Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
a
26 mars 2005 12:03
assalamou aalikom

y'a marhba baaoulads guleimim, ntlbous moulana iansarre aoulads essahra kemlines, min gulimim ila dahkla,ma khassna ella lhoul; a+++++incha allah, un frére sahraoui min tissegnane sur la route de la plage blanche, besslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/05 12:27 par alkos.
31 mars 2005 20:57
assalamo alikom
merci alkos et bienvenu,bon voila je participe pour la promition de ce forum! maleureusement; ca commence a devenir peu a peu deficile a poursuivre ...le forum de gulemim est dans la roisieme serie ou a troisieme page!!!alors ca prouve quoi? .....ok
a
2 avril 2005 08:54
assalam aalik,

ne t'inquiette pas mon frére,guelmim est là, et c'est le plus important tu peux aussi discuter sur le sujet ouadnoun.ahlen oua sahlan,
s
2 avril 2005 17:38
slt moi chui tro contente de parlé a dé saharaoui parcke on ce fé boufé par lé chleu ds le site cé un truk de ouf!!!moi jabite a coté de guelmim o bled a tisignane a coté de lksabi jkiff ce patelin ji vé tt lé ans..
bon byyeeeeeee sa fé plaisir de savoir kon é enkor vivan
a
3 avril 2005 09:24
sabah elhkir assahraouia,

moi aussi je suis de tissegnane.allah iaammar echourfas,comment s'appelle ta famille? ya marhba bi bint tissegnane a ++++++au bled tout va bien
s
7 avril 2005 17:02
cé pa vré jte croi pa tabite a tissegnan??moi jivé souven jé bocou de famill la bajtrouve ce village tro boo..
woualhi chourfaa!!cé pa si tu va conaitre le nom de ma famill mé cé koi ton nom a toi?ta de la famill la ba?
salam
PS sa fé plaisir
ti été cet ané?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/05 17:05 par saharaouia.
a
9 avril 2005 09:18
assalam aalik ya saraouia

si tu a quelq1 de tissegnane, tu demande la famille, hamadiou boubana,
j'etais a tissegnane au mois de novembre. tous le monde va bien. tu es chti, non?????est, çe que connais elmahjoub ould elhassan, ou chrif mohamed fal????a ++++++++
s
9 avril 2005 20:41
salam
ah dsolé jkoné pa ta famill mé jcroi ke jé deja entendu le nom!
mé oué jconé mehchoub ould hassan il fé parti de ma familll ............é jkoné ossi mahamed fal
mé tabite de kel koné a tisgnane?a coté de la guerra ou en ba?
a+++++
sa fé plaisir de parlé avk kelkin de tisignane!
a
10 avril 2005 09:32
sabah elkhir sahraouia

j'habite a cote de lguouirra, si tu connais chrif et mahjoub, dis moi juste le prenom de quelqu'un de ta famille.tes grands parents par exemlpe, parce-que a tissegnane tout le monde se connait ,ç'est une famille,ahl zaouia. gros bisous oua marhba.a +++++++
s
11 avril 2005 10:02
salam
sa va? bein tu coné ehl ali a coté de la gouira ? cé mon oncle!!smiling smiley ti va cet ané o bled?moi jivé inchallahsmiling smiley))!
cé clair ke tt le monde ce coné a tisignane cé telement pti é tt le monde fé parti de la mm famille!
tabite ou en france?
byee




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/05 10:06 par saharaouia.
a
11 avril 2005 12:05
sabah elkhir

ahl ali tu parles de bachir lhaj et de sa maman sallam??? moi j'habites a niçe et toi? salam a++++
a
13 avril 2005 08:07
sbah elkhir ahl gulimim

ouin mcheitou???? si on continu comme ça a ne plus donner de nouvelles le sujet risque de disparaitre!!!!alors juste une petite visite de temps-en temps!!assalamou aalikoum a +++++++++
a
14 avril 2005 12:29
sbah elhkir

ouinkoum ya oulades elhoufra?????reveillez vous!! gulimim est la porte du sahara mais si vous laissez tomber le sujet on va retrouver guelmim a la frontiere mauritanienne!!!!alors, on est là pour avoir des nouvelles de notre ville.assalamou aalikoum. a +++++++
14 avril 2005 22:57
assalamo alikom
comment ca va freres et soeur....grand salut a mon frere laabd qui me manque beaucoup ....ca va alkos? alors wakhyart becherfa et ZAYRINKOM winking smiley wallahi merhba b ahl tissegnane ..moi je suis a guelmim ..emm y a pas de 9 seulement il ya beaucoup des traveaux ds la ville , dans l'infrastricture et l'amenagement , alhamdolillah en t cas c'est bien meme si c'est pas suffisant...ben voila...

voila c'est pour ts les visiteurs du forum et a toi alkos

[www.mauritaniaonline.net]
a
15 avril 2005 09:16
sbah elkhir sidahmed

y'a merhba bi ahl ouadnoun, aujourd'hui c'est amhiriche!!!!!!kebab ou atey, oua alhamdou lillah sallam aala jaiaa ahl gulimim/ maa salama et donne nous des nouvelles a +++++++
s
16 avril 2005 17:26
slt oué bein alh ali cé mon oncle smiling smiley!!
trankill tabite a nice il fé cho tte lané nan?! moi jabite ds le 78!!le fief dé sahahraoui dc té un peu tro ds le sud nan jte takine!!
alrs tu vien cet anné a tisignane?

woulahi malhbé bé ehl chourfa ou wouadnoune revillé vous lé sahharoui
bye alkos en faite cé koi ton prénom arcke alkos pr un saharaoui lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/05 23:40 par moderatrice.
a
17 avril 2005 08:21
sbah elkhir y'a sahraouia

moi je m'appeles ali,pour le bled çt été je ne sais pas encore, çest allah qui deçide. gros bisous a tous et toutes les sahraouiines,et surtout ahl tissegnane dans le78. a+++++++
s
17 avril 2005 17:59
oué ta raison kom on di ché nous allah ou3lém!!moi ji vé normalemen é ten mieu parcke jme voi pa rester ici pendan les vac!!!cé bien ta lair a fond dan sles tradition saharaoui!!moi ossi jtrouve kon a de bell tradition é de bel coutumme ché nous tout tourne autour de la religion le respect é la pudeur é jtrouve cela b1!!

a++++
f
17 avril 2005 21:04
salam alikoum

franchement j"aime trop les traditions de guelmim;en 2003 ont a fait le mariage a ma soeur est franchemnt ont a pas du tout regreter tout c bien passer hamdullah.Les malfhas;les dalara;les traditions.

J"aime trop guelmim c"est vraiment une belle ville
s
18 avril 2005 18:56
oué ta tt a fé raison une bell vill avk de tré bel tradition moi oussi lanné derniére on fé le mariage a mon frér la ba ceté cool on apa regretté!!
bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook