surtout garder contact avec notre ville. allah yansar assahraouines, ahl ouadnoune. a++++++++
a
23 avril 2005 16:37
salam alikoum

chekifkom

sidahmed bik ou ahla;;;;

alors il faut choisir un sujet wa li chi modore nestafdo bi pour faire bouger le

forum.....

j'attends vos propositions mes frères et soeurs

hayakom allah!
a
26 avril 2005 07:57
sabah elkhir

c'est bientot les vaccançes!!alors parlons un peu de notre belles region, pour donner envie au gens qui ne connaisse pas le sud de le visiter.parlons des dunes de sable, de marché aux chameaux unique dans son genre, des plages qui s'etendent de sidi ifni a laayounes et meme plus loin/ parlons aussi de l'acceuil des sahraouines,pour finir,si vous avez de la chançe, vous chers visiteurs ,vous pourriez peut-étre assister a un vrai mariage sahraoui cet été, alors, bonne préparation, assalamou aalikoum kamlines. a+++++++++
I
27 avril 2005 15:44
kaiina chi lbina ou chi tmeirates?winking smiley
a
27 avril 2005 16:32
merhba iron man

mojoud elkhir alhamdou lillah kin tmarre, ou lben, zit laaoud ou zit argane
a +++++++
29 avril 2005 14:21
assalamo alikom
merhba bik IrOn-MaN ...GHAZAYT frere alkos ou ali comme j ai cru comprendre...ghazayt car t as pas laisser le visiteur attendre lban et tmar winking smiley ...vous avez vu dayfna gual kayen chi "lbina et tmirates"!!!( un peu) mais alkos a rependu avec"lban et tmarre " (beaucoup) heheh cela prouve que les arabes aiment tjrs ce qui est beaucoup (yasser) winking smiley... ghazayt alkos wallahi aarbi hag aandak...et merhba iron-man, c'est seulement une explication ou suite de mon message concernant AAWACHIR pourquoi on celebre les AAWACHIR pas une journée....sinon y a tous a guelmim ...nazla barketha comme on dit ..voila besslama et a ++++
H
29 avril 2005 18:24

cher fouad
merci d avoir penser a nous je suis ravi pass mes salutations a toute la famille
a
29 avril 2005 18:56
assalamou aalikoum
galou ahl sahra li dkhel lkhima rahou aarbi oulli yhchem rahou chlih, salut a toi sidahmed. a++++++++
B
30 avril 2005 22:39
salam haleikoum je passe un trés grand bonjour a cette grande famille de hawass dont un des menbres qui reside a genvilliers qui se prenome moulah ahmed et a tous les badahi de guelmim .merci et a bientot.



fouad badahi
a
4 mai 2005 08:23
sbah elkhir y a oulads gulimim

attention guelmim commençe a disparaitre du ,,,,,,alors reveillez vous choukran

donnez de vos nouvelles a+++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook